Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un petit cra en plus ? =) [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit cra en plus ? =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Un petit cra en plus ? =) [Accepté]   Un petit cra en plus ? =) [Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 10:31

Bonjour ,je salu votre guilde :D

on commence par IRL : j'ai 14ans et je suis en 3eme (osef un peu ^^).j'aime bien aller chez les autres ,m'amuser , faire des délires entre potes ^^ .Mes loisirs sont :le Hip-Hop ,les mangas ,collectionners des timbres/capsules et dofus Razz (j'ai du zapper des trucks mais bon temps pis ).

Ensuite IG : je suis un petit cra feu niveau 122 :%cram%: je sers surtout pour le soutien ;) .j'aime bien aider les autres pour donjonner ,xp ,droper (oui oui je suis pas un enu :) ). Je vous ai connus grace a un petit panda rizenbell et je vous ai vu depuis son ordi. L'ambiance sera toujours meilleure que dans mon ancienne guilde : Bande de houhou. Mais ça c'est de l'ancien temps.

Maintenant j'espere reintégré votre guilde .Si je suis accepter temps mieux ,si je suis refuser temps pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit cra en plus ? =) [Accepté]   Un petit cra en plus ? =) [Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 10:33

Un pote a riz je dis non NON je rigole biensur que c'est oui pour un zentil cra :p

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit cra en plus ? =) [Accepté]   Un petit cra en plus ? =) [Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 10:35

"grace a un petit panda rizenbell" juste pour sa j'ai envie de dire non x____x mais ... OUI .________.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit cra en plus ? =) [Accepté]   Un petit cra en plus ? =) [Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 11:50

hey,

on se retrouve x)

bhai,je v'es pas dire non

:%xelorm%: :%enum%: **Ryhas**
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Un petit cra en plus ? =) [Accepté]   Un petit cra en plus ? =) [Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 22:13

Ah oui, tout bien suivi la procédure dans le sens du poil la, faux l'iviter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit cra en plus ? =) [Accepté]   Un petit cra en plus ? =) [Accepté] Empty

Un petit cra en plus ? =) [Accepté]
Page 1 sur 1