'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour de linyo ?

Aller en bas 
+9
aroutmoutt
free-andyz
Saiito-san
Le-Konkombremaskee
Wikhy-Team
yyyyggdrasill-legacy
Browniies
Chivers-91
Linyo92
13 participants

Jamais 203 ? Jamais deux sans trois ? Jamais DEUX CENT TROIS ?
Sisi, Moussa jar jar bink !!
Le retour de linyo ? Vote_lcap100%Le retour de linyo ? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Nop, Moussa vilain hobbit goufflu !!
Le retour de linyo ? Vote_lcap0%Le retour de linyo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour une comédie musicale de Star Wars!
Le retour de linyo ? Vote_lcap0%Le retour de linyo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 12:12

Bonjour, bonsoir à tous (et à toutes, quand même faut pas déconner) membre de la guilde Drago dingos !
D'après ma récente inscription sur ce beau forum (non je fais pas de la lèche mais il est beau c'est un fait),  le titre de mon sujet ainsi que la rubrique dans laquelle il se trouve, je viens vous proposer ma candidature !


Le retour de linyo ? Cc10

PS(oui déjà) : j'adore mettre des parenthèses mais promis, je vais essayer de ne pas en abuser, je sais très bien que ça ne facilite pas la lecture Rolling Eyes .

Je vais commencer par la présentation IRL :


Je m'appelle Moussa j'ai 19ans j'ai 5 frère et 1 soeur, j'habite en région Parisienne. Et je viens d'avoir mon bac  S hi hi Razz 

Je suis assez à l'écoute des gens et surtout très actif. J'aime les fille bien.. Bien.. Heu bien BONNE ! ( voila j'les dit ) j'ai à peu près les mêmes loisirs que toutes les personnes de mon âge,

C'est à dire : écouter de la musique, sortir avec mes potes courir après les fille, faire des soirées entre pote playstations ou autre et ect..


Mon style de jeu c'est les (J)rpg comme final fantasy ou les les tales of j'aime beaucoup aussi les mangas ( fairy tail,naruto,one piece, bleach et ect..).

Côté musique j'écoute des musique plutôt..  Hum comment dire, plutôt POP ! ( la musique pop c'est du genre Mickael jackson, chris brown, nicki minaj, bruno mars ect..) J'écoute aussi des musique japonaise mais aussi des musique de final fantasy que j'aime beaucoup, (allez-y! râlez!) mais ouvert à d'autres genres quand même.  


Concernant mon caractère, bin déjà par la candidature vous allez voir que je suis bavard, je pars souvent dans des délires aussi mais ça m'empêche pas d'avoir mes moments de sérieux. Et puis sinon j'ai un fort caractère, en général je me laisse pas faire, je déteste l'injustice (et les c*****) mais suffit de pas me froisser et voila :3 enfin pour résumer, je pense être quelqu'un d'assez mature tout en ne me prenant pas la tête.  
Je crois en avoir déjà dit pas mal sur moi, passons à la partie IG !



Présentation IG :

Alors côté IG, je pense que je vais d'abord retracer un peu mon parcours en quelques lignes.  

J'ai commencé Dofus il y a 3 ans maintenant, environ, je dirais. Au départ c'était pour jouer avec des amis IRL. Sauf qu'étant inculte en la matière , j'ai pris le serveur recommandé. Donc voilà, je commence le jeu, je comprenais rien évidemment...et là un des potes me dit "non mais on est sur Farle nous". Ok, top j'ai du refaire mon perso sur le serveur farle.. Après sinon j'ai fait quelques pauses entre temps

Je suis un iop terre de niveau 199 je posséde le métier tailleur qui est de niveau 60 ( eeeet ouiii j'ai up en métier king ), je suis un ancien domicilié du serveur Farle j'ai déménagé le 12 Mai 2012 afin de retrouver une communauté, plus haut level, et beaucoup plus mature je suis donc partie sur Djaul. La seul guilde dont je m'en rappel ou j'en et fait parti sur Farle c'est -Erternal flake-
Cela fait 3ans que je joue a dofus.


Mes ancienne guilde sont (dans l'odre) :
- << -eternal flake- >> du serveur farle
-Blue pegasus, J'ai pu hériter du fameux rang " Bras droit" chez eux
-Soul raiZers
-Neptune
-Enjoy family
-Illusion


Mes objectifs :

Obtenir l'ocre ! Je fait actuellement la quête et sa me casse les couille cacahuète de capture mobs par mobs ! Evil or Very Mad 


Mes motivations :

J'ai remarqué que c'était une guilde mature ayant une bonne complicité
Je veut une guilde ou on peut se comprendre comme une famille, avec une bonne entente, je cherche pas une guilde pour xp mais avec qui je pourrai passer mon temps à parlé et aidez si possible.


Mon stuff :

Le retour de linyo ? Stuff110

Non mais rêver pas non plus ! J'vais pas dévoiler mon stuff comme ça Le retour de linyo ? 879811 
Bon allez juste le tutu Le retour de linyo ? 249703

Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire ! Le retour de linyo ? 331544 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Ah, et voila pour les Dames :

Clique ici:

Ah oui merde crotte ! Je semble avoir oublié quelque chose,
J'ai déjà postuler chez vous pour ce qui ont oublié,
voila un petit rappel ----> https://drago-dingos.forumactif.fr/t1421-une-venue-inattendu
Ayant pu avoir une conversation avec drasil il ma dit que je pouvais toujours tenté ma chance ! Bien sur j'aimerais bien qu'on me juge pas sur l'ancienne candid' mais sur la nouvelle,
merci.

Le retour de linyo ? Cocoo10

Cordialement, Linyo et son petit nomoon, a la recherche d'une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 12:18

Pour, on remarquera une volonté de ta part a (re)-rentré chez nous.

Candidature sympathique, espacé, claire, complète homogène, lucide, coloré ... *slurps* :D

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 12:24


une  motivation  qui ce vois réélement , tu as l'air de quelqu'un de tres sympathique , tu nous a fais  une  belle candidature  ,  claire , jolie , colorée



Tu as  mon  pour  !! =)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 13:55

Pour aussi !

3 candidatures plus tard, tu tiens le bon bout !

Vigilance à l'orthographe quand même, des fautes dès les 1ères lignes, ca pique !

Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: dd   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 14:13

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 14:19

C'est pas un soucis de parenthèses que tu a mais un soucis de "s" lol! 

Sinon très jol... LONGUE candidature qui regroupe tout les points à savoir pour connaître assez la personne avant de la recruté..

Bref... Sa me plait et tu a mon pour !!

A bientôt en guilde je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 14:40

Pour aussi mais une chose qui me plait pas c'est ton screen on voit rien c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 14:50

Lequel ? Le screen où il y a le stuff ?
En tout cas les screen on les voit bien sa doit peut-être toi qui doit buger dommage pale 
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 14:55

Non je bug pas je vois bien les screens des autres et le tien celui du stuff on vois mal
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 15:25

Aaaah ta juste a cliquez dessus

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur djaul
Date d'inscription : 12/02/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptySam 24 Aoû - 16:36

Un énorme POUR de ma part ! Rien a dire très bonne candid' :)
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyDim 25 Aoû - 12:11

Coucou,



Candidature complète, il y a des fautes mais ça ne la gâche pas, contrairement à certaines.
Des images, de la couleur, que demande le peuple. La seule chose que je pourrais te reprocher et que je n'ai pas aimé a été le changement de police pour les différentes parties qui rend la candidature moins esthétique.


Je t'accorde tout de même un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyDim 25 Aoû - 15:22

Pour être franc je n'ais pas tout lu et je m'en excuse, la partie IRL m'a suffit.

Ça va être un très gros pour de ma part :)
On a à peu de choses prêts les mêmes intérêts et tu m'as l'air fort sympathique.

Tu aime les musiques de FF ? Je te conseil celle-ci qui est pour ma part génial, mais a ne pas écouter quand tu déprime ^^
FFVII Crisis Core Soundtrack: The Price of Freedom ;)

A bientot IG Moussa jar jar bink ;)

PS : pas mal le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyDim 25 Aoû - 15:42

jolie candidature bien travaillee et pleine de motivations , une curiosite tu es reste combien de temps chez neptune car j'y ai un perso et je n'ai pas trop de souvenirs de toi la bas, c'etait peut etre avant que j'y sois enfin sinon tu as mon POUR vu tes efforts pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyDim 25 Aoû - 17:14

1 semaine ~
Une fille très sympa julie (mysterii-cieux) elle est a l'écoute des gens,malgrès quel soit amis avec des personne que je n'apprécie pas..
Sinon comment elle s'appel ta mule qui est chez les neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyDim 25 Aoû - 17:50

quand on veut on peut, pour
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyLun 26 Aoû - 3:57

Je rejoins l'avis de mes collègues : une candidature avec des couleurs (attention au vert tout de même), avec des fautes mais le reste compense donc ça va

Je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyMar 27 Aoû - 4:51

yoo , pour ici
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? EmptyMar 27 Aoû - 11:04

C'est un retour fracassant pour Msieur Moussa !!!

12 VOTES => 12 POUR !

RE BIENVENUE A LA MAISON :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de linyo ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de linyo ?   Le retour de linyo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de linyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linyo est con et en voici là preuve
» Ben est de retour ! [Accepté]
» Snaked, le retour :)
» Le Retour ..
» De retour à la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: