'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 euh bha candidature [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

Aquecoucou'(un p'tit fan de bob^^)alors euh bin bjr j'ai rencontrer enu-riche (un p'titpapy bien simpas ^^) je l'ai aider Oo.Je lui ai demander a partir de quel lvl ont pouvaient entrer dans cette guilde,il m'a dit 110...alors que je suis un pauvre nunu sans defence lvl 101 mais qui xp asser vite a par que la doit fair ma pano AA -_- asser dur ^^'.Il m'a dit tu pourais pas (L')...Mais le plus c'est de passer le forum x') alors bha je suis venu ici pour postuler et attandre vos reponce.
Si c'est ou,youpie :cheers: lool
Si c'est non Crying or Very sad je suis triste mais je retanterer une autre fois héhé
Mais j'espere que sa sera oui =D

Ps:j'ai 15ans je suis du nord de la france chez les chtite biloute unnn lool et sa fait peut etre 7mois que je joue a dof'^^.Pit voila euh nan aussi un chose desoler pour les fautes d'orthographes je suis nul en orthographes :-) et pit bha Pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 0:56

Plop


je nes rien compris a par le level,je dis non.bonne continuation tout de meme. ++*néanmoins,tu "aurais" dû chercher les conditions,pour rentré dans la guilde,si enu ta dit 110 mini,pourquoi tu veus venir alors que tu es 101?*
tu as aussi un parrain,mais je le conais pas suffisament pour dire OKAI.



PS: nous recrutons 120/130Mini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 5:08

pour moi je dirait non la presentation ne m'a pas trop emballée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 5:35

non

Arrow pas le lvl
Arrow présentation bofbof
Arrow heu je sais plus quoi


Dernière édition par tu-me-vois! le Ven 29 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 7:47

Non manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 8:02

seul point positif de la candid, fan de bob dc --- et +++ sa fait 0 donc neutre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 9:12

hihi' dsl si la candidature ne vous a pas emballer.J'ai lut quelque candidature de quel que personne elle mon fais bien rire^^'.Mais moi je ne suis pas douer pour faire se genre de truc et c'est le premiere fois que je poste une candidature sur un forum.Pour rep a Ryhas' j'ai postuler psk enu-riche m'avait dit il ce peut que tu passe alors j'ai essaier.Aprés je n'ai pas tout dit psk hier il etait tard sinon oui je cherche une guilde ou on peut se marer se faire quel que tripe'deconer voila quoi'.Aussi je peut aider si on me le demande oit tout et pit tout x'Dey!.Mais bon voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 9:14

Bonjour, pour moi se sera neutre si tu veux etre parmis nous faudrai peut être faire une candidature plus conséquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 9:21

Donc tu veut dire que je dois faire comme les autres personnes raconter IRL IG et faire une petite histoire sur mon perso tous sa?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 9:47

pas obligé et ne colle pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 13:02

naguib,je crois que tu as ignorer mon message va relire =D
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyVen 29 Aoû - 14:10

Comme kure, le seul point positif c'es Biloute, remarque ca fait deja 2 (Ch'ti et Bob, pour ceux qui suivent pas).
Apres, ba le level ca se travaille, le parrain, ca se monnaye,ou drague, selon les possibilitées (alors la justement, és ou ées, vu que je trouve pas la fonction dans la messagerie forum,^^), la candidature, ca se "correctif automatique" (dans l'idéal quoi).
Voila, tu as du boulot, ptit biloute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 15:01

Pavé de texte quasiment illisible, des fautes en pagaille et trop jeune = NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] EmptySam 6 Sep - 13:53

je vais en rajouter une couche mais bon :study:
un papi qui vise la AA c'est très moyen comme objectif ! sortez des stéréotypes didiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh bha candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: euh bha candidature [Refusé]   euh bha candidature [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh bha candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: [Refusé]
» Zeth [Refusé]
» Xelor 190 ! [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: