Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature: Gost-warrior

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mac Lesgy a-t-il sa place au sein des DDs !!! ??? !!!
Owi, un sacri monocompte, y a q'ca de vrai !!
Candidature: Gost-warrior Vote_lcap64%Candidature: Gost-warrior Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Nop, les sacris sont a delete x) !
Candidature: Gost-warrior Vote_lcap27%Candidature: Gost-warrior Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vote pour une sextape entre katsuni et hollande !
Candidature: Gost-warrior Vote_lcap9%Candidature: Gost-warrior Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
gost-warrior

Masculin Nombre de messages : 13

Candidature: Gost-warrior Empty
MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 10:33

Bonjours

Avant de commencer ma présentation IG et IRL ( je souhaiterais vous dire que je n'ai JAMAIS était si motivais d'entrer dans une guilde, l'ambiance , la bonne humeur l'entre-aide , enfin tout a l'air perfection dans votre guilde donc je vais tout faire pour entrer dans votre fabuleuse guilde (je suis tellement motivé que j'ai lu toute les règles , et plein de candidature pour essayé d'être a mon apogée ) (excusé moi pour les fautes d’orthographe mais en filière scientifique le français j' en ai plus beaucoup  pale )

Pour commencer je vais me présenter IRL  puis IG et pour terminer je vous dirais mes objectifs et
pourquoi votre guilde?

Présentations IRL :

Je m’appelle Charly ( affraid charlIE et la chocolaterie = pas marrant) j'habite a Lille (59) mais je vient de Marseille, j'ai 17 ans en bac STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable donc dans l’ingénierie ) . Se bac est Ultra méga compliqué pire qu'un BAC S ...tout les jours je veut arrêté et tout les jours je me dit :  Candidature: Gost-warrior 386946  enfin bref j'ai une coupine (sa durera pas...) je passe mon temps au lycée a bosser puis a la maison je joue a dofus et sort avec mes potes. J'ai arrété le sport pour des raisons personnel mais avant je faisait de la boxe (3 ans) Ma passions c'est .... Candidature: Gost-warrior 328460 EVIDEMMENT je met toute mon énergie dans se jeux je réfléchis a tout je pense a tout je prévoit tout... ect appart l'addictions a se jeux je suis addict a une chose plutôt ... enfin voila je suis addict au KEBAB ... Un Kebab entre potes.. un kebab avec mes potes c'est juste que du bonheur  Candidature: Gost-warrior 100459 Je tuerais pour manger un kebab enfin bref . Je vit bien je joue beaucoup a Dofus  ,je suis heureux, toujours la bonne humeur , j'adore rigoler ... je n' ai pas de limite sa me cause souvent du tord mais je respect toujours les gens a qui je parle surtout les plus vieux(ou âgés) et encore plus les gens que je ne connait pas. Je suis sur Skype et teamspeak (sa c'est mon côté social j'adore parlé, écouté et apprendre a connaitre ... et je déteste écrire ...)
Voila sa seras tout pour le IRL

Présentation IG:
(Je suis actuellement sur crocoburio et je migre sur Djaul mardi 18 janvier)

Candidature: Gost-warrior 43b51cbacb918747c28cee3064be8108

Alors moi j'ai un sacrieur 200 (je suis mono compte pour l'instant) je joue cette classe depuis 1 ans j'ai tout appris de mon pote nico , un éxelent joueur de crocoburio avec une quinzaine de perso 200 il m'as tout appris tout de tout , tout se que vous avez appris en 7/8 ans je l'ai appris en 1 ans , donc j'ai monté mon sacri 1 a 150 en 5/6 mois puis en 1 mois et demis je l'ai monté seul 199 puis en 2 mois 200 ... mono compte ne rime pas avec galère, blocage ect Je joue que mon sacrieur car je joue beaucoup avec mes ami(e)s, j' adore jouais avec mes ami(e)s .

Jouais seul avec une team de 4/6 ou 8 sa ne m' interresse pas , pour moi le système multi-compte ruine l'aspect social du jeux, l'entraide disparaît  . Donc appart cela mon sacrieur 200 et parcho all ...normal , j'ai essayé tout les modes possibles et imaginable sur mon sacrieur tout les éléments , toutes les panoplies , tout les combos d'élément , tout les mélanges de panoplies ... Pour moi les sacrieurs n'ont plus de secret pour moi... Je suis pas fan du 1vs1 car les classes sont désiquilibrés soit c'est trop facile ( sans me venté) soit c'est impossible ou trop dur donc je joue en kolizeum avec différent ami(e)s ont rigole bien kolizeum mais putttiiinnnnn comment ont rage comme des  pig pig pig mdr.

J'ai donc 2 panoplies une pour le pvm une pour le kolizeum . Je suis SUPER impliqué dans les activités, les rdv , les AVA les réunions de guilde enfin vraiment tout je peut être co juste pour un AVA si il le faut même très tard je suis très d' dévouer a ma guilde et solidaire (je n'ai jamais connus de guilde solidaire en 1 ans de jeux... pourtant j'ai toujours cherché des guildes avec une ambiance, de l'entraide ...ect mais je n'ai jamais encore trouvé).

En métier : j'ai monté tailleur/costumage level 100 pour ma guilde car ils leurs en fallait un (puis je voulais le titres :"La machine" ) et boulanger ...Je me rappel pas du tout pourquoi j'ai monté boulanger 100...Je devait m'ennuyé un dimanche après-midi...enfin on ne seras jamais ...mystère et boule de bubble gum
Voila pour la présentation IG (j'ai essayais de vous dire que les choses importantes )

Mes objectifs :

Pffff mes objectifs ...j'en ai tellement et j'en ai déjà terminé énormément mais voila je vais vous listés mes objectifs qui me reste a accomplir : Les succés ...Sa c'est du challenge mdr je suis deja a 52XX succés grâce a de très bon amis nous avons pu et nous amusé et faire plein de succès ... même les plus chiant (genre les quêtes pour le dofus cawotte pour les connaisseurs :p ) bref je compte avoir le succés 6000 puis 8000 puis +  ensuite comme objectifs j'avait comme ambitions de dépassé les 100M ... pour l'instant j'ai dépassé 50M en 1 mois je pense que j'y arriverais.. dans la vie il faut etre patient , après quand j' était enfant je voulais dépassé les 6000 pv ... mdr je comte bientôt dépassé les 7000... appart sa mon prochaine objectifs seras de monté un iop 199 en 1/2 mois full sasa (j'y arriverais j'ai deja tout prévus :p) et j'ai toujours plein d'objectif, plein de défis , Je relève toujours les défis qu'ont me lance ou que je me lance et quand je commence quelque chose je le finis TOUJOURS . Pour les objectifs succés je pense qu'ont pourras se le faire entre guilde sa peut être super marrant et voir qui seras le meilleur enfin j' aime la rivalité (mais dans le respect ..)
Pour les objectifs je n'ai pas trop réfléchis, j'ai mis quelque exemple mais chaque jour la liste s'agrandis ... mdr

Et maintenant pourquoi votre guilde ???

Je suis allez au hasard dans l' annuaire et je vue votre guilde (moi tout se qui est fun marrant creatif imaginatif ect j'adore ) Bref Votre meneur ma dit d'allez voir le forum et sa ma tout de suite donnez envie de vous rejoindre dans cette énorme famille... Je vous explique : j'ai vue et lue TOUT le forum: toute les sortis que vous faites , l entraide , les délires , une ambiance de famille et c'est sa que je cherche depuis tout se temps, que je veut essayer Une guilde active , avec de vraie joueur , des bon joueurs, des sortis dj ou drop ou ava , de l'entraide QUE DEMANDER DE PLUUSSSS ??? enfin voila je souhaiterais rejoindre cette grandes famille car je pense que je serais a ma place a vos coté ...Sur Djaul sa seras ma première guilde ... et j'espère de tout coeur la dernière !!!!  Razz 
 Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820  J'attend votre réponse avec impatience !! Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820 
(encore désolé pour mon orthographe) Allez kiss and peace
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 12:08

candid sympa sauf que tu dit avoir lu tout le forum mais je ne vois point la phrase magique donc contre pour moi.
gost-warrior

MessageSujet: Réponse   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 12:49

J'ai lu tout le forum je peut le juré mais c'est vraie que je n'ai pas compris un truc que j'ai passez .... évidemment c'etait le truc le plus important je suis poissard mais me refusé pour si peut ... Sad
" Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !"
gost-warrior

MessageSujet: Impatience   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 13:52

J'attend vos réponse depuis environs 3 heure j'ai trop envie de voir vos avies sur ma candidature (car c'est une des premières et je pense l'avoir un peu réussis ) enfin Bref bonne nuit au couche tard moi je vais bossais Sad
kiss and peace
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 15:49

Super candid' avec beaucoup de motivation je pense ^^

je dit POUR  Razz 
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 15:58

Vigilance aux fautes d'orthographe quand même, j'imagine qu'au lycée tu t'appliques, il faut faire la même chose ici ^^ !

Je mets le sondage des demain ;)
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyDim 26 Jan - 16:06

Plutot contre
gost-warrior

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 1:47

Pourriez vous argumenté vos contre car j'apprend des mes erreurs et sa m'intéresserai vraiment beaucoup de voir mes fameuse erreur !!! Sad
Je vous en remercie d' avance, Bonne journée !!! (je le redit la je suis ultra motivai pour pour entrer dans votre guilde !!! la preuve je n' allume jamais mon pc avant d'aller en cour beh la je suis tellement pressé d'entrer dans votre guilde que je matte quand j'ai une minute tout les com' et tout vos sujet )
kiss and peace :)
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 11:49

t'as mis la phrase et j'ai aimé la candid comme je l'ai dit donc mon contre ce transforme en pour
gost-warrior

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 13:39

Merci sa me fait 2 pour et un contre( un contre justifier ou pas ...) et j'admire ta sagesse ... pas tout le monde a la sagesse de changer de choix ou d'avis.
Je stop tôt se soir hélas car je vais bossais mon bac ;) kiss and peace  Candidature: Gost-warrior 97246 
(j’espère plus de réponse car demain soir .... j'arrive sur votre serveur  Candidature: Gost-warrior 331544  Candidature: Gost-warrior 331544  Candidature: Gost-warrior 331544  )
Good night les couches tards
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 13:45

Alors je vais développer un peu mon ressenti si c'est ce que tu veux

Tout d'abord, j'ai pensé dire "CONTRE ! ENCORE UN NOOB QUI SAIT PAS ECRIRE"... C'est vrai que faire une faute au premier mot de la candid ça tue quand même (hé oui "bonjour" ne prend pas de S, même en étant en filière scientifique - j'ai fait S TB au passage - ça doit se savoir)
Mais ensuite, bon toujours bourrée de fautes on va pas se le cacher, ta candid est devenue argumentée, agréable à lire toussah toussah
Une réelle envie de nous transpire de ces lignes

C'est donc, avec certes une petite réserve quant à l'orthographe (tu l'auras compris j'adore les gens qui écrivent bien^^), un Pour pour moi :)

BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 16:29

J'ai pas à me justifier de mon contre, mais puisque tu insistes je vais te dire. Déjà l'orthographe c'est pas possible à ce niveau là. Même un CE2 ferait pas autant de fautes... Ensuite, bah je trouve que tu en fais beaucoup trop sur ta motivation. Tu peux être motivé certes, mais limite on dirait que tu en dors pas la nuit ! C'est qu'un jeu bonhomme ^^
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 16:45

Pour :)
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyLun 27 Jan - 18:01

pour

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: ff   Candidature: Gost-warrior EmptyMar 28 Jan - 0:41

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
gost-warrior

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMar 28 Jan - 2:29

Merci pour les "pour" et j'ai très bien compris que l' orthographe vous tient vraiment beaucoup ( énormément a la folie ... ect) a coeur .
Donc je vais faire énormément d' effort pour cela :) Et la motivation il y a que sa qui comte lors d'une candide car sans motivations ont ne fait rien ... donc inactif donc pas intéressant
Donc voila comme prévus je vient d'arriver sur Djaul :) Je me suis rename : Dundee car se film et génial et surtout car Gost-warrior sa fait kikoo :p et aussi car votre guilde me parait sauvage avec tout les dd partout xD sa ma fait penser a dundee :p
allez j'attend une invitation si le vote ce passez bien :D je suis impatient  Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820  Candidature: Gost-warrior 769820   
kiss and peace
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMar 28 Jan - 12:04

candidature pleine d'enthousiasme , la motivation semble etre presente , et a priori tu sembles bien present sur le jeu. quelques fautes d'orthographe mais on a vu pire donc je vote POUR
gost-warrior

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMar 28 Jan - 13:01

D' habitude je squatt votre forum super tard en attendant des reponses mais la STAR WARS COMMENCE YEAAAAAAAAAAAA !!!! bounce  bounce  bounce  bounce 
kiss and peace  bounce
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 9:37

Vaz y encore un petit jeune mouahahahahahah je sais si je vais dit pour parce que malheureusement tu es un mec j'aurais voulu que sa soit une femme Sad mais je vais dire C....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

POUR

lol! Candidature: Gost-warrior 331544 lol! Candidature: Gost-warrior 331544 lol! Candidature: Gost-warrior 331544 lol! Candidature: Gost-warrior 331544 lol! Candidature: Gost-warrior 331544 lol! 

Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 9:43

,tout se que vous avez appris en 7/8 ans je l'ai appris en 1 ans,

Ce que tu appris en 1 ans je l'ai appris en 2 jours x)

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 9:49

Un petit jeune ? où sa ? mdrrr merci piick :D et je peut être une fille que pour toi ... PTDRR :p

lol!  lol!  lol!  lol! 
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 9:53

oui je suis le papa de la guilde moi ^^ ahhh beurk tu es gay O_o c'est pour sa tu dit que tu va pas rester longtemps avec ta coopine WTF !!!?!?!? x)

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 9:57

XD LE JOUR OU JE SERAIS GAY TOUTE LA GUILDE SE TRANSFORMERAS EN GAYZOUUUUUU  Razz Razz  donc JAMAIS :p mdrrrrrrrrr

Candidature: Gost-warrior 100459  Candidature: Gost-warrior 100459  Mais je t'aime quand même amigo :p
Goldorak
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Goldorak

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 13:23

contre Candidature: Gost-warrior 453198 
gost-warrior

MessageSujet: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior EmptyMer 29 Jan - 13:29

Merci Barbie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Gost-warrior   Candidature: Gost-warrior Empty

Candidature: Gost-warrior
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant