'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Gooblack

Aller en bas 
+4
fred-the-tenebreux
Ji-Katsuryoku
treasures
Gooblack
8 participants
AuteurMessage
Gooblack




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyVen 7 Aoû - 6:38

Bonjour à tous les membres des DD's,

Aujourd'hui est une journée importante puisque je veux à tout prix changer mon expérience de jeu sur Dofus! C'est-à-dire vouloir rejoindre vos rangs, oui oui les vôtres. Tout d'abord laissé moi faire une brève description de moi IRL.

Je m’appelle Michaël et je suis un pur Québécois (et oui vous avez bien vite compris que je vit au Québec!!). Donc, en gros j'ai 23 ans et je demeure toujours chez mes parents (Eh oui encore à mon âge) et puis je travaille dans une Usine alimentaire comme opérateur de machine. En dehors du travail, j'aime beaucoup aller jouer au Golf l'été avec des amis et l'hiver c'est plutôt le Ski qui m'intéresse grandement. Sinon dans tous mes autres temps libres je glande dans ma chambre à jouer sur Dofus ou bien sur mon Xbox One.

En ce qui à attrait sur mes connaissances de Dofus, et bien je connais le jeu depuis sa sortie en fait. À l'époque, un Français de France habitait sur ma rue et puis nous nous étions fait amis par l'intervalle d'un autre de mes meilleurs amis qui habitait lui aussi dans ma rue. Nous fréquentions tous la même école au primaire et puis c'est à ce moment qu'il nous a mentionner le mot *Dofus* pour la toute première fois. Le tout premier perso que je me suis créer sur ce jeu était un Féca (qui n'existe plus aujourd'hui) sur Summens. Je me rappelle avoir eu de très bons souvenirs passés avec mes amis IRL à mes débuts sur ce nouveau jeu d'origine Française. Après de nombreuses pauses de jeu j'ai finalement arrêter le Féca et  je me suis lancé sur un nouveau serveur; Hécate. Moi et mon ami IRL nous nous étions créer 2 Sadidas, moi le mâle en full Terre et lui a décidé d'être Sadida Fourbe, puisque c'étais pas mal à la mode surtout pour pex des mules aux rats! J'ai jouer mon Sadida pendant un bon moment jusqu'à le rendre seulement lvl 110 ce qui est très moche comparé à mon ami et son Sadida fourbe qui s'est rendu au delà des lvl 190. Entre temps j'ai aussi monté un Eniripsa feu lvl 110 lui aussi d'ailleurs.

Après un long arrêt sur le jeu, j'ai décidé de revenir en force sur la 2.0 en me créant un tout nouveau compte sur Dofus et de partir à zéro par moi-même et me monter un personnage THL. Il y a de cela 1 an 4 mois et 20 jours (Merci Veteran Awards) je me suis retrouvé dans la merveilleuse famille des Osamodas. Je ne sais pas pourquoi mais depuis mes débuts sur Dofus, cette classe m'intéressait énormément côté gameplay. De là est né le jeune Gooblack sur le serveur Li Crounch. Donc durant cette année j'ai pu découvrir les joies lvl up en monocompte et surtout grâce à des amis IG sur le serveur qui m'ont grandement aidé à développé sur le jeu. J'ai donc passé par les 3 caractéristiques principales des Osa; j'étais tout d'abord Osa Full Invoc, puis un ami à moi m'as conseiller rendu au lvl 160-170 de devenir Osa Terre, ce que j'ai essayé et surtout adoré. ce qui me laisse la dernière caractéristiques Feu/soin. Entre temps j'ai changer le sexe de mon perso pour qu'il soit femelle (j'aimais mieux le skin). Bon bref tout cela pour amener au fait que je suis une Osamodas Feu/soin lvl 199 (à 25%).

Candidature de Gooblack Dofus_11

Candidature de Gooblack Dofus_12

Il y a de cela 3 semaines j'ai migrer sur le serveur Djaul avec des membres de ma guilde sur Li Crounch. Nous avons décidé de tous partir ensemble afin de retrouver une meilleure expérience de jeu avec un serveur beaucoup plus actif que le nôtre disons le. Et maintenant après 3 semaines passés sur le serveur sans même que mes anciens guildeux ne se motivent à faire parti d'une alliance ou de s'intégrer dans le serveur parmi les autres. Je me retrouve maintenant seul et sans famille. Je suis donc tombé sur Kage-Oni (une nouvelle membre de votre guilde) et je lui ai posé des questions à savoir si l'ambiance était bien dans votre guilde/alliance. Et puis elle m'a répondu que oui il y avait une très belle ambiance de jeu. Ce que je recherche à tout prix sur ce jeu!

Je veux donc rejoindre vos rangs puisque je recherche une belle ambiance de jeu et je crois que la vôtre m'ira à merveille. Étant monocompte je suis surtout un expert en Chasses aux Trésors, j'ai su former plusieurs personnes sur Li Crounch pour expliquer leur fonctionnement même s'il est super simple. Je suis Paysan lvl 200, Mineur lvl 200 et Alchimiste lvl 135 pour mes métiers les plus HL. Je possède un début d'élevage de Dragodinde Émraude/Rousse , j'en détient seulement une dizaine pour le moment. Je sais très bien que je suis nouveau sur le serveur mais je tiens quand même à mentionner que Votre up de guilde lvl 200 était une tuerie occulaire!

Du coup je crois avoir tout dit j'espère que vous allez apprécié ma candidature. Si vous avez des questions, je peux y répondre volontier en commentaire!
Au plaisir de vous rencontrez les DD's !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
treasures
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
treasures


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyVen 7 Aoû - 7:21

Plop, bonne candid' malgrès la mise en forme un peu simpliste, l'essentiel est la. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Katsuryoku




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptySam 8 Aoû - 14:50

Bonne candidature, même si je suis pas fan de la mise en page, tout y est, en plus de ça tu connais Martin Matin et tu fais de l'élevage :)
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptySam 8 Aoû - 15:00

Pour je le connais aussi ce martin ,mais bonne candidature, ya tout
Revenir en haut Aller en bas
LOICSRAMKID
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
LOICSRAMKID


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Chez ta mère pendant que ton père travaille
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyDim 9 Aoû - 2:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Nvinsible

Gui-Nvinsible


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Dans l'antre du Korriandre.
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyDim 9 Aoû - 2:44

Pour,mais la mise en page n'est pas très bien faite,on dirai que c'est fais à l'arrache. Peace. Candidature de Gooblack 861937
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyDim 9 Aoû - 6:28

Gros pavé qui pique les yeux mais sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyDim 9 Aoû - 16:54

Bonsoir,

Il est vrai que la mise en page aurait pu être plus soignée, mais l'orthographe est bien là donc tu as pardonné ! (Tu as même fait l'effort d'insérer la phrase magique dans une vraie phrase plutôt que de la plaquer comme une affiche au muuuur... bref)

On a une recrudescence de monocomptes dans la guilde, tu ne devrais donc pas t'ennuyer

Et 25% du lvl 200 ça te laisse une bonne marge de manoeuvre pour de l'xpage en guilde aussi :)

Étant moi-même éleveur d'émeraudes-rousses, je pourrai te donner quelques couples pour booster un peu ton élevage, après ta période d'essai ;)

J'ajoute mon POUR, même si cela n'a plus trop d'importance au vu du plébiscite auquel tu as eu droit ^^
=> Je te laisse mp l'un de nos bras droits demain pour qu'on puisse te guilder ;)
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack EmptyLun 10 Aoû - 2:09

information du meneurs,nous somme autorisé a t'invité dans la guilde mp un des bras droit:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gooblack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gooblack   Candidature de Gooblack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gooblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: