Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Video N°1,2 de rizenbell

AuteurMessage
Invité
Invité

Video N°1,2 de rizenbell Empty
MessageSujet: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyLun 15 Sep - 17:54

Bon voila enfin ma premiere video de finie avec mon bébé panda j'en suis tres fiere :) A la demande de certain(e)s je la poste donc ^^

Cliquez ici pour les visites et le vote =p

Dernière édition par Rizenbell le Mar 23 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyMar 16 Sep - 8:44

bouhouhou et pas moi bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyMar 16 Sep - 10:05

J'ai citer mes ami dofus on va dire avec qui je parle le plus/entend le mieux ^^ mais je t'aiiimme quand meme lol
nysaken

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyMar 16 Sep - 10:54

vidéo très sympa avec un bon fond musical et pour finir un peu red hot ce qui ne gâche rien :)

see u IG :)
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyMar 16 Sep - 13:05

la mienne est encore en préparation... *suspense*...

elle devrais faire un peu plus de 6 minutes et j'en ai déjà réalisé 1 bon tiers. j'attend maintenant d'avoir assez de matière en vidéos et images pour compléter la fin...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyVen 19 Sep - 12:53

très sympa et au moins un nouveau panda autre que pam mis à l'honneur yeah :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptySam 20 Sep - 2:58

vidéo simpathique ma foi. Le début j'aime pas trop la bande son ^^ (enfin c'est po trop mon type de musique) mais la fin les red hot ca déchire tout héhé. C'est quand mm abusé la po de vague de lames par rapport aux dégats ^^
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptySam 20 Sep - 9:36

bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyMer 24 Sep - 18:49

ba voila ze lai enfin vue ta vidéo :D nempeche que je suis pas dessu Crying or Very sad mais bon au moin ya mon nom c est dga sa :cheers:

euuu aussi si je me trompe pas la 1er partie c est cali. bien :cheers: mais ta pas mi la meilleur lol! .si nn ta vidéo est tres bien faite ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyVen 3 Oct - 9:02

Joli :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video N°1,2 de rizenbell   Video N°1,2 de rizenbell EmptyMar 23 Déc - 0:15

Aller hop voila la deuxieme , je fais beaucoup plus mon kikoo lol sur celle la ^^