'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 6:28

Bonjour bonjour chere Guilde Drago ^^



Je vais tout d'abbord me présenter IRL :] (Même si on s'en fou pasqu'on me voit que IG oO mais c'est toujours simpa de savoir avec qui on joue ^^).


Alors je m'appel Grégoire, Yeuh suis le 26/08/1992 ce qui me fait bientôt 16 ans :D (Wouuuuh, le grand me diriez vous :p).
Je fais une 1ere Microtechnique.
J'habiteuh à Nantes :]
-J'aime l'école :O (Humour, ca va pas oo"), les sortient entre potos, l'ordinateur, les jeux videow Rolling Eyes , les filles x), l'alcool Embarassed , Déconner :D, les calins (Chui comme un nounours en peluche 🐱 ).
-Je deteste . . . bah . . . pas grand chose en faite :o, qu'on me face des cadeaux x)!


Place aux choses serieuses :O

Je vais maintenent présenter mon petit personnage de dofus =]
Il se prénomme xX-EcAfLiPeTtE-Xx, il est vieuuuuuuux, mais en meme temps si jeune x) je l'ai commencé il y a longtemps, mais dofus me soualais un peu donc il avait prit des congés. . . Maintenent repris en main (avec l'aide de ma femme dofusienne), il est lvl 115 en pano AA, c'est un Eca Terre principalement. Il est Aligné Bontarien Grade 4. Il vient de la guilde Angel's Family. Il aime quand il y a de l'ambiance, il aime aider les autres, il aime faire des bisous. . .
Ses petits métiers et leurs Levels :
-Alchimiste : 92
-Paysan : 33
-Boulanger : 53


Eca est donc marié à une MAGNIFIQUE Sadida qui se prénomme Kwischu :]


Voilà voilà, je pense avoir tout dis ^^

Bisous à vous, et j'espere vous dire à très vite !


EDIT : Up 116 x) . . .
RéEDIT : Up 117 ^^ . . . (et voilà, 16 ans ^^)


Dernière édition par xX-EcAfLiPeTtE-Xx le Mar 26 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 6:32

Je suis mitigé faut voire ce que les autre dise


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 6:45

neutre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 6:48

Plop,


2-3 jours dessai pour moi 🐱 🐱




PS:pour les bizoux heros attend que sa,mais il dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 8:57

Si mes déductions sont bonnes (et elles le sont toujours Edit: ou presque *cough cough*) t'as un perso de sexe féminin , mais t'es un mec ? (Un peu genre fukutsa et les 3/4 des "persos filles" de dofus)

Si t'étais pas un... euh, quel terme ne vexerais pas les autres? Enfin on se comprend, je serais pour (en grand défenseur de la cause écaflip) mais là je suis plutôt neutre donc je suis ok pour un essai


Dernière édition par Run-Away le Sam 23 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 8:59

MDR, nooon, c'est bien un Eca Mâle xD, tu peux toujours me prendre pour un trans si tu veux hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:00

Arg mais qu'est-ce que c'est que ce nom dans ce cas ? ><" bon c'est un grand oui dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:04

Maiiiis, c'est juste pour embrouiller tout le monde xD, j'aime foutre des ratooooowwwws x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:07

Lol , apparemment t'as l'air de répondre vite en plus x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:10

Oui ca va ^^, j'arrive a suivre x) pourquoi? :O c'est pas bien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 12:53

neutre aussi sa va pas faire avancé les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 15:21

Humpf ^^" misericorde x) j'ai du mal à mettre quelques points ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 8:03

Le verdict final? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 9:15

Le verdict final c'est on attend la grand prétresse dingos pour ça


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 9:17

Okiii ^^ j'attend "la grande prétresse dingos pour ça" alors :]

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 10:23

moi c'est non, revient dans 5 lvl car on est deja beaucoup en guilde donc si on fait que des exeptions, sa ne sert a rien de mettre des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 13:34

kure est un peu sec mais il est vrai que le cercle minimum requis maintenant est de 120 pour tenter de rallier les dingos tout violet (j'ai pas dit violayyyyy heros :D )

ceci dit il n'y a que panth qui pourra trancher donc ne perds pas espoir ! ( et puis quatre level ça va vite a up)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 14:33

^_^ Okiii, bah de probleme, encore 3 levels :]
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 14:43

2 pages pour dire "Euh", z'etes dingos nan. Ba, vu le temps écoulé, t'as bien pris un ou 3 levels.
On peux tenter l'essai, vu la masse de réponses que tu as, au moins tu
laisse pas indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 15:00

^^ Miciii, mais pour l'heure, j'vais dodoter ^^, bonne nuit tout le monde, beaux reves, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]   Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue d'un pitit Chat tout mimi? ^-^[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p\'tit, tout p\'tit nouveau :p [Accepté]
» Pitit coucou !
» Une nouvelle recrue ? [Parti dans une autre guilde]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: