Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] Empty
MessageSujet: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 7:05

Bonjour à tous !

Je me présente Arnaud 15 ans (bientot 16 :twisted: ) collégien et adepte du boolaytisme (Enwei aurat des soupçons ) et des sports extremes et aussi du tennis !
Je suis quelqun qui aime bien déconner en general sur des blagues de bon goùt ( les plus courtes sont les meilleurs :) ) , j'habite dans la region parisienne (ca s'arrete la :p). Je suis assez souvent connecté mais je fais la plupart du temps....... RIEN ! Et j'aime bien donc vous pouvez me trouver a divers zaap au cas où =)

J'aimerais bien integrer votre guilde car j'ai pas mal de connaissances dedans =) et que j'aime bien aider du mieux que je peux
Sinon j'aime bien tout genre de musique mais particulierement le Crunk ( kézako \o/ ?) , c'est un style de musique ou les chanteurs généralement américains pousse leur voix a fond ! Et ca j'adore (surtout Lil Jon) !
--------------------

A présent dans le jeu je joue plusieurs personnages dont un particulieremnt nommé Syboule (Syboulette pour les intimes ^^)
qui réside au Septieme Ciel (pas de jeu de mot :p) et vu que pas mal d'amis a moi sont dans Drago Dingos j'aurais aimé pouvoir faire entrer mon sram au de son level 108 qui ne cesse d'augmenter constament ! Et aussi par ailleurs je monte des dindes (nan nan je les eleves pas , pas le courage a rester devant un enclos !)
-J'ai plusieurs persos dont un énutrof : Enudawa 90
-Syboule feca 148
-Prestige iopette 140 que mon best me prete souvent

Et au passage aussi une seule personne a les pass du sram mais il a completement arrété de jouer il est sur WoW en ce moment =)

Sur ce je vous laisse le choix de mon avenir dans votre guilde ,
A bientot je l'espere !

Syboulette'

Dernière édition par Mokos le Sam 23 Aoû - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 7:17

cool j'vais pouvoir continuer à te couper en ptit bout pour te mettre dans mon fromage blanc =D

adepte du boolaytisme hein ? t'es loin derrière moi quand même =P

Pour =)
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 7:19

Je resterais toujours ton padawan ! Grand maitre boulay !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 8:20

Plop

nous recrutons 120/130 mini,mais vu que tu as pas mal de parrains(si j'ai bien compris ta presentation ^^)je v'es dire OUI mais jespere sur le
"mon sram au de son level 108 qui ne cesse d'augmenter constament " que jespere sa va le rester Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 8:47

Oui t'inquiete pas quand je suis dans ma periode geek d'xp je m'arretes pas ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 9:03

Yahuz quelqu'un qui up des dragodindes je suis pour enfin un candidat qui a de l'humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 12:58

pourallé encore un du 7eme sa va nous en faire beaucoup lol!
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptySam 23 Aoû - 15:06

vous devriez finir la collection x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 6:26

ok ya pas de raison qu'on separe les "ex 7eme"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 16:48

Mdr Kure ! C'est le c.l qu'on met sur un tabouret .. pas la tête !!! Ah ? c'est un bouclier ? erf .. alors t'as quand même faux .. 👅

PS : pardon pour l'interlude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 13:44

enwei :suspect: c'est quoi ce fromage blanc du septieme ciel scratch

bienvenu à toi ;)
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 17:45

C'est pour manger la Syboulette le fromage blanc !

Vous prenez un bol de fromage blanc accompagné de Syboulette finement haché et Aimerod est conquise =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 19:40

ouais scratch
mais c'est super tendancieux avec le septième ciel non ? 8)

ok ok je cours me cacher :twisted:
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 5:00

toute façon toute la guilde va être tendancieux 7eme Ciel now xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 10:35

Meuh nan juste des bons amis qui se retrouvent :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]   Un brin de syboulette (oupa)[Accepté] Empty

Un brin de syboulette (oupa)[Accepté]
Page 1 sur 1