'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une étrange candidature

Aller en bas 
+4
Cwazy-Ketch
yyyyggdrasill-legacy
Linyo92
Tashiiro
8 participants

Morocco, Abidjan, fes, Cindolore, saga Africa ! Bref, Tashidanplace ou Tashidanlacolle ?
Owi, Rom, tes sondages me font bander !!
Une étrange candidature  Vote_lcap8%Une étrange candidature  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nop, Rom, stop la weed, commence l'exta !!
Une étrange candidature  Vote_lcap62%Une étrange candidature  Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Vote pour que Rom sniffe du sucre acidulé !!
Une étrange candidature  Vote_lcap30%Une étrange candidature  Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tashiiro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 4:59

Presentation IRL :

Je m'appelle Ahmed , j'ai 21 ans, j’habite dans la ville de Fès,Morroco. Razz 

Je suis sympathique et j'adore discuter en guilde. J'aime rendre service quand je le peux. J'adore la pizza et et le beurre de cacahuète Okay Une étrange candidature  879811  .  Une étrange candidature  54930 . Je continue ma présentation , je suis actuellement étudiant dans une école supérieure de médecine à Casa ,Morroco. Je cois qu'un forum de guilde est très important afin de faire integrer des gens sympatiques à la guilde .


Après une description de moi IRL, passons à la description IG.

Présentation IG :

Je suis une iopette de cercle 199 en mode 12pa/5pm . J'adore mon mode terre qui m'aide presque en tout ( PVM , Koli ...)
Le voilà :
Une étrange candidature  19911

En se qui concerne mes métiers : Je suis maître alchimiste , bricoleur , joillomage , costumage , cordomage et forgeur de bouclier level 60.

Pourquoi avoir postuler ici et non pas dans une autre guilde :

Mon rêve est de pouvoir intègrer cette magnifique guilde  Une étrange candidature  331544 . Bon , la première chose qui m'a attiré c'est le nombre de personne qui a atteint 224.Donc , l'ambiance sera étonnate  geek . J'ai déjà rencontré certaines personnes qui étaient assez sympa comme : le sacré meneur yyyyggdrasill-legacy qui m'a aidé à faire donjon missiz  Une étrange candidature  546335 . Sans oublier : Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !
En se qui concerne ma ancienne guilde , c'est "Les psycho familly" .Il n'y a pas assez d'ambiance . Je n'aime surtout pas leur blason qui a aucun rapport avec le nom de la guilde  Laughing 

Je vous laisse avec quelques Screens :
Don't need to be strong, just need to be Tashiiro .
Une étrange candidature  Ahhhh10
Une étrange candidature  Coool10


J'espère que ma candidature est à la mesure de vos attentes. Merci de l'avoir lu et j'espère a très bientôt  Une étrange candidature  269844 . Oups ,  Une étrange candidature  386946 . Vous êtes les meilleurs .

Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 5:20

Oh nan mais sérieux ! Amine pourquoi tu ramène ta famille, on c'est même pas déjà si ton cousin est multi-compte..
J'attends de voir les votes et réflexion de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: ff   Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 5:49

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 5:51

Neutre pour moi, tu es sympa, no souci la dessus, mais on a pas d'infos si tu mono/multi, et tes screnns prennent 75% de l'espace de ta candidature.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Tashiiro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 5:57

Oups , je suis vraiment désolé vu que je viens de voir la faute que j'ai commise .
PS: Je suis mono-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Labo
Date d'inscription : 28/03/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 5:57

Bien trop d'émotes et de screens à mon goût, et on apprend quasi rien faut avouer, ca sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tashiiro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 6:13

Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 7:18

Salut, ce sera un contre de ma part. Je n'ai pas aimé la structure de ta candidature, de surcroît tes motivations sont plus que négligeables...
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyLun 9 Juin - 17:42

C'est vrai qu'il n'y a que très peu de contenu : ça sera un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyMar 10 Juin - 4:43

Bonjour,

Candidature trop courte a mon gout, on ne sait presque rien de toi !
Est-ce que tu aimes l'Ava ?
Qu'attends tu de nous ?
Et comme on dit les autres, trop de screens, pourquoi nous avoir sorti 2 screens de lv 13x en koli ? Je ne vois pas tellement l'utilité si ce n'est que pour remplir la candidature qui est trop courte ?

Pour l'instant c'est Neutre, j'attends tes réponses avec impatience  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tashiiro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyMar 10 Juin - 5:40

Bonjour , je vous remercie du temps que vous avez donné à ma candidature . Opah , oui je vois que j'ai bien commis des fautes .
J'aime beaucoup l'AVA puisque c'est des combats de groupes qui réunissent plusieurs guilde  Razz 
On rentrant chez vous , j'aime particulièrement, partagé des bons moments avec l’ensemble des joueurs de la communauté, ainsi que mettre de l'ambiance, encourager les autres dans les moments de faiblesse, etc. Je peux apporter ma présence à la défense de perco/territoires, métiers, mon aide pour autre chose dans la limite du possible .
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyMar 10 Juin - 6:36

hmm , j'avoue que la candi est trop courte mais sa me fais un marocain de plus j y peux pas => un Grand Pour . xD
Revenir en haut Aller en bas
Tashiiro




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyMar 10 Juin - 7:39

Enfin un Pour  Une étrange candidature  512846 . Même si il y a 5 contre mais ce n'est pas grave, je suis optimiste . Je te remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  EmptyMer 11 Juin - 2:56

Avec un total de 13 voix dont :
1 POUR (merci marco xD)
8 CONTRE
4 NEUTRE

La candidature est refusée. Nous te souhaitons un bon jeu tashii, à bientôt :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange candidature  Empty
MessageSujet: Re: Une étrange candidature    Une étrange candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylocaïne? Etrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: