Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un petit sadi en plus ? [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit sadi en plus ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 6:04

Bon ben pour commencer bonjour lol!
Je vais commencer par moi IRL:

Je m'appelle Louis j'ai 15 ans et je suis Blege ( ça on en croise pas tous les jours je parie sur le forum lol! )

Mes passions dans la vie c'est l'escalade, aller voir des potes ,... ha oui j'oubliais et DOFUS geek

Dans le jeu :
Je suis 1 sadida ( vous l'aurez deviné ^^) lvl 151 et je m'appelle tu-me-vois ( certains me connaissent peut être de nom car ça se remarque 1 nom comme ça) et je joue tous les jours mais l'apres midi donc les sorties le soir ce sera sans moi ^^ Sad Sad

je suis venu postuler sur ce forum car il m'est arrivé d'aller avec 1 pote grober et croiser des groupes des dragos dingos ( pense à kurnai qui m'avait laissé faire des fantomes de pandore avec eux), de faire des boites en arène et de croiser des groupes des dragos dingos ,... en fait on vous voit partout !! ce qui fait savoir que vous êtes une guilde active et c'est ce que je cherche : une guilde active qui organise des sorties et qui a une bonne ambiance ( ça reste à voir mais je n'en doute pas)

et pour finir mes quelques métiers pas tres boostés:
-je suis bijoutier lvl 80 / joaillo lvl 100
- paysan42
-boulanger 93
-bucheron 21
-forgeur d'épées 40

bon ben je pense avoir mis tout ce que je pouvais j'espere que je vous plairai ^^ ;)

Dernière édition par tu-me-vois! le Sam 16 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 8:38

ca sert a rien d'ecrir un roman pour repondre a ce post, pour moi ca sera un OUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 8:50

Je ne le répeterai jamais assez j'aimerais que les nouveaux postulant donne le nom de leur ex guilde pour que ca nous donne une idée sinon a priori ca me semble bon pour toi.

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 8:52

mon ancienne guilde c'était les xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 8:54

ba pourkoi pas un belge de + ferait pas de mal et pui on est dga 2 ici :cheers: donc un OUI pour moi.
j'espere te revoir ig ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 8:58

Ce sera oui alors et merci pour cette réponse rapide.

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 9:18

Pour moi c'est un oui =p un bon bourin dans la guilde ne ferais pas de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 9:20

vic il ya dga des bon bourrin dans la gulde geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 9:23

oè pas faux mdr mais 1 de plus ne fera pas de mal :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 12:46

salut,je suis pour un belge de plus ferais pas de mal x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] EmptySam 16 Aoû - 17:06

J'AIME PAS LES BELGE lol! jdeconne pi on peut pas avoir d'autre bourin vu ke sur dofus y'en a que 1 (moi) afro hum jme tate pour un oui ou non 🐰 se sera ouai 🐘
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit sadi en plus ? [Accepté]   Un petit sadi en plus ? [Accepté] Empty

Un petit sadi en plus ? [Accepté]
Page 1 sur 1