Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature [Ji-Katsuryoku]

Catherine accompagnera-t-elle Marty dans nos délires ?
Owi, je veux aller en Martinique !!
Candidature [Ji-Katsuryoku] Vote_lcap72%Candidature [Ji-Katsuryoku] Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Nop, il fait deja super chaud en Francia :s
Candidature [Ji-Katsuryoku] Vote_lcap6%Candidature [Ji-Katsuryoku] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vote pour que Cahuzac gère ma banque <3
Candidature [Ji-Katsuryoku] Vote_lcap22%Candidature [Ji-Katsuryoku] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Ji-Katsuryoku

Féminin Nombre de messages : 11

Candidature [Ji-Katsuryoku] Empty
MessageSujet: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyMer 17 Juil - 18:33

Salut à tous et à toutes !

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Catherine, j'ai 17 ans je suis française/martiniquaise, je suis en BAC PRO SEN (Terminale) j'ai obtenue mon BEP cette année avec succès sinon j'habite dans le 77 à Fontainebleau/Avon.
Passons à ce que j'aime : passer du temps avec ceux que j'apprécie, j'adore les séries et les manga donc si vous en avez n'hésitez pas car j'aime tout les style et quand je fais rien de tout ça en général je suis sur dofus

Passons à l'IG :

J'ai commencée dofus quand mon frère s'y est mis, on était deux sur le compte avec lui son iop et moi ma iopette, par la suite il a arrêté complètement et j'ai donc pris le compte. J'ai donc commencée à jouer avec ma iopette (Ji-Raptor) lvl 143 actuellement, et j'ai par la suite créée ma sacrieuse lvl 199 actuellement (Ji-Katsuryoku) que je joue toujours car c'est la classe que je préfère. J'ai toujours été sur Djaul. Comme personnages j'ai :
Sacrieuse 199
Iopette 143
Eni 185
Roublarde 142 (avec qui j'ai PVP un petit peu)
Osa 131 PVP/Koli
Les 4 derniers personnages cités plus haut sont sur le même compte.

Je compte me créer une team seulement pour le PVM constitué d'une Sacri/Eni/Iop/Zob/Enu/Panda donc 4 personnages que je compte monter de 0. Actuellement ma sacri est stuff en Nevrak/Allister/Reine FM Air avec un Exo PA sur l'anneau Allister, niveau stats : 55xx PV (J'ai un Gel PA/PM pour le 11/6), 670 d'agilité, 342 de sagesse et 291 de force, 3PO/4Invoc et 173 Dom Air. Je suis parcho 101 Vita/Agi pour le moment car j'ai restat pour pouvoir parcho la vita.

Candidature [Ji-Katsuryoku] Dofus_11

Je suis fan de l'élevage ! J'ai en ma possession 13 couples d'Emeraude/Rousse Pure et 13 couples d'Emeraude/Dorée Pure qui me prenne pas mal de temps chaque semaine pour pouvoir accoupler tout ce jolie monde :)

Comme métier je ne possède que :
Tailleur lvl 72 (mage 100)
Bijoutier 72 (mage 100)
Cordonnier 65 (mage 23, que je compte monter dans les prochains jour)

Mes anciennes guilde :

La plus ancienne que je me souvienne c'est Ekymoz', j'étais avec ma iopette dedans mais ça date d'au moins 4 ans, ensuite Regenesis of Phoenix c'est une guilde ou j'ai passée de bon moment avec ma sacri mais après une pause de ma part le meneur avait migré donc j'ai leave cette guilde. Pour finir Essentiel, celle que je viens de quitter, j'étais BD dans cette guilde, de même une guilde ou j'ai passée de bon moments, j'avais une team avec le meneur mais comme il s'investissait de moins en moins dans la guilde plus rien ne se passait dedans j'ai donc décidée de quitter et de me lancer à la recherche d'une nouvelle guilde avec qui passer du bon temps ! C'est Chivers qui m'a fait découvrir votre guilde, à part quelques membres comme Hor-Yfice (qui a des personnages cher Essentiel) ou Xelem (avec qui j'ai pex il y a de ça quelques temps déjà) je ne connais personne, et j'ai hâte si j'en ai la possibilité d'apprendre à vous connaitre ! Je suis pas quelqu'un qui aime se prendre la tête, je me co pour m'amuser, rire, progresser aussi et c'est donc pour ça que j'ai choisis Drago Dindos !

La petite phrase magique :  Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyMer 17 Juil - 18:40

Salut, je trouve la candidature intéressante donc je dirai POUR.

Mangas/séries préférés ?
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyMer 17 Juil - 18:58

jolie Candidature, PouR ! (En vue des soirée agitée) ( des donjons bien sur) :D

Bonne chance :D
Ji-Katsuryoku

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyMer 17 Juil - 19:02

Merci !
Comme manga : je commence Black Lagoon la et j'adore, sinon le mythique GTO ! Comme série Breaking Bad/GoT/Dexter :)
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyMer 17 Juil - 21:53

Awesome GTO est l'un de mes préférés, sinon pour les séries c'est le top ce que tu regardes !
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 0:27

Pour
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 3:29

Yo , très bonne candidature sérieuse et remplit de motivation , un grand Pour pour moi :)
majh's team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
majh's team

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 4:58

Petit pour

Vie tes rêves,mais ne rêves pas ta vie ....
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 5:21

Contre

Pierre de Coubertin

Candidature [Ji-Katsuryoku] Images?q=tbn:ANd9GcRrWl5vtUT1FdRicGJO4wAJWaUhRcNw_dvJOEt_Eu1avKGCE6tO
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 5:23

Neutre.

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 5:35

Coucou,

Encore Chivers :) Candidature agréable à lire, petit screen de ton personnage, il y a quelques fautes mais pas assez pour négliger tes motivations qui te poussent à postuler chez nous.

Pour.

Candidature [Ji-Katsuryoku] Cecies11
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 8:52

Belle candidature assez complète. Toute fois je ne comprend pas l'intérêt de mettre les stats d'un personnage dans une candide.. lol

Mais ce n'est qu'un détail !!

Sinon petit pour de mon côté

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 8:58

C'est juste pour vous montrez comment je joue, c'est une vieille habitude des candidatures de WoW désolée :/
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: xcd   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 11:06

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyJeu 18 Juil - 11:14

pour

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyVen 19 Juil - 11:49

Pour :)
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptySam 20 Juil - 3:30

D'accord avec wikhy

petit pour également ! :)
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] EmptyDim 21 Juil - 13:13

candidature sympathique suffisamment complète pour moi, et puis je suis sure que tous nos joueurs masculins seront ravis de t'accueillir, je vote pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Ji-Katsuryoku]   Candidature [Ji-Katsuryoku] Empty

Candidature [Ji-Katsuryoku]
Page 1 sur 1