'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un départ ?Peut-être bien prévu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu EmptyJeu 12 Nov - 14:36

Bonjour/Bonsoir à vous les DDs,voilà j'ai été Mp il y a 1 jour par un ami anciennement Djaulien,nous avons parlé quelques temps,et j'avais déjà créer une "mule" pour parler avec lui sur son serveur (Mylaise).

Voilà il aimerait que je le rejoigne,j'en ai parlé avec mon co-team,et j'ai regardé un peu le serveur,j'ai vu qu'il y avait quelques avantages et que lui pourrait m'aider pour des enclos et pour me redonner le courage à jouer.

Je ne sais pas si je suis vraiment sûr de moi pour dire ça mais je pense avoir fait le tour de Djaul après plus d'un an d'activité dessus.

J'ai rencontré des personnes exceptionnelles dans la guilde: Je cite Drasil Ben Cindolore Goldorak Fredo! et j'en passe!

Je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour moi,Donjon,Discuter,Aide.

Je suis triste de vous quittez mais je vous rassure !Mon changement n'es pas encore payé aha ;).

Sachez que vous êtes la seule guilde de Djaul pour qui j'ai trouvé la peine de jouer/Xp/M'amuser,vous êtes les meilleurs et comme on dit chez nous! DDs un jour DDs toujours <3.

Voilà je ferai aussi mes adieux Ig biensûr,bisous sur vos fesses pour les intimes,mmmh.

Je cite: La seule façon d'avancer dans la vie est de changer d'horizon,mais ce n'est pas pour celà que nous oublions les moments passé.

Aquicune.Cunesem.Aquieme. Voilà les pseudos sous lequels vous m'avez connu,je vous fait un gros bisous,Cuni. Un départ ?Peut-être bien prévu 546335 Un départ ?Peut-être bien prévu 331544
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu EmptyJeu 12 Nov - 14:48

Un départ ?Peut-être bien prévu Screen10


Merci à toi Amine pour ce joli petit screen :p
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu EmptySam 14 Nov - 16:21

Bonne continuation acqui passe nous faire coucou et donner de tes nouvelles sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu EmptySam 14 Nov - 18:23

je t'aime chérie Un départ ?Peut-être bien prévu 331544 Un départ ?Peut-être bien prévu 331544 Un départ ?Peut-être bien prévu 331544 Un départ ?Peut-être bien prévu 331544 Un départ ?Peut-être bien prévu 331544
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu EmptySam 14 Nov - 19:21

revien nous vite et ya tjr skype^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu EmptyDim 15 Nov - 7:08

T'inquiète pas Fredo :p là je ne suis pas encore partit aha je pense que ça se fera en décembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ ?Peut-être bien prévu Empty
MessageSujet: Re: Un départ ?Peut-être bien prévu   Un départ ?Peut-être bien prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ ?Peut-être bien prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt peut être définitif [Ou pas]
» Chacun s'occupe sur dofus comme il peut...
» depart sur un autre cerveur
» Pandare ou Senirax départ du jeu.
» Nacidemon devrait être de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: