Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul |
| | C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! | |
| Auteur | Message |
---|
Linyo92 Dragon Cochonou

Nombre de messages : 265 Age : 25 Localisation : Retourne toi :D Date d'inscription : 23/08/2013
 | Sujet: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! Mar 18 Mar - 13:26 | |
| |
|  | | rereleprotecteur Bworkette Cocue

| Sujet: Re: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! Mar 18 Mar - 15:36 | |
| Raaaaaa moi qui espéré temps que tu parte |
|  | | Linyo92 Dragon Cochonou

Nombre de messages : 265 Age : 25 Localisation : Retourne toi :D Date d'inscription : 23/08/2013
 | Sujet: Re: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! Mer 19 Mar - 2:03 | |
| Ah ah ah enflure |
|  | | yyyyggdrasill-legacy Maitre Tengu

Nombre de messages : 1942 Age : 31 Localisation : Grotte DC ou Laby DV Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! Mer 19 Mar - 2:49 | |
| Bonne continuation le rebeu ^^ !
signé : le portab ! |
|  | | Le-Konkombremaskee Chêne Mou du Slip

Nombre de messages : 390 Age : 31 Localisation : Nimes Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: Re: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! Mer 19 Mar - 3:32 | |
| Tu aurais pu partir dommage xD _________________ Un jour tu sera comme ton maître Le-Konkombremaskee et la tu te dira mais WTF!!!!!! je suis ultra Fort  mais pour le moment Invité tu a du chemin à faire ahahah <3 |
|  | | Saiito-san Bworkette Cocue

Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : sur djaul Date d'inscription : 12/02/2013
 | Sujet: Re: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! Jeu 20 Mar - 7:49 | |
| J'y est cru jusqu'a voir la troll face xD _________________ Ce n’est pas moi qui avais tort ! C’est le monde !
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus !  | |
| |
|  | | | C’est décider, je pars, je vous quitte, J'arette dofus ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|