'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutement ajateck [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement ajateck [Refusé] Vote_lcap40%Recrutement ajateck [Refusé] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Recrutement ajateck [Refusé] Vote_lcap60%Recrutement ajateck [Refusé] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:25

Bien le bonjours les DD x') Un new enu du nom d'ajateck pour vous servir.

Alors comencons par MOI IRL Laughing :je mappelle Clement j ai 16ans et je suis Celib 👅 .Je pratique le hand en club, j'écoute du rock un petit peu de rap, j'aime dire des conneries et deconner avec mes amis! :cheers:. je vis en France à Troyes geek


Alors MOI IG: je suis un nunu cercle 146 et je suis equipé doro le black , mastra, abrature AA , collier mino, ano AA, ano dragon cochon et botte titude!!

métiers: bucheron:lvl 62
boulanger:lvl 100
paysan:lvl 100

Cette guilde m'a été conseillée par un tres bon ami du nom de ampheline king que je connais depuis le lvl 1 et avec qui j"ai passé de bons moments dans une même guilde qui est la tchulotte du goubelin


Mes motivations: c'est l'ambiance et les nombreuses sorties qui me donnent envie d'integrer votre guilde (et mon ami math ;) ) j'espere y trouver cela et je suis persuadé que je ne serais pas decu =)
Mes anciennes guildes sont : la tchulotte du goubelin et tequila smoke and sex et The lord of the dark!
J'ai quitté la tchu car l'ambiance n'y etait plus et beaucoup de personnes partaient et TSS car beaucoup trop de disputes et de gamineries qui à force m'ont beaucoup enervé :silent: !
Sinon j'essaye de vous faire parvenir un petit screen de mon perso pour que vous voyez à quoi je ressemble ig lol! (essai peu concluant pour l'instant.)

Voila tout jespere vous avoir convaincu et a bientot jespere =D !

PS:j'ai edité mon post afin qu'il soit plus clair et en utilisant un correcteur(merci rya pour l'idée lol! )voila j'espere avoir reussi à vous donnez un avis positif sur moi.


Dernière édition par Clem le Dim 14 Sep - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagro.
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Lagro.


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant mon pc :p Ehhh ! pourquoi tu me cherche en plus
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:28

Parle nous un peu de ta vie IRL et ekipement sinn tu as lvl et l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:28

VIVEEEEE CLEM bon ba je croi que je vai dire NON sa coulle de source lol!
ba non un grand POUR biensur :cheers:
ps:pour ceu qui disent non on aura un petit discution ig :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:38

je veux bien la discussion IG amph 8)

tu as les pré requis, t'es un pote à amph donc je dis pas non ^^

par contre tu peux étoffer un peu ta candy da ture oO parce que amph me fatigue déjà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:39

edit:vive les correcteurs :cheers:


Dernière édition par Clem le Dim 14 Sep - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagro.
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Lagro.


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant mon pc :p Ehhh ! pourquoi tu me cherche en plus
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:42

Je croix que c'est mieux la x) Gros pour .
(Euuuh entre moi et toi ;) tu m'aidera a finirdrope pour ma bora oké ? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 17:44

pour moi ça sera non. Même si les prérequis sont respectés, j'en ai assez de voir des post qui comportent des fautes toutes les phrases. C'est pas compliqué de se relire une fois terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptySam 13 Sep - 18:58

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 2:33

non




EDIT:

après d'avoir vu le message après MON message,je passe de non en super NON ,et maitenant je crois qu'il a le correcteur automatique.(vu que je lés ;))affraid


Dernière édition par Ryhashikain le Dim 14 Sep - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 2:47

:cherry:


Dernière édition par Clem le Dim 14 Sep - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 3:44

moi je vais dire non car je suis aussi con que papy :cherry: et que je n'ai pas envie de voir un floodeur illisible de plus en violet

on fait encore du français a l'école? ou c'est dofus qui a une population d'illétrés? mouhahahaha :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 3:50

mé arété il écri supoer b1 l'a, moa ge di fo le prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 4:12

ba perso enw meme si je suis une b*** en orth je voi plus de faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 4:18

|Moi je dis oui et je dirais meme plus qu'on en a plus ou moins rien a foutre de l'horto du moment que c'est lisibble on est pas a l'armée non plus.|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 4:19

aaa enfin un qui me comprend sunny je me sens moin seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 4:44

c'est marrant comme tout de suite un post bien espacé, avec quelques fautes, mais avec parcimonie (whoua le mot)

donc pour l'effort je passe de contre a neutre :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 5:13

pour :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 5:37

pour moi .................


je reste sans opinion ( on sait bien que les femmes ne pense pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 9:57

Salut, t'ayant déja rencontré dans le passé et tu m'avait agro en boucle donc rien que pour cette magnifique raison




CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 10:02

a clem je te comprend tout a fait(je croi que je ne suis pas le seul dailleur lol! )

PS: fuku arete les champi clem ne ta jamais NI VU NI AGRO(pui tu me dit quil ta agro a oto au lvl 60 en boucle or quil a passé c ets 80 voir 90 1er lvl au cochon de lait)mais bon remarque si y tavais agro je laurais compris :twisted:


Dernière édition par ampheline le Dim 14 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Erreur de personne   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 10:10

Fukutsa, je pense que tu te trompe totalement, je ne t'ai jamais aggro, ni en boucle ni en simple pvp, je ne fais que du prisme de toute façon [ et oui c'est lâche ;p] Donc il y a sans doute erreur sur la personne.. voilà pour ma défense :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:00

quand tu parle que ce qui t'interesse dans notre guilde c'est les nombreuses sorties guilde tu repport juste les paroles de amph ou as tu deja participé a ces sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:03

Je n'ai pas participer à des donjons avec votre guilde mais j'ai aider beaucoup notament j'ai aider une personne à drope gelano sur des boites Qui es tomber =D et à des sortie drope et xp :o ^^' dailleur hero je crois te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:06

tu est aussi venu peté des perco avec panth et moi :oet drop roi avec heros c est de la que tu le conais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] EmptyDim 14 Sep - 11:06

Pour moi sa sera OUI
1/Pour emerder fukutsa.
2/Car on sans fou qu'il tes agro lvl 60.
3/ car il a l'age et le lvl correct.
4/Que je n'est pas vu avant l'edite.
5/Pour encore plus emerder fukutsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ajateck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ajateck [Refusé]   Recrutement ajateck [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ajateck [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Kest ! [Refusé]
» Recrutement de lithousa [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: