'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Miss-Xmars

Aller en bas 
+8
amine001
Cwazy-Ketch
Linyo92
D.S.K
Mangue
yyyyggdrasill-legacy
Opah
azertou
12 participants

Après Saker et Heiley, les DDs vont-ils ressembler à un camp de roms ?
Owi, vive l'espace Shengen !
Candidature de Miss-Xmars Vote_lcap85%Candidature de Miss-Xmars Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Nop, je vote Bleu marine, voir marine bleu foncé
Candidature de Miss-Xmars Vote_lcap8%Candidature de Miss-Xmars Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vote pour l'euthanasie des fourmis rouge !
Candidature de Miss-Xmars Vote_lcap7%Candidature de Miss-Xmars Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
azertou




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyLun 14 Juil - 18:11

Candidature de Miss-Xmars Dd_pra15

1) Présentation IRL


Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans.
J'habite a Millau dans l' Aveyron (12).
Je suis actuellement en bac pro Maintenance Des Équipements Industriels (MEI). L'année prochaine je compte aller en BTS MEI.(en septembre)
Dans la vie je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui fait la fête, qui sort entre amis, qui ne fait pas de sport même si j'aime bien faire du vélo mais bon tout seul ça saoûle vite. J'aime bien écouter de la musique, plutôt du rap.



2) Présentation IG


Candidature de Miss-Xmars Sram11
Mon perso principal est la Sram, Miss-Xmars crée en 2010 sur le serveur Summens sur lequel je suis resté jusqu'à mon entrée en seconde où j'ai rencontré un type de ma classe qui jouait lui aussi à dofus.
À nous deux nous avons décidé de faire une team, j'ai donc migré sur Hel Munster où lui possedait un cra 190 et une Eni 120 puis de fil en aiguille on a crée des persos et à l'heure d’aujourd’hui j'ai une team de 6 actifs et 2 inactifs (cra/enu) avec Sram 200, Cra 200, Eni 200, Féka 200, Iop 200, Zobal 199, panda 199 ,enu 193.
Maintenant mon co-teameur a stop depuis 2 ans.
Je suis venue sur Djaul pour suivre mes amis Mangue Saker Syphia Nazarine et d'autre qui n' ont pas postulé chez vous, je les avais déjà suivis sur Rykk-Errel, il me faut aller partout.^^

3) Les Métiers


Rien d'intéressent aucun métier monté 100
J'ai juste costumage 100 et joaillomage 100


4)Mes anciennes guildes


Je suis arrivé sur Hel Munster, je suis resté sans guilde jusqu'à pouvoir intégrer Greenpeace : guilde level 200 dans laquelle je suis resté 3 ans à peu pres et sur les 6 derniers mois Bras Droit. Donc en guilde je suis quelqu'un de très mature, je ne pose pas de soucis envers les autres membres.


5)Pourquoi vous ?


Vous m'avez l'air très sympathiques avec tout le bien que j'ai entendu de vous de la part de mes amis.
Je recherche un guilde avec des membres sympathique et mature à qui on peut papoter en /g et d'après mais info c'est le cas chez vous.
Je pence que vous êtes la guilde que je recherche.


6) Ce que je peux vous apporter


Je suis présent aux AVA, défenses perco, et le plus important l'entraide.
Et surtout ma présence en /G


7) Mes objectif


j’aimerais bien faire le batailleur glorieux, j'ai déjà fait duo Missiz-Frizz, et je suis actuellement entrain de faire le duo Klime, mais l'ia a changé et les placements aussi rendent ce duo bien plus dur. Et pour finir faire un peut de succès pour augmenter mes points en visant les 8000.






J'espère que tout est dit pour vous, je suis disponible pour toutes vos questions. w/ Miss-Xmars
Candidature de Miss-Xmars Fin_de12
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 6:25

Premierement, pas de phrase magique ? J'pensais qu'on devait en mettre une ..
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 6:41

Bon ensuite, ca va j'ai aimé la candidature mais la partir IRL est un peu courte pour moi, on n'apprend pas grand chose :/ Tu joues combien de fois par jour, ou par semaine plus ou moins ? etc quoi ..

Il y a quand meme beaucoup de fautes  Crying or Very sad mais bon, personne n'est parfait !

Mise à part le manque de la phrase magique et la partie IRL trop courte, j'aime bien.


PLACE AUX QUESTIONS


Qu'as tu entendu sur nous ? Parce qu'on voit cette phrase dans toutes les candidatures donc je suis curieux, j'aimerai savoir notre réputation !

Le meneur de l'alli a décidé de stopper l'Ava pour l'instant ? C'est grave pour toi ? Ou tu préfères aller chez DOM qui ont les meilleurs territoires ?

N'as-tu pas peur de te faire hack par Cindolore ? Il est marocain donc à ta place faudrait avoir peur ..  scratch Voilà ce qu'il vient de me dire a l'instant Je cite : (Guilde) Cundolore : tu te calme boloss ok ?

Ensuite as-tu deja vu Cunesem ? ( Zaap frifri ) Est-ce que tu le trouves beau ?

T'as regardé la coupe du monde ? Tu trouves que Messi mérite son trophé 'Meilleur joueur du mondial' ?

J'attends les réponses pour me prononcer  Embarassed 

Cordialement, le plus booo.  afro
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: ede   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 11:41

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessou
Revenir en haut Aller en bas
azertou




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 12:08

Salut, j'ai vue votre vidéo mais j'ai zappé la phrase :s
C'est vraie que je fais beaucoup de faute, je suis dyslexique surtout les conjugaisons et pleins d'autres.^^


PLACE AUX RÉPONSE 


-Que du bien de la part de mes amis, que vous êtes joyeux enfin que ça parle en /G pas une guilde de mort, toujours une bonne ambiance. Votre guilde est 200 ce qui montre qu'il y'a des farmeurs des teams pas que des mono-comptes ce qui me plait d' avantage et surtout des gens serieux qui on permit de maintenir cette guilde en vie car une guilde 200 ça ce ne se monte pas en 6 mois.

-Si y n'y as plus d' AvA et bhé tant mieux car c'est un truc de merde que je fait que par rapport a la guilde et l'alliance et quand ça reprendra je serais présent. Mais je trouve ça problématique pour l'alliance, par expérience une alliance sans AvA n'est pas solide.Enfin tant qu'il y a des de la défense perco c'est déjà un bon point (Je défend des que je peut). 
-Concernent les territoires, sa ne me pose aucun soucie, je ne choisi pas une guilde pas rapport a son alliance est c'est territoires.

-MDR^^, oui j'ai peur..:/ 

-Non jamais vue il doit pas être beau  :p   

-Oui j'ai regardé pas mal de match. Je ne suis pas le foot en dehors de la coupe du monde ou de gros match donc je peut pas de te dire si il mérite son trophée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mangue

Mangue


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sufokia
Date d'inscription : 29/06/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 12:58

Coucou val,

C'est pas la meilleur candidature que j'ai vu, mais je vais te donner mon pour.
J'ai pu te fréquenter un bon moment en guilde, tu es quelqu’un de sympa et tu n'es pas du genre à poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : zaap massif de cania
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 14:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 15:03

Tu m'a l'air plutôt sympa rien a dire sur ce fait, juste que voila quoi, il manque la p'tite phrase !
Et trop court la présentation irl
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Labo
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMar 15 Juil - 15:52

Personnellement je suis vraiment tanné de toutes ces candi en format liste de courses, c'est quand même pas compliqué de faire un texte construit !

Mis à part ça, en lisant en diagonale j'ai trouvé que tu avais un bon fond de maturité, et l'avis de Heiley m'incite à placer un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 3:54

Non mais en fait, on a refait une alli, on fera du Ava après donc no soucis !

Ca va tu as peur de Cindo, et tu trouves Cuny moche, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 6:11

Coucou , j'aime => Pour  afro  .
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 6:47

Bien que la candidature ne soit pas folichonne a mon gout, tu as l'air sympas quand même donc ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 7:59

Malheureusement je le connais et il est naze en candidatures mais c'est pas un mauvais bougre! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 8:26

Bonjour/Bonsoir.
Pour ma part je te mettrai un neutre,car :

Je trouve la candidature pas trop travaillé,elle me fait penses plus a une liste à dire qu'à une présentation,MANQUE de La phrase magique !,ensuite on ne juge pas quand on ne connait pas je cite " Non jamais vue il doit pas être beau :p ".Grâce a Opah le noob biensûr.Et enfin je pense quand même que tu dois être sympa et actif.

Sinon:

Tu viendras avec toute ta team?

Et des personnes ont-elles accès à tes comptes?

Comment as-tu découvert notre guilde ^^' ?

Et Je tien a signalé que Cindolore est cool,juste un peu radin :D,et Opah est complètement a côter de la plaque x).
Revenir en haut Aller en bas
azertou




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 9:31

Salut

Je vient avec toute ma team si possible:)
Le iop n'est pas a moi mais le proprio a stop pour l'été quand il reprend soit il fera une candidature soit il partira en héros solitaire^^(et si ça pause problème, je peut le laisser sans guilde )
J'ai découvert votre guilde par Nazouche et HLM. (Alias DSK et TANGUY)
Revenir en haut Aller en bas
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 10:45

Rien d'énormissime ici mais vu le nombre de commentaires sympa à ton sujet...je vais te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyMer 16 Juil - 11:29

D'accord,je ne sais pas si ils te l'ont dit,mais tu aurais pu les mettre en "parrain" :p.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars EmptyJeu 17 Juil - 11:59

Avec un total de 13 voix dont :
11 POUR
1 CONTRE
1 NEUTRE


La candidature est acceptée !! Tu peux me mp à ta prochaine co pour ton guildage !!

BIENVENUE CHEZ LES FOUS  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miss-Xmars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Xmars   Candidature de Miss-Xmars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miss-Xmars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: