'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 14:22

Bonjour tout le monde,

Voilà je me présente je me prénomme fortune-fort IG et Lucas IRL, j'ai 16 ans depuis le 13 Juillet =).
Je suis un enutrof de niveau 104 mais bon j'essaye de vite passer 114 pour ma belle pano ... :o bref passons aux choses sérieuses...

Mes métiers sont les suivants :

- Bijoutier niveau 65>>>>> joiallomage 100
- Bûcheron niveau 60
Ces métiers sont disponibles sur Cris-brou, ma mule.

- Mineur niveau 11 ^^"
Ce métier est " disponible " sur Fortune-fort mon enutrof

- Bricoleur niveau 10
Ce métier est " disponible" sur Mu-le

-Forgeur d'épée 15
Ce métier est disponible sur Splouuft

Voilà pour les métiers.


Bon maintenant pourquoi je veux rejoindre la guilde ?
Et bien tout simplement par ce que j'aime les guildes où il y a de l'entraide, or ici c'est un des points les plus importants, et car je veux entrer dans une guilde où il y a de l'ambiance, des sorties etc... Des guildes vivantes...

J'espère trouver dans cette guilde, ce que je ne trouve pas ailleurs c'est à dire de l'ambiance et de l'entraide.

J'étais dans dofus addict avant cette guilde me plaisait beaucoup mais elle est morte :s donc voilà ^^".

Merci d'avoir pris la peine de lire ce topic,
Cordialement: Fortune-fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 14:23

Hum j'ai oublié donc j'ai 16ans je pratique le tennis depuis 5ans, et je joue à CSS voilà ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 15:11

haaaa enfin un joueur de css :cheers: mais bon vu que je suis sur a 85% que la guiguilde va repondre non car lvl encore trop bas je suis neutre :silent: enfin si ya une oportunité je changerai mon neutre en pour vu que je suis mal plassé pour parlé de lvl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Contre Lv trop juste et on a deja un paquet d'énu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 2:06

on nous dit d'etre plus strict sur le lvl donc contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 14:58

Ton niveau me paraît un peu juste, reposte dans une vingtaine de niveaux et ce sera surement d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 15:03

deux trucs me dérangent dans ta candidature:
1-tu as bcp de mules il me semble et tu essais de monter bcp de métiers en meme temps. déjà s occuper de persos ( comme j ai ) prend pas de tps et monter leurs métiers encore plus ...si j ai un conseille a te donner concentre toi sur un ( max 2 ) si tu veux etre maitre un jour. bref ceci me laisse penser que tu n es pas très stable.
2-j y reviens j en suis désolée pour ceux qui pensent que 6 mois de plus ou de moins ne changent rien , mais tu es un peu jeune .
bref pour le moment je suis contre ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
nysaken




Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Belfort (Est de la France, Ca joue)
Date d'inscription : 18/08/2008

Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptyLun 1 Sep - 15:43

Je ne suis peut être pas le plus indiqué pour parler de cela, mais ton niveau ne convient malheureusement pas à notre critère.

Mais reposte ta candidature lorsque tu seras de plus haut lvl (entre 120 et 130) alors, prouvant ta motivation, je serais favorable à ta candidature. Pour le moment je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] EmptySam 6 Sep - 14:06

:shock:

mira oO

Hs complet désolé : miraaaaaaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]   Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune-fort... ( le vieux crouton =D ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Doom-new [Refusé]
» Oo-demoniack-oo :) [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: