Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de " Playforkillz " !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un candidat, un vote, un choix !!!?!! Vous avez le pouvoir !!
J'ai fais un bac L(donc j'aime la lecture : oui )
Présentation de " Playforkillz " ! Vote_lcap53%Présentation de " Playforkillz " ! Vote_rcap
 53% [ 9 ]
J'ai fais un Bac S(donc j'aime les chiffres : non)
Présentation de " Playforkillz " ! Vote_lcap24%Présentation de " Playforkillz " ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
J'ai pas mon Bac (donc je vote neutre)
Présentation de " Playforkillz " ! Vote_lcap23%Présentation de " Playforkillz " ! Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Playforkillz
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Playforkillz

Masculin Nombre de messages : 39

Présentation de " Playforkillz " ! Empty
MessageSujet: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyJeu 8 Jan - 15:56

Présentation de " Playforkillz " ! Sans_t11

Bonjour / bonsoir dofusiens et dofusiennes !

Voici donc ma candidature pour rejoindre votre guilde "Drago Dingos" :)
Laisser moi tout d'abord me présenter :

Irl (In Real Life pour les non connaisseurs :3 )

Je m’appelle Nico ( ET PAS NICOLAS MERCI <3 ), j'ai 17 ans, je vie en Alsace ( #Choucroute ) dans les alentours de Haguenau.
Je fait actuellement une formation en apprentissage en tant que Cuisinier, métier qui est vraiment très intéressent et beau mal grès les heures de taff un peux kk Mad.
J'ai 2 soeurs, 1 Papa, 1 Maman (bawi), 2 chiens, 2 chats, environ 50 poisson, 2 tortue, 2 chevaux, et même si on s'en fout un peux, c'est toujours intéressent de le savoir.

Mon style musical s’oriente vers le metal, groupe dans le genre BlessTheFall, System Of A Down, et j'en passe. J'aime bien écouter la dubstep et le reggae \o/.
J'ai commencer les jeux vidéo très jeune ( 3ans par là ) avec ma 1ere console qui était la ps1. *-* Je suis ensuite passer sur ps2 puis ps3 pour finalement me retrouver sur PC. :3
Niveau caractère j'suis plus tôt calme, sympa, avec un énorme sens de l'humour, mais bon j'sais quand même devenir sérieux quand il le faut..

Je pense avoir tout dit sur moi, au pire vous n'aurez qu'a me demander ce que vous voulez savoir en plus.. bounce
Mon parcourt sur DOFUS + Présentation IG.

Je joue a dofus depuis 2007, j'ai d'abord créer un osamodas sur le serveur Danathor que j'ai monter full terre (ne me juger pas, c'était a la mode de monter la force parce qu'on pensais qu'on allais taper plus fort :) ) en pano homme ours jusqu'au niveau 34. J'en était extrêmement fière.
Après avoir créer plusieurs perso, je me suis finalement arrêter sur le iop, j'avais a l'époque monter mon 1er iop jusqu'au lvl 110 grâce au tuto sur barbock comment monter un iop, tout ça sur le serveur Jiva. :3
Arrivant au lycée j'ai créer une team avec un ami sur Mylaise, on est monter ensemble jusqu’au lvl 130 pour finalement arrêter le jeu.
J'ai par la suite décider de me créer ma propre team (juin 2014 environ), team que j'utilise encore maintenant.
Elle est composée de mon Iop 189 ( il me reste 12 M d'xp avant le lvl 190, up qui seras surement fait demain), un sacrieur 181, un eniripsa 172, un feca 171, et pour finir les 2 nouveau nés, qui sont ecaflip 107 et eliotrope 107 également.

Petit screen de mes enfants :3

Présentation de " Playforkillz " ! Sans_t12

Bien sur, vous l'aurez deviner, je souhaite rejoindre la guilde avec mon iop seulement pour le moment.
Pour tout ce qui est team, je suis en co team avec mon meilleur amis irl, qui s'occupe d'un sram 199, panda 130, enu / zozo 125 qui sont tout les 3 derniers sasa.
(Petit screen) Présentation de " Playforkillz " ! 10928710

Passons a autre choses, je vais vous expliquer pourquoi vous ect sous forme de question réponses.

Pourquoi postuler chez vous ?

Très simple, je cherche une guilde avec du fun, avec de l'entre aide, une guilde assez actif, et en cherchant un peux sur le forum de votre guilde, je trouve que la votre réponds a ce que je recherche :)

Pourquoi me recruter ?

Comme dit je suis une personne avec beaucoup d'humour, je pense pouvoir apporter un peux plus d'ambiance et de rigolade, j'aime bien rigoler avec les membres de ma guilde..
Je suis aussi un membre actif, je suis connecter quasi tout les jours, en parlant de cela, je vais vous dire mes horaires de jeu ->

(Semaine de taff) - Lundi / Mardi co toute la journée.
Mercredi à Dimanche ~14h a 17h15. ~22h à 01h.

(Semaine de cours) - Lundi à Vendredi ~19h a 00h (grand max).
Samedi / Dimanche co toute la journée. Histoire que vous soyez au courant. :)

Je sous ouète égalmen rejoindr votr gild pour ke vou pouvé m'xp paske g la flèm lol!
Bon c'est une blague, je recherche pas une guilde pour pex, de toute façon je serais la plus part du temps occuper avec ma team donc :)

Je vais maintenant vous raconter une petite histoire..
Présentation de " Playforkillz " ! Sans_t13

De base j'avais donc comme dit ma team sur mylaise, mais j'avais un sacrieur qui traînais sur djaul, playforsacri, (celui de ma team bien sur), je possédais donc 2 perso 130 environ, mon iop et ce sacri. Un jour j'ai décider de ramener mon sacrieur sur mylaise afin de compléter ma team, mais c'est la, que 3j avant ma migration j'ai fait ma fameuse rencontrer avec spaace-caake, qui m'a gentillement inviter dans sa guilde, et je me suis très vite accrocher a eux, au point que j'ai annuler mon transfert. Voyant la team de spaace, j'étais carrément en admiration, c'st la que l'envie de me refaire une nouvelle team m'est venue, j'ai dont avec les ogrines qui me restaient, décider de quitter mylaise et transférer mon iop vers Djaul, voilà donc comment je suis "Rester et commencer" sur ce serveur. La guilde était limite devenue ma seconde famille, tout le monde s'entendais bien, s'entraider, ect. On était dans l'alliance Only, a l'époque il y avait notre guilde, celle de Ty-Era-El, Zywox, et Frizette (je suis pas sur dsl :s). Un jour, notre meneur d'alliance (donc ty-era-el) a décider de réunir toutes les guildes en 1, on a donc tous quitter les guildes pour rejoindre la sienne, mais c'est malheureusement a partir de ce moment que toutes les personnes de ma guildes on décider de se dispatcher tout doucement dans d'autres guildes du monde des 12. Je suis moi même rester dans la guilde RoXoR, j'y suis toujours, mais j'ai décider de changer avec mon iop, retourner a mes "sources" car être dans la même guilde que mon cher spaace-caake me signifie pas mal de choses, eh c'est un peux le papa de ma team quoi :p..  Voilà un peux pourquoi je suis venez vers chez vous.. Voilà petit pavé nostalgique pour ma part, mais surement sans signification pour vous (sauf peut être certains Présentation de " Playforkillz " ! 862443 )

Bon, je pense avoir tout dit, sinon il y a les com's :)
Sur ce, passer une bonne soirée !
En espérant d'être recruter, je vous envoie mes salutation !

Présentation de " Playforkillz " ! Sans_t14

PlayForKillz.

Ps : D'ailleurs Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie oculaire moi je dit ça je dit rien !

Dernière édition par Playforkillz le Ven 9 Jan - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Goldorak

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyJeu 8 Jan - 21:38

contre Présentation de " Playforkillz " ! 542122
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 2:14

contre

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 4:00

Dans l'ensemble ta candidature est correcte et t'as l'air quelqu'un de bien mais il y a trop de petits détails qui vont me pousser à mettre un contre. Il y a beaucoup de fautes d'ortographe qui piquent les yeux comme la couleur de ton écriture, c'est absolument horrible à lire, désolé. Contre.

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Playforkillz

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 6:57

Bonjour a vous, je voudrais savoir si possible, la raison pour les 2 premiers contre, merci.
Pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire le mieux possible, après personne n'est parfait .. Ce qui est de la couleurs je suis désolé si c'est dérangeant, je pensais que mettre un peux de couleurs pourrais faire bien, c'est bien mieux qu'un pavé en noir je trouve .. Mais si ce n'est que ça, je passe un coup d'édit :)

Playforkillz
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 9:26

Hi!

Ta candidature est plutôt bonne dans l'ensemble cependant, il est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et que les couleurs sont mal choisies.
Cependant je vois que ce qu'on demande est présent, donc je met un neutre en attendant de voir les avis de mes camarades,

Dsk/Heme
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 9:46

oki si tu veu savoir sa ne membale pas

Dernière édition par fred-the-tenebreux le Ven 9 Jan - 18:17, édité 1 fois
Spaace
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Spaace

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 9:57

Moi je suis POUR mon petit Play! :D
Et Fred relis bien a la fin il y a la phrase magique! :p
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 11:41

Playforkillz a écrit:

Irl (In Real Life pour les non connaisseurs :3 )

Donc si je comprends bien tu penses que nous ne connaissons pas donc tu nous trouve bêtes et tu nous prends de haut. Reste à savoir maintenant si tu te trouves plus intelligent que nous ou alors peut êtres que nous sommes plus bêtes que toi?

DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 11:43

Lorsque tu as publié ta candidature tu n'avais même pas lu le règlement (on le sait par rapport à l'édition multiple). Nous le savons,les places à l'heure actuelle sont chères au sein de notre guilde. En dehors de cela, tu t'es quand même donné sur la candidature, on ne peut le nier!
C'est pourquoi je me place dans la neutralité.

Et pour les contres juste au-dessus qui ne sont pas appuyés par un commentaire... je suis désolé mais c'est presque insignifiant pour un candidat qui s'offre à nous...

À tte

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Spaace

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 11:45

Ora je pense pas qu'il ait voulu offenser qui que ce soit, il précise simplement avec une petite touche " d'humour " si je puis dire.
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyVen 9 Jan - 12:13

Moi aussi c'est de l'humour mais tu viens de niquer toute ma blague la j'attendais sa réaction Mad

amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptySam 10 Jan - 8:05

j'aime => Pour king
Playforkillz
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Playforkillz

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptySam 10 Jan - 17:06

Bonjour / bonsoir a tous, pour commencer je souhaite vous remercier pour vos réponses. :)

(Je tiens juste encore une fois de m'excuser pour mon orthographe, je sais qu'elle n'est pas la meilleure, mais j'essaye vraiment de
faire au mieux, c'est assez compliquer lorsqu'on a appris les bases de 'écriture en Allemand m'voyez ? (vive le bilingue lèl) )

DIDIER-Super, si le réglèment est celui posté ici -> https://drago-dingos.forumactif.fr/t29-les-regles-du-forum-en-details,
je tiens a le dire que je l'ai lu, avant et même pendants que j'ai écris ma candidature. Après peut être que je n'étais pas encore enregistrer / connecter lorsque je l'ai lu c'est fort probable Mad

Ora, comme spaace l'a dit, c'est de l'humour, en rien je me sent supperieur a vous ou qui que ce sois, je ne vous trouve pas plus "bète"
que moi, de toute façon, c'est assez compliquer, spaace comprendra x)..

Merci pour les "POUR" en tout cas, ça fait très plaisir :$
Sur ses belles paroles, je vous souhaite une bonne soirée / journée. Présentation de " Playforkillz " ! 515892

Playforkillz.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: e   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 8:43

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Shaynih

Shaynih

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 8:59

Salut à toi , j'ai bien aimé ta candidature malgré les fautes d'orthographes.
Je te donne mon pour .king
Spaace c'est toi qui prendra si y'a un problème ! :b
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 9:07

Hi!

Bon je met un pour, histoire de voir comment ça se passe en guilde et si tu t'intègres bien,

Dsk/Heme

Ps : je devais voter pour, j'ai fais un bac L X'D
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 9:16

C'est un peu la merde pour voter car j'ai mon bac mais un bac STG donc aucunes des solutions émises...

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a tout ce qui est demandé dans le règlement mais moi je ne suis pas emballé.

On est lvl 200, il ne va plus rester énormément de place et je ne pense pas que pour un 190 tu sortes vraiment du lot, même si tu as l'air sympathique.

Pour ce vote je n'aurais donc pas le bac (Neutre)

Présentation de " Playforkillz " ! 800857

Dernière édition par aroutmoutt le Mar 13 Jan - 6:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 10:19

Bonjour a toi Playforkillz .

j'ai pris le temps de lire ta candidature celle ci est très détailler, j'ai apprécier l'effort que tu a fournis pour cet candidature malgré les fautes . Il est vrai que les places dans la guilde les DD's ce font chers a l'heure d’aujourd’hui.

Donc moi je donne un vote neutre .

Bonne chance a toi :)
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 12:15

Moi perso j'men fiche que les autres t'ont mit contre pour je ne sais qu'elle raison ^^
tant que tu nous respecte et que tu fait pas l'insolent pour ton recrutement comme d'autre précédent, t'auras tjrs ta chance avec moi
Mis a part ça je te donne mon pour, y'a tout le contenu !

PS : J'ai bien rigolez pour le irl ora xDD

PUUUUUNCHLIIIIIINEEE !!

By Linyo Basketball
Playforkillz
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Playforkillz

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyDim 11 Jan - 13:45

Bonsoir a vous tous,
encore une fois merci pour vos réponses, cela fait plaisir ! J'espère vraiment être recruter dans votre guilde sachez le..

D.S.K -> Je ne sais pas vraiment quoi répondre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve :/

aroutmoutt -> Oui je suis seulement lvl 190, je sais bien que ce n'est pas vraiment ce que vous rechercher, rien que par rapport au perco, ava, dj thl, mais je pense pouvoir être un "bon choix" même si je suis pas lvl 200. Je suis "fidèle" lorsque j'intègre une guilde, je suis de loin le genre de personne qui rejoins une guilde pour la quitter 5jours après, la preuve je suis rester très longtemps dans ma guilde actuelle. Ensuite comme dis, je suis une personne avec un grand sens de l'humour, qu'importe le sujet, j'adore rigoler, par écris, ou skype, si je peux apporter une chose, c'est dans l'ambiance et aussi dans le fait d'être une personne active que je me différencie des autres personnes je dirais.. :)

Agréable soirée a vous.
(Aussi je voulais "Edit" ma candidature pour changer le niveau de mon iop, mais j'ai pas réussis, il y avais marquer que je devais choisir un titre dans le sondage donc j'ai préféré laisser tomber ..)

Playforkillz
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

Masculin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyLun 12 Jan - 11:45

ok et pour les bacs ES on fait comment pour voter pédé,
du coup on fait comme devant Marine et Sarko :

ON VOTE PAS ! xd

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyLun 12 Jan - 13:05

On aurait été sur twitter j'aurais fav et rt mdrr

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Playforkillz

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyLun 12 Jan - 13:34

Il n'y a pas que ceux qui ont le bac ES qui sont emmerder, une pensée au gens qui n'ont ou font le CAP non mais :/
Après si ça peux aider faut voter POUR! :D

Playforkillz
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! EmptyLun 12 Jan - 13:57

Pandare a écrit:
On aurait été sur twitter j'aurais fav et rt mdrr

J'pense plutot que sa serais plus pratique de mettre des j'aime et j'aime pas comme fb que des rt ou fav

PUUUUUNCHLIIIIIINEEE !!

By Linyo Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de " Playforkillz " !   Présentation de " Playforkillz " ! Empty

Présentation de " Playforkillz " !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant