'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les roi du pétroles, euh frigost 3

Aller en bas 
AuteurMessage
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Les roi du pétroles, euh frigost 3 Empty
MessageSujet: Les roi du pétroles, euh frigost 3   Les roi du pétroles, euh frigost 3 EmptyJeu 5 Sep - 9:37

Hello, DD's !

Je poste ici pour divulger mes, plutot nos services de 'passeur de donjons frigost 3' !

En effet, avec senirax nous faisons passer tous les donjons frigost 3 ( pas de missiz pour l'instant). Donc pour ce faire senirax fait passer le klime/comte et pour ma part ce sera sylargh/nileza/comte.

Les prix nous allons les discuter ensemble avec seni et vous les faire parvenir dans les plus brefs délais !

Une question revient également beaucoup en jeu : Pourquoi faire payer les guildeux?

Et bien, faire passer du monde, cela nous prend pas mal de temps (nous avons les études qui recommencent, les loisirs etc...), surtout que vous etes nombreux ! Donc pour que les 2 parties soient satisfait nous avons mis en place ce systeme.

Les prix viendront dans les jours a venir pour les guildeux et les non guildeux, nous allons aussi faire des prix de groupes pour les teams x)


Ami guildeux, c'est avec le plus grand plaisir que je vous invite a nous contacter ou laisser un message sur le fofo ou ankama box.

Senirax ; Sail


ps: nous allons aussi prendre des commandes d'items fri3, mais cela se fera dans quelques jours ou semaines.


Après avoir parlé ensemble nous avons décidé de faire de très bon prix !


guildeux :

Klime, Sylargh, Nileza ==> 2m5 ou 2m + les ressources du succes
Comte ==> 4m ou 3m + ressources du succes

Les prix de groupes seront fait sur le tas



Non guildeux :

Klime, nileza ===> 5m ou 4m + ressources
Sylargh ==> 4m ou 3m5 + ressources
Comte ===> 8m


Nous ne faisons pas encore passer la missiz frizz, cela viendra

Pour les items cela se fera à la négo ! x)
Pour ma part je ne prend plus les ressources, juste les kamas. J'en ai trop !


Dernière édition par sail le Jeu 17 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Les roi du pétroles, euh frigost 3 Empty
MessageSujet: Re: Les roi du pétroles, euh frigost 3   Les roi du pétroles, euh frigost 3 EmptyMar 1 Oct - 7:01

Afin de ne pas refaire un post, je le met ici c'est titoboss qui a fais le 1er duo comte interserveur ! Reste plus qu'a le faire sur le serveur :D

https://www.youtube.com/watch?v=LdPvcNmwfno
Revenir en haut Aller en bas
 
Les roi du pétroles, euh frigost 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi du Qatar... euh de frigost 3
» Frigost II pour Morneplaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Drago'Professions :: Passer Commande-
Sauter vers: