'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blood akroksi [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Blood akroksi [Accepté] Vote_lcap60%Blood akroksi [Accepté] Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Contre
Blood akroksi [Accepté] Vote_lcap40%Blood akroksi [Accepté] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 5:19

Bonjour ou bonsoir je me présente comme candidat pour venir dans votre guilde voici ma présentation .

Personnage IG


je vous présente ma petit Blood-akroksi Iop lvl 122 (Terre).
Il est ma fierté équiper avec un équipement terre:
(solomonk,cape AA,slip de chef bwoork j'économise pour ceinture fulgurante,protege tibia AA,Ano AA,Gelano,Amu chef bwork bientot amulette renouveau).
Parchotté et bien monté il est maniable et peux faire beaucoup de choses.
Je suis aussi Ange et enfin mon ancienne guilde est Dark-Side-Of-The-Moon et aussi Playboy ! que je remercie beaucoup.

Moi Irl



je m’appelle Alex j’ai 16 ans bientôt 17.
Je fais de études pour me diriger dans l'armée.
J’habite en France dans les vosges, je suis Corse.
J'aime rigoler et m'amuser avec ceux que j'aime et j’aime surtout relever les défis
J'aime matter des filles Laughing etc...


Métiers

pour l’instant bricoleur(lvl8) que je vais arreter pour tailleur ou cordo
Et sur d'autre perso paysan lvl 100 et boulan lvl 100 mais franchement ses deux métiers ne m’amuse pas ….
Je prévoie dans un futur proche de commencer le métier Cordo ou Tailleur
Qui sera je le pense bien mieux pour mon iop biensur ^^


Mes motivations



je ne vais pas vous mentir se serai idiots donc au lieu de faire vos éloge de je ne sais qu’elle baratin.
Je vous dis toutes la vérité, je postule chez vous d’une part parce que je veux vous connaitre plus en détails.
Ensuite c’est aussi pour mettre de l'ambiance rigoler faire des sortie avec vous,vous aidez vis versa :D


Je sais que mes motivations son maigre mais il ne faut pas juger trop vite.

Je vous remercie d’avance a bientôt peut être.




PS


veilliez excusez les quelques fautes persistantes je ne suis pas très doué en français.


Dernière édition par blood-akorksi le Ven 17 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 13:02

bonjour blood,
pourrais-tu nous dire pourquoi tu choisis notre guilde ?

si tu connais du monde dedans ou si tu as attaqué un de nos percos et que ça t'a plu XD (sisi ça arrive :p)

Je réserve encore mon vote mais la présentation est pas mal.

sinon est ce que tu joues en multi-comptes ou est-ce que tu prêtes le tiens ?

voilà pour mon interrogatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Blood-akroksi   Blood akroksi [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 22:58

Désolé j'ai choisit cette guilde car de

1:J'aime bien le nom
2: Vous avez l'air sympatique
3: Je vous est déja vu faire le kimbo quand j'y étais
4:Et pis en me renseignant sur le net et sur votre forum je trouve que la guilde est bien !

Non je ne prete pas mon compte il y a que moi qui le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 6:08

Après ce que j'ai vu cet aprem je ne peux que être contre son incorporation. il a postulé dans notre guilde il y a à peine quelques jours et je le retrouve en prisme disant qu'il vient d'intégrer siempre le matin même. Lui disant que de ce faite ça serait mal barré pour lui de venir chez nous, il décide direct de quitter une guilde dans laquelle il vient d'arriver. Ce joueur n'a pas l'air très sérieux et a l'air de se foutre un peu des guildes où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 6:29

Bon c'est vrai j'ai quitter cette guilde mais j'ai cru comprendre dans tes propos que tu voulais que je la quitte ! Alors je voulais m'excusez de ce mal entendue que je ne referais plus ! encore désolé et merci de votre compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 7:07

Bof je ne suis pas vraiment enthousiasmé par ta candidature.
Des fautes, tes équipements ne m'intéressent pas, et puis les motivations suffit de se creuser le tête 5min pour en trouver.

Donc ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lagro.
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Lagro.


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Devant mon pc :p Ehhh ! pourquoi tu me cherche en plus
Date d'inscription : 08/09/2008

Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyMar 30 Sep - 3:43

Désolé mais je ne croix pas que tu as 17 tu as l'ai d'un gamin de 13 et relis bien la charte du fofo (17 ANS ET BIEN ECRIR ) :%iopf%: Contre :%sramm%:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyMar 30 Sep - 4:46

Au cas si tu voudrais changer ton vote j'ai 16 ans et toutes les guildes que j'ai parcouru non PAS une vraie ambiance donc je postule pour la votre car on m'a conseiller votre guilde ! Voila je voulais réaffirmer cette annonce que j'ai écrite dans ma candidature, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyMar 30 Sep - 4:50

Et je voulais ajouter que mes items ont changés ! J'ai enfin acquérit ma ceinture fulgurante :D je suis donc a 8 PA et j'ai mon amulette renouveau ! Alors voila je voulais ajouter ceci. Aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyMar 30 Sep - 4:51

Où la la je me sens un peu saoulant ^^' je me suis tromper j'ai 10 PA de base. bon enfin terminé je vous embête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyMar 30 Sep - 12:37

Tu sais que tu peux éditer tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyMer 1 Oct - 13:59

sont durs les vieux IG xd
faut pas toucher à leur coffre hein mdr ^^ Je ne suis pas contre un essai donc voilà mon avis et puis un Iop sachant écrire il s'agit d'un oxymore non ? lol! arf je recompulse mes cours de poetique 'si si ça existe lol' je rééditerai bientot 'j'aime pas les accents mais j'aime bien les croissants'
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 8:44

Coucou Blood,
Bon comme ze te l'ai dit IG les avis sont très mitigés c'est pour ça ku'on met du temps a recruter ! ( et parfois on oublie aussi tout simplement :X)
En tous cas on peut touzours tester la semaine d'essai ... pour kue tu puisses reussir a convaincre les plus rétissants à ton recrutement ^^

Bref vais essayer de demander en guilde la a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 10:29

Pour a tendence neutre j'espère te dire a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Merci   Blood akroksi [Accepté] EmptyVen 3 Oct - 9:53

Bonjours,et merci pour vos vôtes je tiens compte de ce que vous avez dit, pour la semaine d'essai Dagui j'aimerais emplement être mp quand il faudra la passé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood akroksi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blood akroksi [Accepté]   Blood akroksi [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood akroksi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: