Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] Vote_lcap100%Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] Vote_lcap0%Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] EmptyMar 30 Sep - 17:00

Bonjour à tous, je tiens premièrement à mentionner que je suis ici grâce à pantheire. Je me suis dirigé vers votre guilde car, en faisant un tynril avec certains d'entre vous, je me suis appercu que vous dégagier une bonne humeurt et bonne ambiance.

Ma vie irl! Je suis un gars de 16 ans très sportif qui aime la vie, sortir avec ses amis et jouer à dofus. Je vie au canada, plus précisément au Québec donc, je n'ai pas la même horraire de jeu que les Francais (ce qui peut être utile pour les percepteurs). Sinon je vous laisse place à mon Xelor dans le jeu.

Dans le jeu! Je suis un petit xélor portant le nom de Rolextimes. Je suis level 146 et je n'ai aucun élément. Bizarre non? Et bien j'ai vendu tout mon stuff eau pour en acheter du intel, pour restats, me manque que mon fameux KIMBO Mad Pour le moment, je dois l'avouer, mon xélor est foutu, mais pantheire m'a convaincu que je le réparerais. Mon but pour le moment est tout simplement de restats et de finir ma panneau car la c'est la galère, 229 intel, sort feu pas monter et en plus aucun cac... Sinon jusqu'à maintenant j'ai passé dans plusieurs guildes comme la quatrième prophetie, solem et autre, mais je me suis appercu que les meilleures guildes du jeu n'étais pas celles avec les plus HL mais bien celles qui au lieu de vouloir toujours améliorer c'est points forts (genre toujours jouer pour les lvl 19x et leurs lvl), améliorer les points faible pour qu'il y ait un équilibre dans la guilde.

Finalement, je crois avoir mentionné le principale, la, je suis un peu désespéré face à mon xélor donc, j'ai besoin de vous, votre ambiance et votre talent Razz ... Je crois me remotiver malgré ma défaite face au Kimbo de cette après-midi bounce

Bonne délibération à tous! Pour me parler sur le jeu mon nom est: Rolextimes. À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] EmptyMer 1 Oct - 5:03

je suis plus dans la guildem ais je suis quand même pour ^^
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] EmptyMer 1 Oct - 7:03

Coucou a toi !
Bon pour moi ze ne vois aucunes contre-indications à ton recrutement , le niveau rekuis est ackuis et l'âge aussi ...
La motivation on la voit bien kue si tu esperes ku'on t'offre une super panoplie ca riskue d'être difficile ^^'
Mais on sera pres a t'aideren tout cas hein ;-)
Pour le Kimbo ca tombe plusieurs personnes veulent le faire donc on pourra organiser ça !
Bref ce sera un O U I pour moi.
Bonne continuation =D
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] EmptyMer 1 Oct - 10:43

courage ne desepere pas meme hakée j'ai ken meme decidée de continuer mai c vrai ke je suis DD un gros peu ken lol! meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] EmptyMer 1 Oct - 13:53

pas contre du tout je me sens légèrement seul xd

dommage que t'ai reset avant d'assurer tes arrières même si c'est long et perso jouant en carac principale feu et accèssoirement le reste bin en fait mp moi xd, le xelor a plein d'astuces dans sa poche en mode soutien (ololol)

donc POUR !

PS: TMV spice di noob va ! go mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] EmptyVen 3 Oct - 7:38

What have I again done me ..... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]   Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde] Empty

Recrutement Rolextimes... [Accepté] [A quitté la guilde]
Page 1 sur 1