'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le AvA pour les Nuls.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froute




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2013

Le AvA pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Le AvA pour les Nuls.   Le AvA pour les Nuls. EmptyJeu 27 Juin - 4:09

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si en effet je ne le suis pas prière de bien vouloir déplacer mon post, merci Laughing
Je me présente rapidement, Froute, membre de TiTe et de l'Empire depuis fort longtemps.
Si j'écris ici c'est que nombreux sont ceux qui ont du mal avec le nouveau système AvA, j'ai donc créé un post sur le forum de l'Empire, section "A propos" afin de récapituler comment ça se déroule.
Je vous invite donc à le lire, y répondre si le coeur vous en dit, afin de mieux cerner le système.

Pour pouvoir le voir, je crois qu'il faut être référencé "Allié" au minimum, je vous invite donc également à vous inscrire sur notre forum, et d'avertir IG Kodh', ou par Message privé, directement sur le forum.

empire-celeste.bb-fr.com/t497-le-ava-pour-les-nuls-sujet-unique#8881 (ajouter h t t p : / / moi je ne peux pas car je suis nouveau membre)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

Le AvA pour les Nuls. Empty
MessageSujet: Re: Le AvA pour les Nuls.   Le AvA pour les Nuls. EmptyJeu 27 Juin - 4:19

Merci froute mais quand on essaye d'allé sur le lien il nous dise que seul les personnes ayant un acces special peuvent allés dans cette rubrique =X
Revenir en haut Aller en bas
 
Le AvA pour les Nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johann ecaflip terre =) [Accepté]
» Recrutement d'une petite sadidette Hakuna-woman [Accepté]
» Pour mon ami Pan ^^
» POUR HERMES !
» L'aventure, la chair avant les os !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Interguildage-
Sauter vers: