'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 01/02/2014

Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable Empty
MessageSujet: Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable   Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable EmptyJeu 10 Avr - 14:40

Bonsoir a vous les DD's

D'une part je ne sais pas trop comment réagir en vue de mon hack mais encore moins de votre soutient je n'ai jamais vue nul part. Tous le monde veux m'aider alors que je fessait de mon possible pour aider les membres avec ma pauvre petite eni on ma soutenue durant ma quête du Dofus Des Glaces, Je vais avouer être chiant durant cette période et la on m'a hacker ce matin et tous le monde ce met a me proposer mon soutient je ne pourrais pas cité tous le monde pour sa que je citerais personne par respect pour ne pas en oublier. Mais sacher que j'oublierais en rien ce que vous allez faire pour moi c'est juste impensable en rentrant chez les DD's je suis rentré pour l'ambiance et l'entraide mais la ces juste impensable m'enfin bref oui j'en ai les larmes aux yeux vous allez me dire pour un jeu ces débile Jordan. Mais j'ai jamais rien vue de tel de ma part je vais pas m'allonger sur le sujet je tient a TOUS VOUS REMERCIER  Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable 546335  Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable 546335  Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable 316502  Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable 316502  Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable 316502 
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Serge


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable Empty
MessageSujet: Sergio    Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable EmptyJeu 10 Avr - 14:43

Avec plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable   Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable EmptyVen 11 Avr - 3:15

C'est l'objectif d'une guilde l'entraide et un hack est jamais chose facile :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable   Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hack.... Un rêve....Un soutient inimaginable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...-
Sauter vers: