'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'Aermine.

Aller en bas 
+10
yyyyggdrasill-legacy
index-zbs
Opah
Wazor
DIDIER-SUPER
amine001
Linyo92
system
Snaked
Aermine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aermine le sacri antifarming full PVM est-il un DD en puissance ?
Owi, le PVM, y a que ça de vrai !!
Candidature d'Aermine. Vote_lcap46%Candidature d'Aermine. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Nop, celui qui ne farm pas ne reussit pas !!
Candidature d'Aermine. Vote_lcap46%Candidature d'Aermine. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Vote pour qu'on change de président en aout !!
Candidature d'Aermine. Vote_lcap8%Candidature d'Aermine. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 11:42

Bien le bonjours à vous, Je viens tenter ma chance afin de rejoindre vos rang. Bonne lecture.

Ma présentation IRL :

Je vais faire un courte présentation et description :), J'approche très rapidement de mes 16 ans, j'habite dans la Loire. Je suis apprenti Paysagiste en CAP, j'envisage de passer en Bac Pro si possible. Je joue à Dofus depuis 2007, après la MàJ 1.11, le jeu m'as lasser très rapidement, mais après plusieurs arrêt et reprise j'ai réussi a passer niveaux 192, je suis Fan de Metal, HardRock et d'Enduro.

Ma Présentation IG :

Dans Dofus, je m'appel Aermine, un Sacrieur de sexe féminin.Candidature d'Aermine. Sans_t10
Aermine est devenue mon personnage principal depuis 5 ans, avant cette date, j'ai joue tout type de personnage sous toute les forme, j'ai même fais un Iop eau pour qu'il ai de la chance dans les combats. :) Mon occupation principal dans dofus est de farmer le DC, je ne suis pas Fan de multicomptes, ni même du PvP, Je suis Axé PvE/M depuis toujours.

Actuellement, mais en cours d'augmentation, je suis Bijoutier 28 et Alchimiste 44.

Je suis très souvent présent dans Dofus en semaine est en Week end, mais celà change très souvent du faîte que je ne fini jamais a la même heure, mais en général, c'est souvent en début de soirée jusqu’au 23h 00h, et toute la journée le week end avec des coupure pour continuer d'avoir une vie sociale. :)

Pourquoi vous avoir choisie ?

Déjà, vous êtes une guilde assez connue dans le monde de Dofus, mais celà m'importe peu. Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie oculaire ! c'est d'ailleurs comme cela que j'ai envisagez de postulez chez vous, part ailleurs, je cherche une guilde ayant une bonne ambiance, de bon niveaux, est surtout une guilde d'entraide, si vous avez besoin de moi, je suis là, si j'ai besoin de vous, vous serez là, pour moi une guilde, c'est une "Famille", est la famille, c'est sacré. ;) Après, je serais présent lors d'agression de percepteurs, d'Alliance contre Alliance, lors des sortir XP/Drop... J'essayerais de faire le maximum pour aide la guilde est les guildeux. :)

Je n'ai pas vraiment eu de parrain mais la Team "Systemofa" mais dirigée vers le forum et indiqué la marche à suivre (Merci à toi.)

Mes anciennes guildes ? Comment dire...

Concernant les anciennes Guildes, c'est simple, j'ai fais 2 guildes, j'ai fais Opus et  -Dead or Alive-, sinon j'ai toujours crée mes guildes...

Merci de votre lecture ! :)

[Redit] : Si vous avez d'autre questions a me poser, n'hésiter pas à /w Aermine :)

Candidature d'Aermine. <a href=Candidature d'Aermine. 22222210
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 12:05

Ta l'air sympas, pour
Revenir en haut Aller en bas
system




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 12:08

Parlé avec lui en jeu , très sympa , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 13:22

J'ai pas accroché a la candid', Surtout qu'en plus t'es mono-compte et lvl 192 qui n'est pas tellement élevé,
Mais comme c'est system qui ta dirigée ici, il ne ramènerais pas n'importe qui,
neutre
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 14:02

Pour santa 
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 15:36

Déjà, big up Linyo pour cette photo de toi(ou ta sœur xd). Plaisanterie à part, je n'ai pas trop trop accroché à ta candidature. On peut tout simplement remercier Systou d'avoir fait son boulot et c'est gentil de sa part^^. Maintenant, j'accroche pas trop à la candidature, des fautes d'orthographe d'entrée de jeu...un niveau "faible".. Après, tout est relatif m'enfin.. Je te mets un neutre sous réserve de la mise en place du sondage... À toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyVen 6 Juin - 15:55

DIDIER-SUPER a écrit:
"des fautes d'orthographe d'entrée de jeu"

Je n'ai pas un Français parfait, mais je n'écrit pas très mal non plus.. Je n'ai pas le language SMS. Sinon merci car tu explique pourquoi tu reste neutre :)  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptySam 7 Juin - 4:16

Il est vrai que les fautes sont présentes, bien qu'on ait pu voir pire ^^

En fait moi je n'ai rien contre ton entrée chez nous... Mais je me fais du souci pour toi. Je pense que tu seras le niveau le plus faible de la guilde et que tu risques de vite te lasser, car nous aurons sûrement des occupations réservées à une tranche de niveau "élite", c'est-à-dire autres que les tiennes
Tu ne pourras trouver réconfort qu'auprès des quelques farmeurs de DC que nous avons dans nos rangs ^^

(Hé pssst... S'il te plaît gogo changer tes trophées mineurs : tu as 27m à dépenser mec xd)

Donc Pour, mais pas convaincu :)
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptySam 7 Juin - 7:10

Bonjour à toi,

Tout d'abord,
Pourquoi avoir quitté Dead or Alive ?

Et j'ai un peu calé sur une phrase que je cite : " si vous avez besoin de moi, je suis là, si j'ai besoin de vous, vous serez là. " Bon je suis d'accord, on s'entre aide vraiment bien en guilde, c'est sympa. Mais lorsqu'il s'agit de s'entre aider pour les donjons fri3, c'est autre chose et c'est tout a fait normal ! Donc en quoi est-ce que tu aurais besoin de nous ?

Monocompte lv 192, je trouve cela un peu peu, mais je ne peux rien dire car je suis entré dans cette guilde lv 193 et j'ai up 198 en 1mois donc voilà.

J'attends tes réponses pour me prononcer  king !
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptySam 7 Juin - 7:54

Wazor a écrit:
(Hé pssst... S'il te plaît gogo changer tes trophées mineurs : tu as 27m à dépenser mec xd)
Et la propension à épargner? 4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptySam 7 Juin - 11:59

Opah : J'ai quitter Dead Or Alive car je ne sentais pas du tout a l'aise dans cette guilde, je trouvais que personnes ne parler, quand les meneur et bras droits n’était pas présent, les insultes faisait rage, personnes ne s'aider pour les Donjons, en bref.

" si vous avez besoin de moi, je suis là, si j'ai besoin de vous, vous serez là. " Ce que je veut faire comprendre dans cette phrase, c'est que, dans tout les cas, pour n'importe quel besoin, je serait la, et j'espère avoir pareil en retour. Voilà pour toi.

Wazor : Concernant les 27 Millions de Kamas : J'ai effectuer l'achat d'un Dofus Turquoise +12, et j'ai fabriquer plus de 15.000 anneaux Moskito pour monter mon métier, je rappel, que pour en faire 100, il faut environ 115.000Kamas. Le fait que je sois le plus petit niveaux n’importe peu, j'xp à ma vitesse, même si je me tâte de passer 195... Après, je ne suis pas un très très gros farmeur, car je me lasse à cause de la répétitons, par exemple, je vais faire un RoyalMouth, peut être un Deuxième après fini, car il n'y as pas de vitesse, ou pleins de facteurs différent...

Après comme je l'ai dit lors de mon message précédent, les fautes sont présente, je l'avoue, je fais d'ailleurs mon maximum pour les faire disparaître, mais, je suis compréhensible dans mon écriture. Sinon, je vous remercie, pour vos Pour/Contre/Neutre déjà déposer, Bonne soirée.

PS : Si je désire rentrer dans Drago Dingo, c'est pas pour faire le malin ou quoi que ce soit, c'est pour déjà voir si vous me correspondez, et aussi, pour être dans une guilde strict, avec ces règles, Des joueurs expérimenter, et essentiellement, pour connaitre plus de THL/TTHL, pour pouvoir avoir des conseils, ou de l'aide pour certains Donjons, Succès.. Et en aucun cas, je ne souhaite rentrer chez vous pour Profiter des Avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptySam 7 Juin - 13:16

DIDIER-SUPER a écrit:
Et la propension à épargner? 4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de Raphaël...
Tu vois il a pas épargné au final ^^

Ta réponse me va : je maintiens mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
index-zbs

index-zbs


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptySam 7 Juin - 17:13

t'a l'air sympa mais je n'es pas accroché a ta candidature  Evil or Very Mad 

Pour sa je pencherais pour le neutre ...

Mais si tu AvA avec nous, je te mettrais mon pour mdr :p  Candidature d'Aermine. 431322 
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 1:52

index-zbs a écrit:
Mais si tu AvA avec nous, je te mettrais mon pour mdr :p  Candidature d'Aermine. 431322 

Et bien, je ne vais pas te dire que je vais obligatoirement venir pour récoltée ton pour, je viendrais, mais peut être pas a tous, comme je l'ai dit, je suis Axé PvM, Et sa a jamais ;)  Candidature d'Aermine. 908529 
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: ss   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 2:48

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 3:10

Pour moi je mets un neutre car level bas et monocompte,après je pense que tu as l'air determiné donc tu pourrais rejoindre nos rangs,mais sache que le monocompte va vite t'ennuyer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
chips3492
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 3:13

Bien que j'alterne entre le mono et Multi compte selon mon humeur, je pense qu’être mono compte de lvl 192 te restreint a beaucoup de chose j'entend par la stuff, donjon et compagnie. Je vais surement me tromper en disant ça mais j'ai peur qu'en étant mono compte et de faible lvl tu demande beaucoup d'aide et cela a répétition :s

Je vais donc mettre contre, mais ce n'est pas un contre définitif pour toi étant donner que mes camarades ont l'aire plutôt pour. On se retrouvera donc peut être bientôt dans nos rang. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 3:50

Hée, bien Chips, je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, si tu as lu les commentaire, je ne suis pas du genre a demander en permanence, Hé puis pour le multicompte, j'y ai réfléchit, j'attend de monter niveaux 195 et je vais monter une petite team de 4 persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 4:13

t'es réponse précédente ne mon pas trop convaincu,il y a un truq qui m'a bien fait rire Laughing 

Aermine a écrit:
Si je désire rentrer dans Drago DingoS, c'est pas pour faire le malin ou quoi que ce soit, c'est pour déjà voir si vous me correspondez, et aussi, pour être dans une guilde strict, avec ces règles, Des joueurs expérimenter, et essentiellement, pour connaitre plus de THL/TTHL

Si tu veux que des personne lvl 200 et des règle ultra hyper super archi méga extra giga stricte va chez les edf, Nous, nous sommes pas du tout stricte ou du moins avec pas trop de contrainte, On est une guilde ou plutôt une " famille" Nous jouons sans se prendre la tête avec un humour extra et une maturité qu'il n'y pas du tout surement chez d'autre guilde (ou très rare), bien évidemment la majorité des membres est majeurs et sa risque peut-être de te faire bizarre car oui nous somme des pépé de dofus Candidature d'Aermine. 578187  mais avec une mentalité tout autre des autres majeurs de dofus qui eux ont un mental d'un gamin de 12ans ^^
A voir pour l'essai comment tu te débrouilleras si t'es accepté, contre


Didier, c'est ta cousine pourtant, tu la pas reconnu ?!


Dernière édition par Linyo92 le Dim 8 Juin - 4:15, édité 1 fois (Raison : Oubliez de rappellez a didier que c'étais sa cousine :$)
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 4:51

Linyo92 a écrit:
Si tu veux que des personne lvl 200 et des règle ultra hyper super archi méga extra giga stricte va chez les edf

Je ne veut pas une guilde hyper archi je sais pas quoi comme tu dit, je veut une guilde de personnes mature, pas de gamin qui s'insulte pour rien, quand j'entend strict, c'est pas l'armée, C'est des règle pour un bon fonctionnement... --'
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 4:58

Ecoute, je tiens aussi a te mettre en garde, si tu arrives a rentrer dans la guilde, tu devras supporter Cindonoob, ce qui n'est pas du tout facil, j'espère que tu t'en rends compte ..

Bon j'vais pas dire contre parce que tu as pas mal répondu a mes questions mais meme moi j'me mets au multi compte  affraid 
Donc ca sera un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 5:10

Candidature d'Aermine. 591548 
Revenir en haut Aller en bas
Riiders-eni
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Riiders-eni


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 5:14

Bonjour et bienvenue ce notre forum.

Moi personnellement je ne suis pas super emballé...
Je m'explique: outre ton niveau assez faible tu es mono-compte et sa c'est pas très bon... Nous sommes une guilde avec une bonne dose d'entraide je suis d'accord mais nous sommes aussi une guilde avec un très très grand nombre de team ce qui veux dire que nous somme aussi souvent dans notre coin et que nous ne pensons pas forcément à pex tout le monde...

Pour moi sa n'ira pas je vois déja le tableau tu va rentrer et remarquer que nous ne sommes pas tout le temps préssent et au bout de 1-2 mois tu partira donc désolé mais pas réponse est CONTRE

Je te souhaite bon jeux et bonne journée.

ps: raph tu m'as fait mouiller avec ta phrase : "car nous aurons sûrement des occupations réservées à une tranche de niveau "élite"  Candidature d'Aermine. 331544 
Revenir en haut Aller en bas
Toxaa

Toxaa


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 5:15

Moi franchement j'ai pas accroché. T'as l'air sympa, et a l'instar d'Opah, ca me derange pas que tu sois monocompte ^^. Mais à vrai dire, les fautes d’orthographe m'ont assez dérangé. Puis chais pas, au vu des réponses et de ta candid, j'ai pas l'impression que tu sois dans le délire DD.

Donc désolé, ca sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aermine
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. EmptyDim 8 Juin - 5:20

Toxaa a écrit:
Puis chais pas

Je suis désolée, mais tu parle de mon écriture... Mais voilà.. Je vais rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aermine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aermine.   Candidature d'Aermine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aermine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: