Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Hyp-Nos

L'invasion belge à commencer !! faut-il l'encourager ? !!
Owi, avec le score du FN on craint rien x) !
Candidature de Hyp-Nos Vote_lcap100%Candidature de Hyp-Nos Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nop, Hidalgo à Paris, c'est un scandale :x !!!
Candidature de Hyp-Nos Vote_lcap0%Candidature de Hyp-Nos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour un changement de président !! (tentant)
Candidature de Hyp-Nos Vote_lcap0%Candidature de Hyp-Nos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos

Masculin Nombre de messages : 20

Candidature de Hyp-Nos Empty
MessageSujet: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyDim 30 Mar - 15:55

Bonjour les Dingos!

Je tiens à vous prévenir d’emblée…je ne pratique pas le RP, d’ailleurs je suis sûr que je ne serais pas doué pour ça alors je vais m'abstenir! Je tiens tout d’abord à me présenter IRL avant de parler de Dofus et de mon personnage. Pourquoi ce choix? Simplement parce que même si nous jouons à un jeu, je n’en oublie pas pour autant l’humain derrière son écran…c’est d’abord et avant tout à lui que je m’adresse.  Rolling Eyes 

Je me prénomme Maxime, j'ai fêté mes 24 printemps cet hiver (un peu bizarre mais c'est comme ça) et je viens du sud...de la Belgique (invasion belge chez les DD or what ?).
Je suis entré dans la vie active il y a déjà 3 ans et je travaille actuellement dans un laboratoire de chimie dans le domaine de l'industrie automobile.

J'ai toujours aimé le sport, les trucs un peu extrêmes. J'ai fait du football et du judo pendant plusieurs années mais actuellement je ne fais plus rien pour me consacrer à d'autres choses comme mes amis/ma copine et aussi la guitare...que j'apprends seul depuis un an.

Transition parfaite pour vous parler de ma passion pour la musique ! Je ne peux pas passer une journée sans en écouter. C'est pour moi un exutoire, une source de motivation énorme!
Niveau genre je suis assez ouvert mais exit l'électro actuelle. Je vous partage mon petit crush du moment :

Niveau caractère, je suis assez posé, mature et très ouvert d’esprit. Quand ça dérape, je ne suis pas le dernier pour mettre l'ambiance. Vous aurez peut-être la chance de me voir dans mes grands jours. Pour le reste, demandez à Thom (alias Cwazy-Ketch) qui pourra vous en dire plus à mon sujet !

J’adore passer du temps avec mes amis/la famille…quoi de mieux qu’une bonne soirée entres potes à refaire le monde avec quelques bières ? (Je dis bière parce que chez moi il y en a des bonnes…buvez du vin si vous préférez). A ce propos, CK...si tu me lis... tu dois toujours passer à la maison parce que j'ai trop envie d'entendre en live ton nouvel accent belgo-québecquois.  Laughing 

Après ce pavé, on en arrive enfin à parler de ce qui nous lie tous ici : Dofus. J'ai commencé il y a 6 ou 7 ans, j'avoue avoir du mal à me souvenir.  scratch J'ai été assez actif pendant les 4 premières années puis j'ai connu ensuite quelques périodes creuses, l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Après un arrêt de quelques mois (que je pensais définif), je décide de revenir en force, motivé, toujours accompagné de mon fidèle compagnon de route CK (néo DD de son état, très bon amis IRL que je connais depuis plus de 10 ans).

Depuis le début de mon aventure, je joue avec 2 personnages : Hyp-Nos et Ath-Ena.

Candidature de Hyp-Nos Dd13

Hyp-Nos est un iop actuellement 199 (très très bientôt 200, enfin !!!). J’ai commencé par jouer terre puis j’ai diversifié mon style de jeu au fur et à mesure de ma progression. Aujourd’hui, je joue multi-éléments et son stuff ultime est en préparation.

Ath-Ena est une énutrof 199 également, c'est une femme que l'on peut qualifier de cougar, très friande de jeunes iops. Elle est mariée avec Hyp mais elle ne sait pas que c'est uniquement son argent qui la rend belle aux yeux du guerrier. Elle est axée eau/feu pour l'instant.

Niveau métier, je suis maitre paysan/boulanger/alchimiste. J'ai également un bûcheron 96 (Bordel, c'est long à monter avec tous ces bots...), un bricoleur dans les niveaux 90 et un mineur BL.

Durant ma vie dofusienne, j’ai eu l’occasion de faire partie de plusieurs guildes. Voici les plus récentes :

Funky Spirit : Ma première « vraie » guilde. Malheureusement, cette guilde n’était déjà plus que l’ombre de ce qu’elle fut par le passé et pas mal de membres sont partis. Avec le temps, la guilde s’est vidée. Je suis donc parti moi aussi vers d’autres aventures.

Intuition : Je sais que ce ne sont pas vos grands amis. J’ai passé un peu plus d’un an aux côtés des intuitifs ; avant d’être kick pour inactivité prolongée (mon break de plusieurs mois). De bons souvenirs tout de même (IG ainsi qu’IRL).

Choppers : Guilde créée depuis mon retour avec CK. Cette guilde n’a aucune prétention. C’est juste notre refuge, notre parc à « mules ».

Le PVM est ma principale activité IG, j’aime donc enchainer les donjons en bonne compagnie tout en étant sur skype pour les personnes que ça intéresse (bha oui, c’est toujours plus simple quand on n’a pas l’habitude de jouer ensemble). J’aime un peu moins les moments où je dois jouer seul…mais actuellement ça m’arrive de temps en temps. Je pense qu’il est temps de faire de nouvelles connaissances et de tenter ma chance pour rejoindre la famille Dingos. Une ambiance terrible comme vous la décrivez…c’est ce que je recherche ! Ce que j’attends surtout c’est de la bonne humeur au quotidien, de l'entraide et des discussions diverses et variées (Dofus, sujets d’actualité, gonzesses, bagnoles, etc…ce que vous voudrez, je ne suis pas un garçon difficile).

Depuis mes débuts j’ai toujours pu apercevoir votre blason en Amakna. J’en conclus que vous faites partie des pionniers du serveur. D’ailleurs, votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire ! C’était presque orgasmique.

Merci de m’avoir lu. A tout bientôt !

Max, alias Hyp-Nos.
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyDim 30 Mar - 16:45

Pas mal, tout comme ton ami tu m'a l'air mature et sympa.

Ce sera un Pour de ma part.

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 0:59

j'ai bien aimé J'ACHETE Pour :p

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 3:17

Alors la rien a dire ! Ta candidature est splendide, elle et bien informé tout en restant dans l'humour mais j'aime pas la musique CONTRE!

Je plaisante pour  Razz
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: gg   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 3:29

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.  Candidature de Hyp-Nos 609767 

Bref, sondage mis en place !! Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 3:36

Poutre il à l'air sympas ! :)

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 3:39

Au vu de la qualité de ta candidature et celle de Cwazy, je ne peux qu'espérer une invasion belge ^^ !!

Tu as mon Pour, sans hésitation.
Dego
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 9:36

Un Grand POUR Cars tu est belge ! Et ta candid ma accroché :p  (  Oui  envahissons Les Dd's Allez  Les belges ! )

Déja fais un donjon avec Hyp-nos et je les trouvé bien sympa ^^ j'ai appris que c'étai un esclave :p ( [16:39] (Groupe) Ath-Ena : Moi je suis son esclave... )

BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 11:49

Pour, tu m'as l'air d'être un vrai joueur comme ton collègue
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 12:16

Si benpetiteailedange met un pour je fait de même ayant jouer cette aprèm avec je suis en condition pour le mettre :) Pauvre dégo quand même xD
Dego
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 12:38

Oui pauvre de moi  lol!

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyLun 31 Mar - 13:22

Je suis du même avis : ta candidature est au niveau de celle de CK => tout ce qu'on attend chez nous
Avec grand plaisir, un Pour :)

rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyMar 1 Avr - 7:40

Pour aussi :)
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos EmptyMer 2 Avr - 8:42

Pour ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Hyp-Nos   Candidature de Hyp-Nos Empty

Candidature de Hyp-Nos
Page 1 sur 1