Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement ( Vicieux )[ Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]   Recrutement ( Vicieux )[ Accepté] EmptyVen 15 Aoû - 18:11

Bonjour je me présente vicieux sram air lvl 94 qui xp plutot rapidement qui est gentil met de l\'ambiance qui peut etre serviable ( cela depend sur quoi parce que preter 1m de k un truc du genre n\'est pas dans mes moyens malheureusement xD ) Ba voila un ptit bref sur moi et j\'espere vous revoir dans votre guilde sur djaul =p.

Je voudrais rajouter un petit plus j\'aimerais venir dans votre guilde pour me faires des nouveau potes avoir de l\'ambiance et aider a droper des gens meme que je ne servirais pas a grand chose mais bon j\'aime rendre service donc voila :p

Un peux de moi irl j'ai 14 ans mais de mentalité de 18 ans ce n'est pas facil de me choquer j'aime beaucoup les mangas , Dofus si cela existerais comme metier je saurais quoi faire xD Et j'ai beaucoup d'ami ici. Voila un peux en bref :p

Je rajoute que mon ancienne guilde etait chevalier dragon et apres destinity

Dernière édition par Vicieux le Sam 16 Aoû - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]   Recrutement ( Vicieux )[ Accepté] EmptyVen 15 Aoû - 18:30

Je suis pour! :D :%enim%:
qcsummoner

qcsummoner

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: candidature de Vicieux   Recrutement ( Vicieux )[ Accepté] EmptyVen 15 Aoû - 20:02

[b][i] Pour moi sa serait un oui. Cependant il est un peu jeune. Mais il dit avoir la mentalité de 18 ans alors je crois qu'il s'y fera a nos ''fameuse conversation XD''. [u] Alors pour moi c'est un OUI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]   Recrutement ( Vicieux )[ Accepté] EmptySam 16 Aoû - 5:24

Pour moi sa passe un eu juste t'auras a faire tes preuve et tu pourais nous dire le nom de ton ancienne guilde si tu en avais une?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]   Recrutement ( Vicieux )[ Accepté] Empty

Recrutement ( Vicieux )[ Accepté]
Page 1 sur 1