'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : spyrojojo

Aller en bas 
+4
Sacagawea
rereleprotecteur
treasures
spyrojojo
8 participants
AuteurMessage
spyrojojo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 11:32

Phrase magique :" Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !"

moi IRL:

Je m'apelle Jonathan , je suis a la recherche d'un emploi j'ai 20 ans et je suis diplôme en menuiserie (4 fois.)
mes passion sont simple :
-menuiserie
-cuisine
-rpg (je suis d'ailleur en train dans créé un).
rien d'autre a dire a se niveau , le reste c'est si ont se connait ^^.

moi IG:
Candidature : spyrojojo Spyroj12


Mon petit bébé se nome spyrojojo (oui sans majuscule même ig ,et c'est très important pour moi) , c'est un sram de cercle 200 axé terre/air ,il a été créé en Octobre 2006 sur Maimane quelque jour après sa mise service (1.15 ou 1.16 coter mise a jour j'ai plus le souvenir) il a été full terre jusque son up 200. J'ai par la suite migré sur djaul (sa fera 1 ans demain ^^)pour y fondait ma team qui a pris fin il y a 2 jours, j'ai donc décidé de reprendre le monocompte et faire une grosse parti de PVP (Moi qui jouait exclusivement en PVM depuis mes début, je vais prendre chère.)Bien que les sorti en guilde me feront le plus grand bien .(PVM comme PVP.)je suis autonome même a tros le vouloir (je suis passez du niveau 150 a 200 sans rentré dans un groupe pour xp sauf pour quelque donjon , mon point faible , je n'est jamais passez le tengu car je voulait attendre de le géré avec ma team ). Je demande rarement de l'aide direct en jeu. (Souvent des conseil , surtout pvp en se moment car même apres 8 ans je débute sur sa. )

coter métier :

bijoutier 86
cordonier 71
alchimiste 56
cordomage 100
joillaumage 75


Monté ma team ma littéralement couper de la communauté et je veu en remédié maintenant que je suis de retour au monocompte. une guilde puissante pour les sorti, joyeuse,sérieuse,réglo et attachante pour l’ambiance , je cherche une guilde qui aide les membres qui la compose (se qui sera bien entendu visible des 2 coter , je suis pas du genre a ne pas aider. ) voilat se que j'attant de la guilde et se qui me motive a venir chez vous . Coter solo c'est de me réconcilier sur le PVP que j'ai ignoré depuis mes débuts et me refaire des amis , mes ancien ayan quitter dofus.

Ma derniére véritable guilde et Guild-war sur Maimane avant ma migration.

ps: excuser mon manque de précision ou la simplicité de ma présentation , elle me ressemble je suis une personne simple , mais j'aime aussi que les autres joueurs me compréne donc si vous avez des questions allez y .(excuser mon importante disléxi mon rthographe sen fait ressentir)
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 11:40

Coucou, une candidatures assez banal, des fautes et un coté 'liste de course' assez dérangeantes. De plus la phrase magique claqué en début de candid m'a vraiment dérangé.

Ce sera un CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 12:16

Pas emballé du tout. contre
Revenir en haut Aller en bas
Sacagawea
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sacagawea


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Merde ma boussole!
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 12:24

Pas emballé surtout la phrase PAF d'entrer j'aime pas.
Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Mario

Seigneur-Mario


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 14:21

Oui candidature qui ne donne pas envie. Comme les autres je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 14:53

Je suis désolé mais je t'accablerai ici encore d'un Contre
En effet tu plaques les choses comme ça sans aucune transition, ton orthographe pique les yeux (malgré apparemment un problème de dyslexie ?... Qui n'excuse pas tout je pense)... Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est en tout cas l'impression que tu donnes à travers ce que tu écris : le lecteur pense que tu as fait ta candid' en à peine 5 minutes sans prendre la peine de te relire.
Bref voilà voilà, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptyVen 8 Nov - 17:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo EmptySam 9 Nov - 11:39

6 contre à la chaine !

La sentence est irrévocable !

Candidature refusée, bon jeu à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : spyrojojo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : spyrojojo   Candidature : spyrojojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : spyrojojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: