Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Messileretour

Un zest de Ribezy, un flacon de Benzema, une goutte de Ronaldo et un poil pubien de Messi ?
Owii, le foot c'est la vie (des bofs)
Candidature de Messileretour Vote_lcap64%Candidature de Messileretour Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Oh non, on a déjà chris. ronaldo en guilde :s
Candidature de Messileretour Vote_lcap9%Candidature de Messileretour Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vote pour une sextape entre Messi et Benzema !
Candidature de Messileretour Vote_lcap27%Candidature de Messileretour Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Messileretour

Masculin Nombre de messages : 1

Candidature de Messileretour Empty
MessageSujet: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyLun 17 Mar - 13:32

Bonjour à tous, je viens faire ma candidature dans le but d'intégrer les Drago-Dingos.

Tout d'abord, ma présentation IRL :

Alors je m'appelle Pierre-Amaury, j'ai 22 ans, je vis en Belgique afro Candidature de Messileretour 806730  , dans la petite ville de Tournai. J'étudie actuellement dans le social (Assistant Social), je suis en première année en Haute école. Je connais Dofus depuis presque 8 ans. Je me connecte quasiment tous les jours même si je ne fais pas spécialement toujours une activité. J'ai aussi du travail pour l'école affraid , ce qui explique que des fois je ne sais pas me connecter. Sinon je suis un fan de football (notamment du Barça et des Diables rouges) et je suis quelqu'un de sociable et aimable ! J'adore également sortir avec mes amis même si ces derniers temps je me suis calmé

Candidature de Messileretour 19602912

Dans le jeu, je suis un crâ mâle, qui, accompagné de sa petite team  Embarassed (Enutrof 198,Iop 189, Eniripsa 169, Panda 115, Féca 141), aime affronter les monstres d'amakna et de Frigost. J'aime aussi défendre les percos car je me sens plus fort avec des coéquipiers que seul   Candidature de Messileretour 861937   (c'est la seule forme de PVP que je fais). Mon équipe pourra se mettre à votre service via mes différents métiers (repris ci-après) mais également pour combler un trou dans une équipe ou tout simplement si vous ressentez le besoin de vous confier à un parfait inconnu  Laughing. Je pense que vous pourrez m'apporter plus que moi je ne vous apporterais, si ce n'est que j'ai de la bonne humeur et de la disponibilité à revendre !  Candidature de Messileretour 840758  Candidature de Messileretour 840758  Candidature de Messileretour 840758 

Concernant mes anciennes Guildes

Bière-Sex and Fun avec Moun et Sacochon
Les Simpsons avec Greyguus
Century avec Dego

Je pourrais vous aider à confectionner différentes denrées alimentaires via mes différents métiers qui sont:
Chasseur 100   Boulanger 100
Paysan 100     Boucher 100
Alchimiste 100  Bijoutier 69

Mon principal objectif est de me refaire complètement car mes stuffs du moment sont assez limités mais je travaille à me faire des kamas et des drops. Je veux aussi monter mes mules le plus haut possible afin de pouvoir m’aventurer de plus en plus loin sur Frigost. Je vise également le niveau 200 pour pouvoir faire le malin dans les différents zaap d'amakna(comme tout le monde) Candidature de Messileretour 269844 .

Ma motivation première pour vous rejoindre est que  je connaisse bien Greyguus, qui est un ami dans la vie réel et qui m’accompagne depuis le commencement (un jour il a même était mon élève ! Candidature de Messileretour 908529) . De plus j’ai toujours rêvé d’intégrer une « bonne » guilde  santa . Je cherche une guilde où l’entraide, la bonne humeur et l’humour règne en maître. Mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir rigoler sans prise de tête. Advienne que pourra mais j'espère pouvoir intégrer votre guilde. Et finalement, Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !

Bonne journée à toutes

PS: Concernant Skype, je l'ai mais je ne suis pas un grand utilisateur
Je susi également désolé pour la liste Ikea j'ai du me tromper de site mais c'est la première fois que je fais une candidature pour un jeu... Ceci explique, peut-être cela. J'ai fait de mon mieux pour la revoir un petit peu mais voilà, je ne suis pas un pro de la candidature !  Evil or Very Mad 
Comme Parrain : Greyguus

Dernière édition par Messileretour le Mer 19 Mar - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyLun 17 Mar - 17:30

pour

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMar 18 Mar - 1:33

Coucou, même si tu connais greg, je ne mets pas de sondage tant que ta candidature ressemble à une liste de courses IKEA ^^ !

Mets un peu de lien dans tout ça, un peu de transition quoi ^^ !
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMar 18 Mar - 9:08

Comme l'a dit notre grand chef vénéré (*slurp slurp*) tu nous exposes là une candidature peu naturelle et fluide ce qui la rend peu convaincante pour le lecteur (nous!) ^^
Cela dit tout y est, d'où mon NEUTRE temporaire

Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMar 18 Mar - 9:44

J'ai vu ta candidature depuis que tu la poster, mais j'ai préférer attendre les votes de mes camarade pour voir ce qu'ils en pensent, comme je le pensez, la couleurs faut faire gaffe ! Puis dego ma parlez de toi, tu m'a l'air sympa POUR
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMar 18 Mar - 13:21

Coucou je reste neutre envers ta candidature comme l'on déjà dit Wazor ma mulasse adoré <3 Et chef des montagnes :) a bientôt je l'espère et améliore ceci :3
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMar 18 Mar - 13:36

Enlève le jaune c'est encore pire !  affraid 
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMer 19 Mar - 3:20

Moi je dit encore.un pour aujourdhui je suis genereux

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyMer 19 Mar - 10:30

Team donc pour
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: tt   Candidature de Messileretour EmptySam 22 Mar - 11:20

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptySam 22 Mar - 12:01

Pour on verra par la suite :)
gregus

gregus

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptySam 22 Mar - 17:55

Bon je dis Pour sans suspense mais je voudrais juste dire que Messi' est très sympa et
très volontaire .
en ayant subi pas mal de soucis en jeux , il remonte bien dans le jeux ( stuff , team ) .
En intégrant les Drago' il gagnera beaucoup , car il lui reste  a perfectionner les tactiques de combat etc :)

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyLun 24 Mar - 11:17

ce sera un pour , la candidature ce lis sans trop d'effort, c'est plutôt agréable.

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour EmptyLun 24 Mar - 12:29

Avec un total de 10 votes dont :
6 POUR
1 CONTRE
3 NEUTRE

La candidature est acceptée, tu peux désormais me mp ou mp l'un des BD habilités au recrutement :) !

Bienvenue dans la DD family !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Messileretour   Candidature de Messileretour Empty

Candidature de Messileretour
Page 1 sur 1