Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Team Pink

Djack et ses amis sont-ils nos amis dans ce monde plein de folie où François Hollande éclate la croupe de Julie ? !!
Owii, dam dam dé oh !! (dédicace à Djack)
Candidature Team Pink Vote_lcap100%Candidature Team Pink Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Nop, je suis contre les relations amicales :x
Candidature Team Pink Vote_lcap0%Candidature Team Pink Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que Katsuni ne se rase plus la foof !
Candidature Team Pink Vote_lcap0%Candidature Team Pink Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
arno-x

arno-x

Masculin Nombre de messages : 8

Candidature Team Pink Empty
MessageSujet: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 11:56

Bonjour

Commençons par le commencement,

Nous sommes un groupe de potes, comprenant 4 personnes dont 2 réellement actifs sur le jeu.
Les deux plus actifs sont Lucas et Thomas, deux amis depuis environ 8 ans,les seuls dont on fera la description.

Lucas, 23 ans, formation de vendeur mais maintenant chômeur (la dure loi de la vie). Je passe la majorité de mon temps libre sur Dofus, Fifa ou League of Legends et le reste a écouter de la musique ou regarder des matches de foot. Ne comptez pas me voir le week-end je serais à l'apéro. (Malgré ce que peux sous entendre la description je ne suis pas un gros lard qui mange des chips :p). Gros farmeur de drop dofus (actuellement 22 tutus 3 emeraudes et un pourpre à son actif), je joue également à Mario Bros ou à Yu Gi Oh a mes temps perdus.

Thomas, 25 ans, pour ma part je travaille. Je suis installateur de portique anti-vol dans tout le sud ouest de la france. De Bordeaux, j'adore me deplacer voir du monde, mes amis principalement, quand je ne suis pas en déplacement pour mon boulot. J'aime bien partager de bon gros apéros avec mes amis, comme pour les férias chaque année. En dehors de ça j'écoute énormément de musique de tout les styles, mais mes préférences sont plutôt tournées vers le reggae. Le reste de mon temps libre c'est pour les jeux vidéos (Dofus, League of Legends, TERA, Call of Duty principalement et d'autres...). Mon prochain achat la Xbox One pour Titan Fall  Candidature Team Pink 100459 .

Ensuite parlons de notre expérience sur le jeu.

Lucas est joueur depuis maintenant 9 ans et Thomas depuis 10 ans. Djauliens d'origine, Lucas parti sur le serveur Kuri à ses débuts (xp doublée), tandis que Thomas continuait ses personnages sur Djaul avec son frère Damien (Djack guildé dans les DD). Á la 2.0 Thomas  arrêta durant une longue période, et revint lors de la maj Frigost II rejoignant Lucas  sur Kuri en compagnie de Tom  et Vincent .
Sur Kuri ils deviennent les piliers de bar de la guilde Undisclosed, vous auriez du voir leur up 200 youtube, une tuerie occulaire ! Malgré les 5 années passées a leur cotés ils décidèrent par nostalgie, mais également pour y rejoindre Damien  (Djack), de retourner sur Djaul.

Dorénavant réunis, ils sont prêts a affronter tous les dangers afin d'optimiser leur team.
C'est pourquoi nous espérons en rejoignant les Dragos Dingos, y trouver une guilde conviviale, agréable, expérimentée, mature, solide, soudée, des jolies filles  lol!  et SURTOUT une ambiance un petit peu comme ça :
Candidature Team Pink 0010_410

Pour finir, faisons un point sur nos  personnages,

Candidature Team Pink Melvin10Le Xélor, Melvin : Level  200, Full Intel, Personnage principal de Thomas :Candidature Team Pink Img_1711

Candidature Team Pink Eni_ho11 L'Eniripsa, Howay : Level 200, Full Intel, Personnage principal de Lucas:Candidature Team Pink 12354711

Candidature Team Pink Disast10Le Iop, Disasterz : Level 199, Full Force, 2ème personnage principal de Lucas [Voir Photo au dessus]

Candidature Team Pink Sram_z10Le Sram, Kouichi/Le Zobal, Ikyzen/Le Panda,Malibouh : Level 200, 199 et 197, Personnages de Tom : Candidature Team Pink 54520110

Candidature Team Pink Cra19910Le Cra, Deatsy : Level 199, Full Intel, personnage de Vincent : Candidature Team Pink 12368410

Candidature Team Pink Enu_sa10L'Enutrof, Retraite/La Sacrieuse, Feanys/La Fécatte, Kristina : Level 200, 200 et 199.

Le Sadida, Jobizz/L'autre Sadida,Tyken/L'osamodas,Howaw : Level 200, 192 et 199. Nos persos qui nous servent pour les metiers et la banque.

Étant de grands travailleurs nous possédant plusieurs metiers, qui sont:

Level 100: Tailleur, Bijoutier, Costumage, Joillomage, Cordomage, Bricoleur, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Sculptemage de Baton, Mineur.

Autres: Cordonnier 93, Sculpteur Baguette et baton 65, Sculptemage baguette 50, Forgeur de pelles 65, Pêcheur 73, Poissonnier 60.

Pour finir, nous vous souhaitons tous de joyeuses Paques, et sommes à dispositions dans le jeu, sur skype, mumble ou TS pour toutes questions éventuelles. Et que la force sois avec vous !  Candidature Team Pink 609767
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 12:29

Tout est parfait ! rien a dire ! Je parraine en plus, donc du tout bon !
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 12:34

Coucou malgré mon hack de mon eniripsa et donc la perte de l'envie de jouer malgré que la guilde me soutienne bref voilà POUR j'espère te croiser un jour de mes connections peu nombreuse bis
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 14:19

Pour

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 15:51

une seul candidature pour quatre perso irl je suis pas fan MAIS parrain,une jolie team ,a voir,faudra que je vous parle pour en savoir plus :)  

POUR

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: .   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 16:21

4personnes pour une team çà peut-être ennuyant car on ne sera pas tout le temps qui est co sur quel compte mais bon je trouve que c'est une belle présentation vou avez l'air d'être un peu fou et drôle et notre famille DDs cherche cela :') Vous avec mon POUR et le parrain mauvais choix hein Ben :'P
arno-x

arno-x

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyVen 18 Avr - 18:20

Oui nous sommes 4 en effet, mais en ce moment nous sommes seulement 2 a jouer fréquemment. nous avons préféré mentionner les 4 membres afin de ne pas avoir de problèmes si ils décident de se connecter sur leurs comptes !
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 5:23

Candid accrocheuse parrainé par ben (pas forcément cool pour vous, vous devez souffrir :o).
Bref POUR.
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 6:30

Bonjour,

Une team avec plusieurs personnes dessus impose une confiance sans failles et je n'en ai vu que très peu fonctionner. Mais vous apparemment ça a l'air d'aller ! On a tout ce qu'il faut : des joueurs expérimentés, une team autonome, des métiers...

C'est donc un grand Pour ;)

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: ff   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 7:04

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Dego
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 7:08

Bonne candid j'ai accroché  donc sa sera un Pour de ma pars !

arno-x

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 8:16

Merci pour vos "Pour" jusqu’à présent, je tiens a repréciser que nous sommes des amis IRL depuis longtemps (on est toujours fourrées ensemble), et que Vincent est même mon cousin (je suis lucas). Donc je pense que on peux avoir confiance entre nous :p.

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 10:32

Pour, mais j'risque d'être perdu donc m'en voulez pas si j'sais pas qui et qui  santa 
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 12:33

Wazor a écrit:
Bonjour,

Une team avec plusieurs personnes dessus impose une confiance sans failles et je n'en ai vu que très peu fonctionner.;)

Coucou,
Pareil, 4 personnes sur tant de personnages, je vais être un peu déboussolé au début...mais une ambiance en plus est indéniable.
Je vous mets pour en espérant que vous soyez une exception de team détenue par plusieurs personnes.
Bon courage pour la suite.
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptySam 19 Avr - 12:46

J'adhère. Pour!
Une candidature pour 4...donc un seul pour  Laughing 
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyDim 20 Avr - 1:51

aller va pour le POUR ;)

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyDim 20 Avr - 2:51

Allez 12 pour,0 neutre, 0 contre. Sujet clos et candidature acceptée !
Mp le meneur ou un des bras droit pour être invités :)
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyDim 20 Avr - 3:18

non mais le mec il se prend pour le meneur x) ahah ben tu es un fifou

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyDim 20 Avr - 9:57

On voit que tu es dans la guilde depuis pas longtemps et que tu ne sais pas que ce ne sont pas que les prérogatives seulement du meneur ^^
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink EmptyDim 20 Avr - 11:31

benauxpetitesailesdanges se sent pousser des ailes non mais go stop le red bull xD

MessageSujet: Re: Candidature Team Pink   Candidature Team Pink Empty

Candidature Team Pink
Page 1 sur 1