Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Team de Syl

Ohhohhh standd byy mee !! Stand by !! Un banquier ? J'espère qu'il est tuné !
Owi, je veux tout connaitre sur les bourses !
Candidature Team de Syl Vote_lcap91%Candidature Team de Syl Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Nop, j'ai 1M de Kamas, ma banquière s'en fout!
Candidature Team de Syl Vote_lcap0%Candidature Team de Syl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour une rencontre DD IRL à Ouarzazate!
Candidature Team de Syl Vote_lcap9%Candidature Team de Syl Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K

Masculin Nombre de messages : 202

Candidature Team de Syl Empty
MessageSujet: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyDim 29 Sep - 3:38

Bonjour à toute la guilde Laughing 

Candidature Team de Syl <a href=Candidature Team de Syl Cra12

Je vais commencer par une petite présentation irl:

Je m'appel Nicolas, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en bts banque, en deuxième année soit la dernière.
Mes passions et mes loisirs sont dofus (évidemment), le foot en tant que supporter du fc Nantes et enfin je suis un fan de mangas: code breaker, bleach, one piece (un peu moins qu'avant) et il y en a plein d'autres je vais citer code geass en référence à Saito-san xD.
Au niveau du caractère je suis quelqu'un de plutôt calme et mais j'adore le contact avec les autres jocolor (je suis banquier encore heureux).

La présentation in game maintenant:

Comme vous avez pu le voir sur la première image (j’espère qu'on la voit) je joue un cra qui est actuellement 199 dénommé Sylphia. Je joue sur un mode terre/eau.

J'ai ma propre team que j'ai monté à la sueur de mon front (petit screen en espérant que ça marche)

Candidature Team de Syl <a href=Candidature Team de Syl Team10

Donc cette team se compose de 7 personnages en tout (en comptant le cra), il y a:

-Vulnerator, pandawa eau de lvl 197
-Hemeria, sram de lvl 196 en mode air/terre
-Aquaria , steamer eau lvl 197
-Nazzay , éniripsa lvl 199 feu/air
-Winning-spree ,osamodas feu lvl 199
-Plastronator , zobal air/eau (c'est original xD) lvl 197

Voila pour ma team, alors vous allez me demander pourquoi 7 et pas 8, la réponse est simple je laisse une place pour un pote irl qui joue avec moi , c'est un feca 200.
Au niveau des dj fri3 je n'ai passé que la missiz avec le cra avant qu'elle soit up, pour les autres je fais encore des tentatives Candidature Team de Syl 609767 .
Au niveau des métiers que je possède :
-Cordo lvl 100
-Cordomage lvl 100
-Scultemage de baton lvl 100
-forgeur de boubou lvl 83

Mon activité dans dofus: je fais majoritairement du pvm, cependant je fais quelques combat de koli et l'ava m'attire bien, j'y ai participé un petit peu dans mes précédentes guildes mais sans grand résultat.
Et justement, j'en profite pour présenter mes anciennes guildes qui sont Eldunari et Candy up, il y aussi une autre guilde mais c'était celle d'un ami irl qui m'a vite laissé tomber Crying or Very sad .

Pourquoi je postule chez vous?

Il me semble que c'est surement la question la plus importante. Déjà dans un premier temps je trouve qu'avec le développement du multi-compte le jeux devient moins passionnant qu'avant donc  à mon avis il est nécessaire d'avoir une bonne guilde avec une bonne ambiance pour continuer à trouver le jeux intéressant. J'ai un peu cherché sur le forum et vous m'avez l'air tous d'être des gens super sympa qui sont tous dans la même tranche d'age que moi. Donc pour résumer ce que je recherche c'est une bonne ambiance, une vrai communauté  et en regardant le fofo, on peut voir que chez les dingos c'est le cas.
Apres je joue certes multi compte mais ça n’empêche pas de faire des kolis avec vous ce que je préféré parce que prendre trois de ses comptes c'est moins drôle ou si jamais vous avez besoin d'une classe particulière pour un dj comme zobal ou osa, je viendrais vous aider avec plaisir.

Voila je pense que j'ai réussi à dire tout ce que je voulais, c'est peut-être un peu long.
Si jamais vous avez des questions, je reste à votre disposition.

En espérant vous revoir in game Candidature Team de Syl 87223 .

Syl

Ps: J'oubliais quelque chose d'important:  " Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !"
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyDim 29 Sep - 6:54

neutre, je saurais pas dire ce qu'il manque pour que ce soit parfait .. mais neutre

Pierre de Coubertin

Candidature Team de Syl Images?q=tbn:ANd9GcRrWl5vtUT1FdRicGJO4wAJWaUhRcNw_dvJOEt_Eu1avKGCE6tO
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyDim 29 Sep - 9:09

Candid' plûtot sympa, j'ai rien contre donc je dit pour :)

PS : Merci pour la référence x)
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyDim 29 Sep - 9:13

moi je trouve sa candidature sympa je dit pour ;)
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyDim 29 Sep - 10:36

@Sail => on ne demande pas aux postulants de produire une candid' parfaite ^^ Autrement y aurait pas grand monde chez nous x)

Je trouve que tu t'exprimes bien, tu as la même analyse du jeu que moi a priori, à savoir la mort du monocompte au profit des teams et des grosses guildes.
ça sera donc un Pour de ma part ;)

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: dd   Candidature Team de Syl EmptyLun 30 Sep - 1:16

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous

Sinon je suis pour aussi. C'est propre, aéré, y a le tout, y a la team qui va avec.
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyLun 30 Sep - 3:37

Candidature assez sympa , coloré , propre 
manque  une petite dose de folie  peut etre  pour  venir chez les fous  
mais sa reste a voir  en /g :p 

Pour ! :)
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyLun 30 Sep - 4:57

Faut arrêter d'être trop sévère sai ( mais il n'y pas que toi rassure toi ). On demande quelque chose de clair et structuré, des candidats qui apporteraient un plus à la guilde, etc. Et tout y est ! Donc ca sera un POUR de ma part !
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyLun 30 Sep - 10:44

Coucou,

J'ai eu peur au début de la candidature en voyant ta première phrase commencer par une faute mais j'en ai pas trop aperçu. Il y a quelques fautes de frappes je suppose donc c'est pas trop grave mais par contre ce que tu as réussi sont tes motivations que tu as clairement expliqué. Elles ne sont pas bateau, comme j'avais fait par exemple et elles démontrent que tu as quand même envie de nous rejoindre.

Rien d'autre à dire, tu sors un peu de la routine des candidatures bâclées avec les phrases toutes faites. Pour.

Candidature Team de Syl Cecies11
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyLun 30 Sep - 17:28

POUR
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyMar 1 Oct - 2:21

Avec un totalde 10 votes dont :
9 POUR
1 NEUTRE

Tu fais à présent partie de la famille DD's. Je te guilde ce soir, mais si tu vois un bd co, tels qu'antistress, ou benlamenace, ou aroumoutt, ou cindolore, hésite pas à les mp pour qu'ils puissent faire le nécessaire plus rapidement ;) !

A bientot.
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl EmptyJeu 3 Oct - 8:09

Azy tu cites tous les BD sauf moi, je boude

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Team de Syl   Candidature Team de Syl Empty

Candidature Team de Syl
Page 1 sur 1