Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lyiah et sa déesse !

Eve li ve toi et danse avec la nuit, Lyiahhh la deesse t'appelles owii ?
Owi, une pitite vidéo, un piti RP nice, je valide.
Lyiah et sa déesse ! Vote_lcap64%Lyiah et sa déesse ! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Nop, trop de mules sagesse tue la mule sagesse
Lyiah et sa déesse ! Vote_lcap7%Lyiah et sa déesse ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vote pour que l'évolution ogrines soit annulée.
Lyiah et sa déesse ! Vote_lcap29%Lyiah et sa déesse ! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Lyiah

Masculin Nombre de messages : 3

Lyiah et sa déesse ! Empty
MessageSujet: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMar 5 Nov - 12:36

Au commencement il n'y avait rien.. ( vous avez remarqué comme toutes les histoires épiques commencent de la même manière ? :p )

Le monde n'était que vide sombre et poussièreux .. un peu comme le cerveau de ma belle mère Lol! ( J'aime ma belle mère ! )
Et tout d'un coup "Trabadam" ( Suspense .. ) Surgissant de nul part .. La déesse Khin.. ( Bah oui, il fallait s'en douter )
Ayant pour but premier de faire naitre ciel et terre dans toutes galaxies visitées.
Elle commençea donc par créer la base de sa premiere planète, une èspece de grosse boule rouge, très chaude et limuneuse a souhait !(tien on reparle de ma belle mère ? )
Chouette idées me direz vous, cependant trop chaude et trop grande que pour acceuillir une quelquonque civilisation!
Khin créa donc une planète plus propice a la vie .. Le monde des 12 ! ( Woaw le prologue est finis !)
Elle décida ensuite d'y mettre des humains .. des bestioles, de la terre, de l'eau, et mêmes.. des belles-mères ( Bon Ok, j'arretes .. La pauvre ).
Sur cette terre, se trouvait un homme, Corentin, 20ans.. ( La je suis sur que .. WTF c'est qui Lui !! )

Rebobinage x4 : sna02 ,nitrenoC ,emmoh nu tiavourt es ,erret ettec ruS ...

Sur cette planète se trouvait une très jolie demoiselle, blonde, 1 metre 55, 47kg.. ( La c'est sûr qu'on ne parle pas de ma belle mère ! Elle est brune!)
Cette jeune femme, était connue pour ses aptitudes a la medecine, Khin l'avait d'ailleur créée dans se but..
(Ah j'oubliais, cette jeune fille était nommée Lyiah..)

7 ans plus tard... ( Et BOUM on vieillit !)

Lyiah se baladait près de la montagne des craqueleurs, dans une étrange foret, .. Celle des abraknydes..
Cette dernière croisa une femme un tout petit peu plus agée qu'elle et couverte de sang se battant contre deux énormes arbres animés, Lyiah s'empressa donc d'aider cette demoiselle en detresse en lui lançant des sort de soin
a effet instantané ce qui permit a la jeune femme de vaincre les deux écorces sur patte, vu la brutalité de la scene .. Lyiah se questionnait sur le nom et la personne qu'elle venait de sauver,
son nom n'était pourtant pas très dure à deviner .. Bloods la sacrieuse..
Toute deux firent connaissancent, elle se lièrent même d'amitier, après des semaines et des semaines de conversation.. Lyiah et Bloods se sont réellement rapprochée.. Elles ont même regardé le Live du Up 200 des Dragos Duingos sur Youtube.. Quelle tuerie occulaire !
A un tel point que Bloods décida de demander Lyiah en mariage.. Et évidemment elle accepta.. Elles partirent sur l'ile de moon pour le lune de miel, et la, evidemment, comme a chaque lune de miel..

PRON PRON PRON CENSURED PRON PRON PRON

9 Mois plus tard Sacket et Miaous sont nés .. ( Bizarre venant de deux femmes .. Tanpis nous sommes sur dofus, rien n'est logique .. )

Suite et fin au prochain épisode..

PS: Ne vous inquietez pas, cette nouvelle a été rédigée avec le consentement de ma belle mère ! )

Lyiah et sa déesse ! Sarysf10

Passons à la partie un petit moin narrative.
Je me nomme Corentin j'ai 20 ans, je suis éducateur diplomé, mais n'ayant pas trouvé de boulot dans ce secteur l'année passée j'ai repris des étude en prévention et sécurité.
Cette me permettra a la fin de cette année de devenir agent de sécurité mais surtout de pouvoir présenter un examen d'entrée a l'académie de police
L'année passée, j'ai travaillé dans un snack réputé de mon bled en tant que cuisinier et serveur.. j'ai repris ce boulot en tant qu'étudiant cette année.
Je vis avec madame depuis maintenant 3 mois.
Le boulot, les études et madame explique donc pourquoi je ne joue que de 22h a 2h tous les jours sauf le jeudi et le samedis ou je ne suis la qu'à partir de minuit.
Je suis un passionné de musique, d'héroique fantasy, et surtout de promenade !
Je suis bassiste dans un groupe de punk/rock assez réputé dans ma province! La classe hein :D
Je profite de ma vie un max, c'est pour ca que mes journées sont aussi chargées

J'oubliais .. Je suis belge :D

En ce qui concerne dofus, j'incarne une nini de niveau 199 nommée Khin-Lyiah et d'élément feu/air, tailleuse 65 et costumage 5X
J'ai plusieur mules toute full sagesse : - Khin-Bloods sacri 16X - Khin-Sacket panda 15X - Khin-Miaous éca 14X

Mon histoire sur dofus est longue très longue.
J'ai commencé dofus a son commencement sur ce serveur j'avais un eca que j'ai monté 50, j'ai arreté pendant plusieurs mois/années, et j'ai repris un feca que j'ai du monté 120..
A l'époque de se feca ( nommée Oo-zento ) j'ai adhéré les guildes de Banana-Moon et Altéria, les deux seules guildes qui m'ont marquée.
Récement j'avais repris un feca et cette nini sur Hécate pour rejoindre un amis IRL, que j'avais arreté il y a de ca 7 mois.
Au jour d'aujourd'hui j'ai transferé ma nini pour rejoindre une bande d'amis irl sur ce serveur, histoire de ne pas jouer seul.. J'ai donc créé une guilde regroupant tous nos persos : Les Gardiens de Tobback
Mais je me suis vite rendu compte que de cela n'allait pas tenir très lomgtemp, j'ai le besoin de faire des connaissances, de découvrir, de partager, mes amis IRL ne sont pas souvent connécté et je me retrouve les 3/4s du temp a enchainer les donjons RM afin de XP les persos de mes amis..
Et un soir en faisant du Koli, j'ai rencontré un sacri  qui m'a parlé de votre guilde! Cela ma tout de suite interessé, et maintenant je suis la, à rédiger cette tartine dans le but de vous convaincre :)

Video : /watch?v=nQ03sA63KHs

Dernière édition par Lyiah le Mar 5 Nov - 14:33, édité 2 fois (Raison : Vidéo supprimée en raison de l'interdiction.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacagawea
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sacagawea

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMar 5 Nov - 13:41

Déjà trop de parenthèse tue la parenthèse surtout dans un rp. ^^
Et si on enlève cette partie la candidature est assez banal.
En plus je vois aucune précision pourquoi ici à part qu'un sacri (surement un guildeux) ta parlé de nous.
Neutre

sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMar 5 Nov - 20:12

bon petit RP, une bonne écriture

mais il y a un manque crucial de couleur qui rend la candid terne, et surtout ... IL MANQUE LA PHRASE MAGIQUE !

Donc contre (tendance pour, oui ça existe xD) pour l'instant x)

Pierre de Coubertin

Lyiah et sa déesse ! Images?q=tbn:ANd9GcRrWl5vtUT1FdRicGJO4wAJWaUhRcNw_dvJOEt_Eu1avKGCE6tO
Sacagawea
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sacagawea

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMar 5 Nov - 20:37

La phrase magique est là sail regarde bien Razz 

Lyiah

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMar 5 Nov - 21:16

Je vous invite à aller voir la vidéo créer pour l'occasion.
Je n'ai pas sû la mettre avec la candid vu que cela n'est pas autorisé par l'admin du forum.
www . youtube . com /watch?v=nQ03sA63KHs

BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMar 5 Nov - 22:50

Pour
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMer 6 Nov - 0:14

Tu a quand même fait la vidéo du coups x)

Vraiment pas mal ta narration ^^

je te dit POUR donc ;)
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: f   Lyiah et sa déesse ! EmptyMer 6 Nov - 5:11

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMer 6 Nov - 10:15

aller va je dit Pour mais faudra que tu fasse tes preuves devant moi :$ xD aller peace le monde

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMer 6 Nov - 10:19

Salut  !

alors je vais être très  bref sa sera  un contre  pas de couleurs , pas de charmes , certes  une  petite vidéo bien sympathique  ou tu reprend ton moment  RP ......

Mais quand  dans l'écriture tu marques
lyiah a écrit:
le Live du Up 200 des Dragos Duingos sur Youtube.. Quelle tuerie occulaire !

Avec  une énorme faute au nom de la guilde sa  je pardonne vraiment  pas ....

Contre !!

Harmonieusement Browniies  Le Gâteau fondant
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMer 6 Nov - 13:20

Pour ma part ce sera un pour le RP ma fait marrer (remercie ta belle mère xD)
Lyiah

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyMer 6 Nov - 22:13

Vous m'excuserez Oh ma seigneurie pour un tel blasphème Sad
Non mais sérieusement, en relisant mes dires, je n'ai pas vu cette horrible erreur et je m'en excuse ! :D

PS: Oui je suis un chieur Ahah :D
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyJeu 7 Nov - 6:45

Aujourd'hui je suis d'humeur généreuse : Pour
Ton RP est une bonne idée, ça fait longtemps qu'on a pas eu de candid comme ça
En revanche il y a pas mal de fautes (d'inattention j'ose l'espérer) mais on sent quand même une bonne motivation derrière tout ça, d'où mon vote

D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyJeu 7 Nov - 11:33

Je te donne mon pour. Lyiah et sa déesse ! 434772
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyJeu 7 Nov - 12:17

Coucou,

tu as l'air motivé, un petit rp qui le prouve.

Pour

fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyJeu 7 Nov - 18:46

pour
Seigneur-Mario

Seigneur-Mario

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptyVen 8 Nov - 14:38

Personnellement, je trouve le RP et la vidéo qui va avec de mauvaises qualités en plus des fautes.
Mais bon ça montre une réelle motivation et je pense que ça compense.
Bonne motivation + mauvaise qualité de présentation = Neutre

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! EmptySam 9 Nov - 11:35

Avec un total de 14 voix dont :
9 POUR
1 NEUTRE
4 CONTRE

La candidature est acceptée !! Tu fais partie des Dingos , je te laisse me mp, ou l'un des BDs DDs ;) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyiah et sa déesse !   Lyiah et sa déesse ! Empty

Lyiah et sa déesse !
Page 1 sur 1