Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un mari impatient![Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un mari impatient![Accepté] Empty
MessageSujet: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 14:26

bijour les D'D(ici le mari de amph)

ba voilà jaimerait rejoindre ma femme dans cette magnifique guilde :cheers:

j'étais chez les tank you mais l'ambiance ne me plait pas du tout.

alor ig :je suis un eca terre cercle 121 je suis un chat rouge et blanc pour ceux
qui ne mon pas encore vu et j'aime tout se qu'ui se fait en groupe jocolor

mes métiers sont :

paysant:100

boulanger:100

mineur:28 ops:

je suis un gro geek et je reste co toute la nuits lol! (seulement pdt les vacs)j'ai comancer dofus il y a environt 2ans et je n'ai plus jamais
laché .Meme si j'ai dejà eu envie pour raisons de hakage amph ma remis sur pied!!

alors irl je suis aussi le mari de amph lol! non que son pote.je suis un garçon de 14 ans mais demendé a amph je fais plus je suis belge d'origine espagnole et portugaise.(j'ai le sang chaud quoi)

bien à vous after l'eca roxxxor 👅 en espérant vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 14:31

ba je voi pas comment je pourait dire non :D
a si comme sa NON.
maisssssssss je rigolleee de fet tu fait + de 14 ans si non tu serais pas mon pote lol! et pour l'eca roxooor kd tu tapera + qu' un piou tu poura te venté mais pas avant ;)

aler un grand OUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 15:52

Oui ca me parait bien dommage que tu sois marié a apmh

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 15:53

merci jowi Evil or Very Mad

Dernière édition par ampheline le Mer 20 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 16:31

salut biloute,

meme chose que jowi en resu,Oui,et dommages que tés marier avec amphe parce jowi attend un prince charment là^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 3:03

UN BELGE DE PLUS INVITEZ LE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 6:49

bon malgré l'age qui est un peu bas pour certaines de nos conv de guilde, pour moi ca sera un OUI. Je te demanderais juste de te cacher les yeux quand ca commence a partir en trip cul bien crade... Enfin en mm tps on a notre fuku national qui est tjr plus jeune que toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 8:13

oui, mais seulement parsque tu est le mari de amph, donc tu reste un exeption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 9:39

vous inqieté pas pour les trip cul c est dga un tit perver lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 13:12

un de plus un de moin allez pas de chichi oui x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 13:10

Je suis contre , déjà pour faire une faute aussi grosse c'est grave , mais la mettre dans son titre de candidature ça fait peur... (tu me fais penser à ta femme ^^)

Enfin de toutes façons mon avis les influenceras pas donc bon mais j'voulais que tu sache mon opinion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 14:05

c'etait quoi la faute?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptySam 23 Aoû - 8:59

J'aurais cru que vous la repéreriez sans que j'ai à le dire , sans parler de fautes que tout le monde fait moi "impassiant" (et non impatient) je trouve ça plutôt grave surtout quand on a un correcteur de fautes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:11

refusé pour une faute et qu'il est déjà accepte

*perso jetais eclaté IRL^^*

mon avis pou refusé a cause d'une faute: c'est vraiment grave ~~

jvoulais que tu saches mon opignion =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:59

A l'heure ou j'ai envoyé mon message il n'était pas encore accepté et comme je le dis:

Run-Away a écrit:
Je suis contre , déjà pour faire une faute aussi grosse c'est grave , mais la mettre dans son titre de candidature ça fait peur... (tu me fais penser à ta femme ^^)

Enfin de toutes façons mon avis les influenceras pas donc bon mais j'voulais que tu sache mon opinion

J'ai juste voulu lui faire comprendre que j'aimais pas ce genre de fautes, j'ai peut-être été trop implicite , sinon si ça avait eu un vrai impact sur la décision finale j'aurais pas mis contre mais juste neutre : le fait de mettre contre c'était pour amplifier la crainte qui aurait pu le faire mieux écrire ensuite... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 13:47

bin déjà une bonne semaine chez nous le aftermint euh chat

moi je dis que t'es un dingo dingouboule (ta femme n'a pas arrêté de me faire des avances ig lol! )

ps : nan nan je suis diplomate pas plombier :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 12:03

*teste*

Impatient ... Impatient, Impatient !!

IMPATIENT, IMPATIENT !!!!!!

IMPATIENT :twisted: ⭐ :twisted: ⭐ :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mari impatient![Accepté]   Un mari impatient![Accepté] Empty

Un mari impatient![Accepté]
Page 1 sur 1