Linyo92 Dragon Cochonou

Nombre de messages : 265 Age : 25 Localisation : Retourne toi :D Date d'inscription : 23/08/2013
 | Sujet: Je vous présente les Soul raiZers ! Dim 30 Mar - 5:50 | |
| Bon je vous explique même si cela me fait tellement rire Je suis rentrer défendre un agro de perco cette nuit fait par soul qui étais environ vers 2h du mat, J'étais avec mon sacri moitié d'life, Map très géante et bien sur le perco étais a 2 case d'eux, le combat commence, je débute en premier je transpo directement le perco et je fuit loin ainsi qu'le perco avec J'vous laisse lire la suite : Zobtavu a chaque agro de perco insulte tout l'monde si sa lui fait chier, J'aime sa mouhahahaha ! Bien sur ne répondez surtout pas a leurs critique si jamais ils nous agro sa mènera a rien, Même si c'est pas ce que j'ai fait  |
|
Popov Bworkette Cocue

| Sujet: Re: Je vous présente les Soul raiZers ! Dim 30 Mar - 7:55 | |
| ahahaha depuis quand ptit iop a un sacri xD |
|
Linyo92 Dragon Cochonou

Nombre de messages : 265 Age : 25 Localisation : Retourne toi :D Date d'inscription : 23/08/2013
 | Sujet: Re: Je vous présente les Soul raiZers ! Dim 30 Mar - 12:54 | |
| Depuis le 7 mars 2009 le jeudi vers 10h45 et 23secondes exactement |
|
Wazor Dragon Cochonou

Nombre de messages : 239 Age : 25 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 08/05/2010
 | Sujet: Re: Je vous présente les Soul raiZers ! Dim 30 Mar - 13:23 | |
| Tu dis "ne répondez pas à leurs critiques et leurs insultes"... Tu fais exactement le contraire mec Fais gaffe, faut pas que ça salisse le blason au-dessus de ton pseudo ;) _________________ .-------De la vieillesse de ma force naît la force de ma vieillesse !-------. Wazor, Bras Droit. |
|
Linyo92 Dragon Cochonou

| Sujet: Re: Je vous présente les Soul raiZers ! Dim 30 Mar - 13:27 | |
| vi j'sais c'étais juste pour faire la remarque a zobtavu, Et j'aime trop les voir s'acharner comme ça juste parce-que j'ai éloigner le perco d'eux ah ah |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je vous présente les Soul raiZers !  | |
| |
|