Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Opah !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Après Systou, Raphy et le grand maître vénéré, y a t il une place pour un autre énu chez les fous !!?!!
Owii, plus on est d'enus, plus jerry
Candidature Opah ! Vote_lcap62%Candidature Opah ! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Hmm, jamais 304...oupah :x !!
Candidature Opah ! Vote_lcap23%Candidature Opah ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Vote pour une sextape entre Copé et Marine LP !!
Candidature Opah ! Vote_lcap15%Candidature Opah ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Masculin Nombre de messages : 38

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 8:10

Bien le bonjour à tous  Razz 

Je viens postuler ici afin d'essayer de rentrer chez vous, les

Commençons par la présentation IRL,

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique ( Eviter les blagues belges me ferait telement plaisir  Embarassed Embarassed ) et toujours chez mes parents.

Au niveau des études, je suis en 1ère fiscalité à Arlon (3ans d'étude) et bientot, je devrai passer mes examens donc je jouerai un peu moins que d'habitude pendant ce lapse de temps ! A coté de mes études, je suis un grand fanatique des sports  Basketball , je pratique le football 4fois par semaine ainsi que du tennis, 1fois par semaine.

Bon assez parlé de moi, go présentation IG !!  Razz

Présentation IG,

Candidature Opah ! Opah_s10

Mon principal perso est un énutrof sagesse terre de level 193  king . Cela fait des années que je joue avec mais son but principal était de kamassercomme un fou !  Laughing Or maintenant, je cherche à monter en level. A coté, j'ai quelques autres persos comme un sacri 18x, Iop 18x Osa 16x etc, mais je ne suis plus trop fan du multi compte, qui sait, peut etre qu'un jour je reprendrai  king mais pour l'instant je préfère rester sur mon énu. afro

Mon énu est actuellement Bijoutier 100 cordonnier 100 tailleur 85 et Jaillomage, cordomage, costumage 100.

Pour les heures de jeu, cela depend. Pendant la semaine je me connecte en général tous les jours assez longtemps, histoire de dire au moins bonjour et faire signe de vie ! Et durant le Week end, je joue beaucoup plus, des heures par jour  Rolling Eyes 

Pourquoi venir chez vous ?

C'est assez simple.

Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire ! Elle m'a vraiment mis l'eau a la bouche ! Quand j'ai vu l'ambiance qu'il y avait, c'était juste énorme !  Razz 

J'aimerai aussi venir chez vous car vous me semblez être une bonne guilde, j'ai déjà vu quelques DD's map village parler, rigoler, se faire des délires et franchement c'est ce qui m'a donne envie de postuler ici !

Je sais que je ne dois pas trop compter sur les sorties xp car je suis monocompte et que vous etes pas mal de teams dans la guilde ( Ca me vaudra pas mal de contre ce monocompte  Crying or Very sad Crying or Very sad )

Mes anciennes guildes ?

Je suis resté des années chez les TiTe mais j'ai du arreter Dofus car je partais en voyage linguistique pendant quelques mois.

A mon retour, il n'y a que quelques mois, je n'avais plus de guilde, et les The avengers recrutait desesperement, donc je me suis dis, autant y aller, je n'ai rien a perdre, je ne peux qu'apprendre des choses, faire des nouvelles rencontres !

Mais ce ne fut pas une tres belle expérience, il n'y avait pas d'ambiance, aucune sortie xp, pas de défense de percos, bof bof la guilde quoi ..  Evil or Very Mad

En venant chez vous, j'espère juste trouver de l'ambiance, apprendre des choses, avoir des sorties xp, participer aux défenses percos..

Qu'est-ce que je pourrai vous apporter ?!

Je pense que je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mon aide pour aider n'importe qui, n'importe quand ! Peut etre vous apporter mon savoir, meme si je pense que vous savez plus de choses que moi  Razz Embarassed

Juste une petite question, avez vous TS, Mumble, Skype pour communiquer ? Si oui, ca serait avec grand plaisir que je discuterai avec vous si vous avez quelques questions à mon sujet !! geek 

Voilà, je pense avoir tout dit.

A bientot je l'espère,

Candidature Opah ! Cordia10
Revenir en haut Aller en bas
Toxaa

Toxaa

Masculin Nombre de messages : 12

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 9:49

Salut,

J'aime bien ta candid, pas trop de fautes d'orthographes (fin ça ne m'a pas sauté aux yeux ^^), tout y est et c'est joli à voir. On voit que tu t'es appliquée.

Le fait que tu sois en monocompte ne me dérange pas personnellement. Le fait que tu sois belge par contre...  lol! 

J'ai des questions aussi : Est ce que t'es plutot genre à parler que quand les gens parlent ou t'essayes de mettre de l'ambiance ? Es tu du genre susceptible si on te vanne ? Pourquoi avoir choisi le monocompte ? Suis tu le foot ? Si oui que penses tu du titre d'anderlecht ?

Siles réponses paraissent correctes, je t'accorderai ptete un pour  sunny 

Voilà, Auf Wiedersehen.

Toxaa
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: frf   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 9:55

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 10:15

Salut Toxaa !

Raahhh la Belgique, c'est pas un point fort ca  pale !

Ah moi j'essaie de mettre l'ambiance ! C'est obligé, si tout le monde parlent seulement quand les autres parlent, personne ne va parler ..  scratch Donc oui, je cherche a mettre l'ambiance, j'adore ca  Razz 

Moi susceptible ?! Non du tout, des vannes méchantes, j'en recois tellement que je suis immunisé contre tout ca  king !

J'ai choisi le monocompte car au début, on ne pouvait s'abonner que grace à l'argent réel et je me disais que dépenser autant pour un jeu était inutile ..
Depuis la mise en place d'ogrines, j'hésite a me faire une team, j'y ai déjà refléchi. Mais pour l'instant, je me plais bien en monocompte, c'est moins stressant, plus calme et facil a jouer. Certes j'xp moins et je gagne moi de kamas, mais pour l'instant je ne recherche pas trop ca. Je sais xp en solo et assez rapidement donc mon énu me suffit mais un jour je ferai ma team, et c'est surement pour bientôt !  king 

Non je ne suis pas tellement le foot belge, et pourtant je suis passionné par ce sport, mais je ne sais pas, le championnat belge ne m'interresse que dans les derniers matchs où il y a du stress ! Sans suivre vraiment le foot, je ne saurai dire que Anderlecht mérite vraiment sa première place car d'après ce que l'on dit, le standard était premier 90% du temps. On dit aussi qu'Anderlecht n'a eu sa première place que grâce aux play offs. Mais bon dans le foot, ce qui compte, c'est les résultats et le classement final !

Cordialement Opah !
index-zbs

index-zbs

Masculin Nombre de messages : 14

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 10:16

T'aime pas qu'on fasse des blagues sur les belgounet ...

sa va pas le faire désolé , je t'accorde un neutre .

Peut-être a bientôt in game ;)
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 10:18

Je ne vais pas dire que je n'aime pas les blagues sur les belges, car j'en rie moi meme, mais je me suis dis que ca allait etre une petite blague ( Apparemment pas du tout drole  Candidature Opah ! 949140 ) dans ma candidature avec les belges !

Mais sincérement, les blagues avec les belges, j'en rigole moi meme donc ca ne me depait pas du tout !
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 10:59

un pour pour moi :p

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos

Masculin Nombre de messages : 20

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 11:05

Hep Julien,

T'as mon pour. Jolie candidature.
PS: on se connait peut-être, je suis aussi de la région d'Arlon!  Laughing 

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 11:16

Salut ! :)

Ah bon ?! :D Sans etre indiscret, tu t'appelles comment ?  Razz 
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 11:22

On peut parler un peu IG, je suis sur qu'on a des connaissances en commun.

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 12:04

C'est vrai que ta candid est bien mes bon je ne sais pas quoi mettre un contre un neutre ou un pour  :p hésitation Total 

+tu est belge  ( une frite en plus dans la guilde ;) sa fera du bien !

donc sa sera un  Candidature Opah ! 804513 

Candidature Opah ! 879811   Candidature Opah ! 54930   mes comme je suis gentille et  Candidature Opah ! 269844  je t'accorde  Mon ..... zut j'ai pas écris ma reponse :p  

Candidature Opah ! 590636  non allé sérieux  je te l'accorde ! je t'accorde quoi bien mon Pour mouahhaha

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 12:12

J'adore ta signature Hyp <3
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 12:37

J'ai tellement aimé cette réponse franche et honnête qu'il fallait que je screen ça Rom :p

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 14:59

Merci a toi Dego !!

Tu m auras fais stressé jusqu au bout Sad
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch

Masculin Nombre de messages : 50

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMar 20 Mai - 15:33

Haha tout bon j'habite près d'Arlon aussi !

Bonne candi, et comme l'a dit Hyp jsuis sur qu'il y a des connaissances en commun.

C'est un pour également ici  bounce 

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 2:23

La communauté belge a l'air d'être un milieu très fermé non ? xd

Sinon Opah moi jsuis Pour à 100% : je me revois à travers toi. Je suis un papy terre, bijou/tailleur/cordo... qui a aussi galéré à monter sa team avant la sortie des ogrines ! ^^

Hâte que tu rejoignes nos rangs ;)

PS : Avec les quelques mono-compteurs que nous abritons tu devrais pouvoir t'y retrouver, même si la plupart des gens te conseilleront de monter ta propre team (4 persos pour commencer en douceur c'est bien)

Toxaa

Toxaa

Masculin Nombre de messages : 12

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 4:42

Pour, t'as l'air sympathique puis t'as su bien répondre aux questions :)
Sacagawea
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sacagawea

Masculin Nombre de messages : 19

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 7:17

Une candidature assez simple mais bonne,étant moi même monocompte je peu te dire que tu auras pas trop de mal à t'intégrer.
Je te donne un pour mais avant... c'est deux belges dans une voit....
Je plaisante POUR

Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 7:56

Merci à tous !  Embarassed 

Parfait alors !

A bientot en guilde je l'espère !  bounce 
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 7:57

C'est quoi cette signature Sacagawea ?!  pale pale 

Tu me bottes le cul ?  lol! 
Sacagawea
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sacagawea

Masculin Nombre de messages : 19

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 8:13

c'est un secret que j'ai du donner à toute la guilde x) Mais un secret quand même

Dego
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 8:52

Sacagawea je suis carément desolé je t'ai jamais vue me battre :D

Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

Masculin Nombre de messages : 484

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 10:22

Salut Opah,

Ecoute, j'ai bien apprécié la candidature, pas d'excès de fautes d'orthographe, ça fait du bien.
Tu t'entendras sûrement avec les autres belges qui finiront par nous envahiiiiiiiiiiiiiir !
En plus t'es mono, j'kiff ( dédicace à Ben  Laughing ) !
Je t'accord mon pour, à bientôt ig pépé.

Biz
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 11:47

Salut à toi,

Merci à toi, a bientôt IG !
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch

Masculin Nombre de messages : 50

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! EmptyMer 21 Mai - 14:55

Azy Saca, personne me botte le cul impunément ! :p

ROUND ONE, FIGHT !!

Candidature Opah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opah !   Candidature Opah ! Empty

Candidature Opah !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant