'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Spotteur

Aller en bas 
+10
rereleprotecteur
aroutmoutt
majh's team
Chivers-91
free-andyz
punky-panda
Teiiko
sail
Saiito-san
LissahIop
14 participants
AuteurMessage
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 12:59

Ami(e) du soir bonsoir !



Présentation IRL pour bien commencé !

Donc tout d'abord je m'appelle Matthieu avec deux T donc ce qui font des fautes je l'es tue a coups de concombre rappeles que mon nom est avec deux T  !
Sinon j'ai 15 ans en ce moment est mon anniversaire est le 2 septembre donc bientôt :) Donc chaque membres dois m'offrir un ocre bob du paysan :'( !
Je vie en Charente-Maritime le département 17 plus précisément a côté de la rochelle si y'en a qui connaissent^^ !
En loisirs j'ai évidament les jeux vidéos :D sinon appart sa pas grand choses , sinon je fais de la musculation et oui j'suis un vrai bonhomme moi j'rigole pas!!


Présentation IG pour mieux finir !

Donc tous commenças dans la cour de récréation de mon école et comme souvent mes camarades parlais de ce fameux jeux 'Dofus' je connaissais rien du tout a ce jeu , donc un soir en rentrant chez moi je suis allais le téléchargé ! Avec un iop sur le serveur Crocoburio , mon cousin m'avais prêtait une panno bouftou j'était l'enfant le plus heureux au monde x) !
Donc comme vous l'avais vu j'était sur crocoburio je suis restait longtemp sur se serveur , j'avais même une team Sacrieur 200 / éniripsa 200 / Sram 200 etc ...
Et après j'ai commencé a me ballader de serveur en serveur , passant par Maimaine , Menalt , Hyrkull , Farle !
Donc ce fameux iop le voici ! Maintenant il a grandit et est arrivé au niveau 199 , un iop accès terre un petit oeil sur les stuffs ? Allez !
Candidature Spotteur  <a href=Candidature Spotteur  13760710" />
Donc oui un stuff assez basique , même pas FM je crois mais je possède une belle petite somme de kama donc moyen de l'optimisé comme il faut ;) !
Du côté des métiers il est sculteur de d'arc 100 ainsi que son métier de forgemagie 100 !
Donc de ou je connais la guilde ? Grâce a Teiiko et a ses nombreux lives et d'ailleur j'ai vu votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !
Pourquoi j'ai envie de venir dedans ? Parce que quand je regarde les lives de Teiiko il y a une très bonne ambiance , les membres on l'air franchement sympas ,puis la guilde est assez grosse !
Ce que je cherche dans une guilde ? Sans ésitation d'lxp a gogo morray l'ambiance , l'entraide entre membres et surtout s'entendre bien avec tous les menbres !
Donc ont approches de la fin car je n'est plus trop rien a dire , a si ! J'arrive mardi sur le serveur Djaul j'espère a mon arrivé avoir cette magnifique guilde s'ouvrir a moi et si vous avez des questions n'ésitez pas a me les dires en réponse !
Allez ! Merci d'avoir lu cette candidature a la prochaine bande de Dragodinde Folle !
Candidature Spotteur  <a href=Candidature Spotteur  13760711" />
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur djaul
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 13:38

Malgré les quelques fautes, (que je fais aussi) je trouve cette présentation sympa !

Je donne mon POUR :D

en plus il est riche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 13:42

Riche est un grand mot , sinon merci pour le pour et désolé pour les fautes mais je suis pas top en français ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 13:54

pour moi ce sera un contre je n'accroche pas di tout sur la synthaxe, les motivations sont maigres. De plus on ne sait meme pas si c'est ton vrai perso ou si tu l'as hack "même pas FM je crois". Ou sont passé toute ta team que tu pretends avoir?

Bref, contre
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 13:57

Car je vien de le reprendre et y'avais cette panno coffre maison , si tu veut co toi sur Vil Smisse je te montre ma team ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 14:15

Pour, déjà parlé avec toi tu es sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 14:18

Merci :) Aufaite les gens , j'ai une chaine youtube de 600 abonnés , si je viens dans la guilde je penses reprendre les vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 15:53

15ans ... contre !!
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 15:56

C'est pas un argument valable ... De plus je vais avoir 16 dans même pas un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 16:11

Coucou,


Euh... Que dire... J'ai vraiment eu mal aux yeux pendant toute la lecture de cette candidature, j'ai dénombré 49 fautes (oui je les compte j'ai que ça à foutre).

Le fait de mettre des images est sympa mais il y a trop d'incohérences, de fautes de syntaxe.


Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 16:13

Je sais , désolé pour l'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 16:47

Meme si tu nous SPAM un peux, je vais dire POUR, sa montre une certaine motivation

(J'accepte les pourboire allant de 3M a 110M)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyVen 9 Aoû - 16:50

Désolé pour le SPAM même si c'était de bonne intention hein , je pense que venir vous parlez en jeu reste la meilleur solution pour montré la motivation !
Donc un GRAND merci pour ton POUUUR ! Oui tu auras un pourboire , coiffe bouftou ?
Revenir en haut Aller en bas
majh's team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
majh's team


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : dans le salon privé de M.Klime
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptySam 10 Aoû - 2:17

Candidature assez bien faite,les fautes mon tout de même refroidie,NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptySam 10 Aoû - 3:29

sail a écrit:
De plus on ne sait meme pas si c'est ton vrai perso ou si tu l'as hack "même pas FM je crois"
J'ai eu la même sensation.

Ensuite, je ne suis pas un pro de l’orthographe, et je n'argumente que rarement la dessus mais les "ont approches", "je n'est" et j'en passe, il y a des limites je trouve.

Ensuite me dire en mp que tu serais déçu de ne pas être pris car tu as payé ton transfert juste pour venir dans notre guilde, dans ça cas il fallait faire la candid avant et après transférer.

Pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
LissahIop




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptySam 10 Aoû - 3:32

Ben c'est mon vrai perso hein , comme dis plutôt mon premier personnage était un iop et le voici , je ne savais pas si la panno était FM car je vien de la prendre dans le coffre de ma maison ..
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptySam 10 Aoû - 6:28

Pas emballé, certaines fautes font mal aux yeux même si je ne suis pas un dieu en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptySam 10 Aoû - 8:22

Yo , comme l' on dit les autres , pas emballé , CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyDim 11 Aoû - 7:40

Contre du même avis que sail :/
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyDim 11 Aoû - 13:27

beaucoup de fautes  ,  tu changes trop de souvent de serveur à  mon gout .. . .


Contre
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyLun 12 Aoû - 1:00

Conformément aux nouvelles dispositions en date du 22 juillet 2013, 4 contre entraine l'invalidation de la candidature, bon jeu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  EmptyLun 12 Aoû - 3:10

Dossier 69/1337 Article 7 Paragraphe 2.


Un peu de précision s'il te plaît Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spotteur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spotteur    Candidature Spotteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: