'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Xelor en perdiitiion [Refusé]

Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Xelor en perdiitiion [Refusé] Vote_lcap0%Xelor en perdiitiion [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Xelor en perdiitiion [Refusé] Vote_lcap100%Xelor en perdiitiion [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Xelor en perdiitiion [Refusé] Empty
MessageSujet: Xelor en perdiitiion [Refusé]   Xelor en perdiitiion [Refusé] EmptyJeu 18 Sep - 13:40

Hey salut à tous les membres de la guilde Drago Dingos !
Je viens postuler sur votre forum, donc je vais commencer par me présenter dans dofus : Xélor lvl 113, ange grade 5, métier paysan lvl 16 pour le moment.
Ce qui me motive à entrer dans votre guilde, bah c'est simple, les membres ont l'air sympas même si je ne les connais que de très loin (avec des jumelles lol) et je voudrais m'engager dans une nouvelle guilde afin de l'aider, d'aider les membres, de me faire aider en retour, de participer aux sorties et aux divers evênements, de sympatiser avec tout le monde... bref, le tout, toujours dans la joie et la bonne humeur :flower:
Mon ancienne guilde est Light of Darkness, que j'avais fondé avec ma soeur (Beatyfull-girl) mais meneur ne me convenait pas, c'est pourquoi je laisse ma soeur prendre le relai :) et je lui fait confiance pour ça.

En IRL je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans, j'habite dans le Val d'Oise, je suis passionné de catch et de basket Basketball Ma vie n'a rien de très particulier (je suis un simple mortel lol) donc voilà, rien de plus à ajouter... ah si, je fait des création en pate fimo, voilà mes personnages dofus :D

Xelor en perdiitiion [Refusé] Dsc04738ux3

A bientôt j'espère ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xelor en perdiitiion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor en perdiitiion [Refusé]   Xelor en perdiitiion [Refusé] EmptyJeu 18 Sep - 14:12

nn dsl pasl e temps de expliqué ma mere m'enguelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xelor en perdiitiion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor en perdiitiion [Refusé]   Xelor en perdiitiion [Refusé] EmptyVen 19 Sep - 1:02

le titre de ton post ne me plais pas et bon je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi mais la je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xelor en perdiitiion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor en perdiitiion [Refusé]   Xelor en perdiitiion [Refusé] EmptyVen 19 Sep - 3:24

Salut,

Je ne suis pas emballé par ta candidature, rien de très passionnant à part tes figurines qui sont jolies.
Tu n'as pas non plus le niveau requis, et question titre du sujet c'est un peu moyen.

Au lieux de créer un nouveau sujet, tu as le droit de répondre dans celui-ci. Et se laisser tomber après 2 refus c'est pas très courageux ^^

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor en perdiitiion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xelor en perdiitiion [Refusé]   Xelor en perdiitiion [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor en perdiitiion [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor 190 ! [Refusé]
» Candidature Xélor 199 [Refusé]
» Un nouveau xelor ? [Refusé]
» Pastor un xélor en or... plaqué [Refusé]
» lenibard un xelor pas comme les autres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: