'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de ma team "S"

Aller en bas 
+2
rereleprotecteur
teamS
6 participants
AuteurMessage
teamS




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 10:38

Bonjour à toutes et a tous !

Ma candidature va se présenté en 3 parties:  -Présentation IRL
                                                            -Présentation IG
                                                            -La raison de ma candidature

-Tout d'abord je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et demi, je suis née le 13 mars 1998(détail surement inutile:*) je passe actuellement en Terminal Bac Pro électrotechnique pour ensuite peut-être partir sur un BTS selon mes envies.
Je suis quelqu'un de calme IRL comme IG je pratique la musculation IRL, ma principale passion est le sport si vous voulez me faire plaisirs parlé moi de sa.


-J'ai à mon effectif une team de 4 personnages composée d'un panda 199, zobal 199, eni 199, iop 200 j'aime le pvm comme le pvp j'ai passé frigost3 nidas, et je suis sur la reine, je tiens jusqu'à la vague 4, je suis quelqu'un de déterminer si j'ai une envie j'irais jusqu'au bout.

https://i.servimg.com/u/f18/19/27/84/78/screen12.jpg

J'ai fais des multiple drop avec ma team sur le tutu mais j'ai arrêté pour le prix qui a chuté de 50M en une semaine sur les vacances de février, j'ai effectué 4 drop dont 1 19, 3+20, oui je suis cocu et je m'en pleins pas ^^
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/84/78/drop_t10.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/84/78/drop_t11.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/84/78/drop_t12.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/27/84/78/drop_t13.jpg

Venons en à mes raison de venir sur ce forum et pas un autre :D
-j'ai été victime d'un hack de "co-team" par quelqu'un irl il y a de cela deux mois, j'ai repris, puis migré ma team sur djaul pourquoi car il y a du pvp, de la bonne ambiance ect bon niveau pvp et pvm, les gens sont sympathique, pourquoi cette guilde? Je vois souvent vos perco zone Comte harebourg, puis j'ai croisé des membre sans osé leurs parlé peur de me faire dégagé, je me suis fais recruté dans la guilde "Army of Grimm" mais bon le niveau et l'ambiance+ l'activité qu'il y a a moi tous seul je rigole plus, ce que je recherche c'est de la joie, de la rigolade, du niveau, des délires, des sorties, alliance ou non je m'en fiche, je cherche une guilde qui n'est pas dépendante des autres, de l'entraide pour les mono comptes ect, je ne promet pas resté en team car j'attend la réponse a ma demande d'embauche pour août donc si c'est un oui je repasserais duo ou mono compte peut-être, voili voilou je pense avoir fait le tour, j'espère avoir un maximum de question réponse pour moi s'est ce qu'il y a de plus concret.

À bientôt je l'espère et au plus vite surtout ! :D (/w Sylows c'est mon perso principale)

ps: Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire ! (je ne l'ai pas trouvé sur Youtube, j'ai vue les "enfant du feu" mais pas vous, si quelqu'un pouvait m'envoyé le lien sa serait génial !) :)


Dernière édition par teamS le Mer 22 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 10:56

Simple efficace, mais il manque la phrase magique donc neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 11:07

Après discutions et ajout de la phrase un pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
teamS




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 11:09

Merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 11:10

Salut,

Notre guilde DDs présente peu de membres en ce moment. Pour autant, les recrutements ne doivent pas être bradés. Les places sont chères pour rentrer chez nous et elles le resteront.

Toutes les informations liées à la publication d'une candidature sont disponibles sur le fofo. Elles sont servies sur un plateau.
La non-publication de la phrase magique reflète le manque d'implication du candidat. De plus, la candidature s'avère trop light et les fautes d'orthographes trop nombreuses.

Je ne doute pas de ton acharnement à évoluer dans le jeu. Toutefois, je pense que tu n'as pas ta place dans notre guilde.

Contre.

Bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
teamS




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 11:22

Je ne contredirais pas ton vôte par contre je tien a m'excusé pour les nombreuses fautes d'orthographe, je ne suis pas quelqu'un de parfait dans ce domaine, mais je suis quelqu'un qui fait de nombreux efforts.

J'aurais aimé par ailleurs ce que tu veux dire par trop "light" car j'y suis depuis 10h30 ce matin, je ne suis pas resté dessus tous le temps mais une bonne partie du temps j'y ai conssacré à la manière dont j'allais la formulé.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyMer 22 Juil - 20:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyJeu 23 Juil - 1:43

Plop

Une candid un peu trop simple à mon gout et des fautes gênantes, de plus la phrase magique n'était pas présente au début si j'ai bien compris.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
teamS




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyJeu 23 Juil - 2:57

Merci pour vos votes, même si il y a des contre merci quand même.

Ce qui me gêne c'est les critiques sur les fautes d'orthographes, nous ne sommes pas tous bon dans ce domaines et ce n'est pas pour autant que je ne fais pas d'effort, ça de reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyJeu 23 Juil - 5:49

Pour répondre à ton message et si cela peux te rassurer, les fautes n'ont pas été décisives quant à mon vote, c'est plutôt la mise en forme "simpliste" et l’absence (bien que provisoire) de la phrase magique qui m'a gêné ^^

Après SI tu es refusé et SI tu es vraiment motivé pour entrer dans DD, rien ne t'empêche de refaire une candidature un peu plus tard rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kementaria

Kementaria


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" EmptyJeu 30 Juil - 4:38

Pour moi ça sera un Contre.

Premièrement, la non présence de la phrase magique (au début) montre un manque d'implication, si tu avais bien lu le règlement et d'autre présentation tu ne l'aurais pas oubliée.

Deuxièmement, sur le forum il y a aussi un tuto pour héberger les images, ça fait plus propre que les liens et si tu ne veux pas trop que ça surcharge, tu les mets en spoil.

Dernière chose, les fautes d'orthographe !! affraid
J'ai fait des bonds en lisant ta présentation ça pique les yeux, certes tu as du mal okey ça je le conçois, mais il existe plusieurs outils comme Word ou Openoffice (logiciels de traitement de texte) ou encore bonpatron.com qui permet de corriger tes posts avant de cliquer sur envoyer!
Encore une preuve de manque d'implication...

Voilà pour moi, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma team "S" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team "S"   Candidature de ma team "S" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma team "S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team de Riiders
» Team Speak
» Full team
» Team Killer
» team point S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: