Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite sramette ![Acceptée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite sramette ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 5:35

Bonjour a tous,

Un jour j'observais mon frere devant son
PC portable il était en train de jouer a dofus, je lui ai demander de me montre comment il joue et le principe du jeu.

Au depart j'étais pas tout a fait convaincue mais il ma crée un compte et je devenue une adepte, dabord j'ai crée une eni et puis je lai lasser pour créer mon personnage actuel qui je trouve me correspond tres bien ^^.

Mon personage est un sramette air prénommée Xelounn et je sui mariée a Critical Sram :D

Je faisais partie de la guilde du septieme ciel.

Mais c'est vrai que je suis seulement lvl 98 mais je ne fais que progresser ! ( en plus j'ai ma panoplie rat noir qui m'attends ! )

Ma sramette est parchotée en agilité et en force a 101 e je suis en perti parchotée en sagesse et en vitalité egalement.

Je fais egalement plusieurs metiers :
- paysan, alchimiste,bucheron lvl 100
- cordonnier,bijoutierlvl 65 ( cordomage et joaillomage lvl 100)
- mineur lvl 43
- boulanger lvl 31
- tailleur lvl 25,
et je veux devenir également bicoleur ^^

Je fais en sorte d'xp mes metiers le plus possible enfn des que j'ai du temps libre ^^

Et puis je ne rale jamais pour aider ou pour donner des ressourses que j'ai soit dropé soit grace à mes metiers

Et j'ai une tendance calme et j'evite a tout prix les conflits ^^

Ma vie en IRL c'est tres simple je suis une fille ^^ tout le monde me mapelle "sev" .

J'ai 24 ans.

Et puis j'aime les "sorties" donjons de guilde meme si actellement je ne peux pas faire de tres gros donjons ^^

J'espere que ce petit message vous aura plus.

A bientôt,

Bisous à tous.

Dernière édition par xeloun le Jeu 20 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 5:51

si ça continue, y aura plus d'ex Septième Ciel qu'autre chose la dedant ! x)

un Oui bien sur =)
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 6:11

un grand oui, car

1- tu est une fille (24 ans en plus ❤ )
2- tu est marié a criti

(ceci dit ya entorse au reglement pour le lvl :albino: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 6:51

comme kure, mais tkt pas pour ton lvl je te ferais xp ^^. je pense quand mm qu'il faudrait renommer notre guilde les drago-ciel ou septieme-dingos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 7:03

bha vu la façon dont tu es parcho ça prouve déjà que t'es pas 1 noob ^^ puis la meuf de mister criti on peut pas lui dire non !! le probleme c'est le lvl mais je sens que tu vas xp rapidos et j'oublais jolis métiers ^^

bon aller pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 8:38

merci a vous pour ces jolis commentaires et j'ai meme oublié je possede aussi un pecheur poissonnier voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 12:54

on peut pas dire non a une VRAI femme :p donc pour moi c'est oui :albino:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 13:01

Ben oui bien sur ( je poste jamais dab' mais bon une femme de + hein :albino: ) sa serai plutot les hou-ciel-dingos on a aussi une majriter de ex-houhou o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 13:02

pour :D
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 13:17

Arrive un peu en retard ^`

Bon bien même si ma décision compte peu maintenant ze donne mon avis aussi c'est Pour
Z'espere kue tu te plait bien chez les DD et kue Heros a su se contenir MDR

Pfff c'est moi kui tient plus la vivement kue ze retrouve dofus et les filles francaises haha ¡! lol!

Plus sérieusement ...
Ze me permet de mettre vos noms dans les nouveaux artisans de la guilde ; pour les bricoleurs ze ferai un post spécifikues bientôt des mon retour en france le 31

D'ici la vueillez faire mes salutations a tous les nouveaux DD z'avais une grande stime pour les 7eme dommage kue ce sit finit pour eux pale

https://drago-dingos.forumactif.fr
Dagi
Admin
Admin
Dagi

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 13:25

Mince ze suis vraiment nooby parrfois "voir tout le temps même" z'oubliais le principal BRAVO pour tous ces métiers Xelounn en plus d'être une fille c'est une superbe artisane ❤
Et Congratulation pour les parchemins aussi dire ku'il faudra kue z'en fasse autant apres piouff

PS : Heros il est tres beau ton avatar ps ta panoplie meulou si t'en veux plus ze la veux bien LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 13:36

de toute popi avec les dingos on atteint le septième ciel demande à heros lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 13:49

XD ca c'est sur
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 14:59

Oui bien sur une fille, a 0.05 de pourcentage fille irl, tu pense.
En plus, j'aime le rapprochement familial, perso.
Par contre les DD deviennent pas une succursale 7ème, hein.
Je ferais pas ca a mon pote Linoa. La 7ème es morte, c'est navrant,
mais les dingos marchent diferement, genre coolatitude.
Donc non, dingos on est, dingos on reste ^^
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMar 26 Aoû - 17:42

Ou alors faites comme moi, devenez Nazes ! =D
Dagi
Admin
Admin
Dagi

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMer 27 Aoû - 14:03

Entierement d'accord avec toi chere meneuse =p
D'ailleeurs Linoa ku'est ce ku'il devient il ne veux pas venir chez nous en attendant de reprendre sa celebre guilde ?¿
En tout cas si vous le voyez transmettez lui mes amités svp ^`

Enwei
Maitre Tengu
Enwei

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] EmptyMer 27 Aoû - 14:04

nan il a suivi son frère Holy-lightning qui a quitté la guilde mi-juillet qui a créé sa guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sramette ![Acceptée]   Petite sramette ![Acceptée] Empty

Petite sramette ![Acceptée]
Page 1 sur 1