'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Treasures

Aller en bas 
+9
D.S.K
rereleprotecteur
aroutmoutt
Ozky
Saiito-san
kayliss
punky-panda
Le-Konkombremaskee
treasures
13 participants

Trésor, le parfum malicieux de Nina Ricci !!! Petite robe noire, le parfum boisé de la maison DDs
Owi, un énu+ancien BSF+cool => 100% ok
Candidature de Treasures  Vote_lcap92%Candidature de Treasures  Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Nop, un énu, y a déjà le boss qui nous gave !
Candidature de Treasures  Vote_lcap0%Candidature de Treasures  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que Hollande achète une corde x) !
Candidature de Treasures  Vote_lcap8%Candidature de Treasures  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyDim 27 Oct - 17:53

Salutation à vous !
Candidature de Treasures  Saluta10

Je me présente à vous pour intégrer votre guilde, je tient à vous dire d'office que l'ortographe n'est pas mon fort, je vais tout de même faire attention pour évitez que vous perdiez la vue.
Nous allons maintenant rentrer dans le vif du sujet, je vous souhaite une bonne lecture en espérant ne pas vous décevoir.

Je vais tout d'abord commencer par une présentation IRL. Je m'appel Ludwig, j'ai maintenant 17 ans et je suis en terminal ES dans un lycée en Picardie, plus précisemment à Amiens.
Concernant mes hobbies il n'y a pas grand chose à dire, à part que je suis un grand (un énoooooorme)  passionné de musique, j'écoute de tout, mais vraiment de tout (à part tout ce qui s'apparente à de la techno) bien que je préfère le punk. J'aime aussi lire et regarder quelques films à l'occasion. A part ça je passe la grande majorité de mon temps avec mes amis, bref, rien d'exceptionnel.
Je ne pratique aucun sport actuellement, je n'en ai plus l'envie, je me suis surement lassé car j'en ai fait durant 14 ans. J'ai commencer par le judo de 3 à 7 ans et j'ai enchainer avec la natation de 7 à 15 ans.

Maintenant la partie IG.
Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans il me semble, j'ai dès le début était sur le serveur Djaul pour rejoindre des amis. Mon personnage principal (celui que je souhaite guilder) est un Enutrof de cercle 200 qui à était mon premier 'vrai' perso.
Cet Enutrof est actuellement une mule a retrait pm (comme vous pourrez le voir sur le screen ci-dessous) car je joue une team (sans grande ambition, je n'ai toujours pas fini frigost 2. Je veux juste m'amuser) composé d'un iop 192, d'un feca 175, d'un eni 160 et d'un panda 150. J'ai de nombreux autres perso que j'ai stop car il m'ennuyait pour la plupart.

Candidature de Treasures  Stuff_10

Lorsque je m'ennuie je monte les métiers et/ou fait des succès (à l'occasion), je suis en effet bijoutier et joaillomage niveau 100, je monte actuellement bricoleur et cordonnier/cordomage.

Mes anciennes guildes (du moins les deux plus importantes) sont Biere Sexe and Fun, une guilde que les plus anciens d'entre vous connaissent car a l'époque cette guilde était allié avec DD. Cette guilde est surement la plus belle que j'ai connu, des gens merveilleux qui ont pour la plupart arrêté, mais certains d'entre eux sont parmis vous comme Oragan et Sian qui est d'ailleurs ma marraine. Suite à la dissolution de BSF j'ai rejoint de nombreuses guildes, j'ai même crée la mienne sans pour autant retrouver l'ambiance de BSF, puis j'ai rejoint The Celtic Dinasty qui était (pour moi, j'ai entendu que vous aviez eu certains differents avec certains membres) une très bonne guilde dont je suis  parti car la guilde était morte, une grande partie des membres a migrée, et je ne me sens pas de quitter Djaul.  

Pourquoi votre guilde et ce que je pense pourvoir lui apporter ?
Tout d'abord j'ai toujours eu une très bonne image de votre guilde, car c'est une guilde qui existe depuis un certain temps, et que j'ai toujours était en "relation" avec la guilde. Je pense que vous pouvez m'apporter ce que je recherche, c'est à dire une guilde paisible avec une bonne ambiance et une bonne entente. De plus je tient à ajouter que  Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire,  m'a réellement donné envie de vous rejoindre !
Maintenant que pourrais-je vous apporter me direz vous ? Je suis toujours la pour animer le /g car je suis quelqu'un de bavard et de très social, je suis toujours la pour dépanner mes camarades que ce soit pour un donjon ou pour n'importe quelle autre raison.

Vous voilà arrivé à la fin de ma candidature, j'espère que cela ne vous a pas trop était pénible. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander sur le fofo ou /w Treasures.
En espérant être bientôt parmi vous.
Cordialement, Treasures.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 1:37

Chez pas il manque quelque chose donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 7:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 7:17

je suis tres contente de ta candidature , tu as toujours été un jeune homme sympathique ,plutot discret et serviable a la bonne époque des bsf, mais tu étais un peu plus jeune alors, je pense sincerement que nous gagnerons a t'avoir ,donc pour moi un enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur djaul
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 8:55

Candid' sympa rien a y redire, je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ozky




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 10:17

Ce sera un POUR , candide agréable a lire , des couleurs , des images . A bientôt j'espère :!
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 10:36

J'ai survolé la candidature car j'ai un peu la flemme de lire et je m'en excuse.

J'ai entendu parler de toi en bien, tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 13:53

Pour avoir eu l'occasion de le connaitre dans TCD.
un grand Pour de ma part :).
Revenir en haut Aller en bas
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : zaap massif de cania
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 13:55

Pour sans aucune hésitations :)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: fc   Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 13:56

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 14:09

Candid' agréable, tu as pris la peine de mettre couleurs et screenshots... Super ;)
En plus tu as réussi à intégrer notre "phrase magique" dans ta candid, sans la plaquer comme un cheveu sur la soupe
Donc un grand Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 14:20

Merci à tous pour vos commentaires Candidature de Treasures  331544 

Et rere je savais pas que tu était chez DD ça fait loooongtemps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 14:29

Coucou,



Dès que j'ai commencé ta candidature, j'ai redouté la suite en lisant que l'orthographe n'était pas ton fort. Tu t'en sors bien avec tes goûts musicaux (punk :).

Les images ainsi que les couleurs que tu as ajouté au texte ont pallié au fait que tu ne sois pas doué en matière d'orthographe et la candidature reste agréable à lire.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Mario

Seigneur-Mario


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyLun 28 Oct - 15:09

La candidature est bien faite en plus d'après les commentaires des gens, tu est une mec sympathique.
Rien à redire pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  EmptyMer 30 Oct - 14:18

Avec un total de 13 réponses dont :
12 POUR
1 NEUTRE

Te voila membre de la famille DDs !!! Félicitations ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Treasures  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treasures    Candidature de Treasures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Treasures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: