Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enu-Pepito....... [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_lcap78%Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_lcap22%Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

Enu-Pepito....... [Accepté] Empty
MessageSujet: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 1:33

Bien le bonjour à tous :D

Bon aujourd'hui j'ai pris cette décision de tenté de vous rejoindre.Pour cela je vais me présenté à travers cette candidature...

Moi Dans La Vie Réelle:

Je m'apelle Jérémy j'ai 16 ans,je suis en 1ère années des BEP(electrotechnique)mais pour lemoment en vacances :D

Moi IG:

Mon personnages est un enu que jai commencer au debut des vacances d'été il est actuellement level 126 et je le joue en élément eau =)
Cet enu exerce que le metier de pécheur level 10 pour le moment que je comte évoluer durant les jours qui viennent.

Mon stuff:

Alors je suis equiper coiffe cape bottes AA, amu ceinture minotor, anneau dragon cochon et anneau AA je vien de m'equiper aussi de mon hubohu fm 80=) et sinon jai une drago indigo dorée level 100.

Mais anciennes guildes:

Ben..... j'en est pas eu sauf Destinity qui ma recrutez mais je ne suis rester que quelques jours

Mes envies de rejoindre votre guilde sont fortes car je trouve votre guilde superbe j'ai parlé a quelques menbres il avait l'air symphatiques et les drago 'dingos me parais tres actif

Je trouve ma candidature coutre....certe mais après tout j'aimerais plutot faire connaisances avec vous dans la guilde que avec le forum :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 4:33

avec un grand OUI les enus sont welcome^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 4:53

je ne suis pas contre un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 4:55

why not
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 7:28

si on peux faire les double votes,je passe de OUI en HOO OUIII xd

se pepito ma l'air tres sympa j'ai tout petit peuparle avec ma vraiment semblé SYMPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 7:30

heu tu a parlé avec quels membres de la guilde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 7:45

Alors pour repondre a ta question heros a lepoque enfin il ny a pas si longtemps que sa jai parlé a enwei et dautre que je ne me souvient pu de leur nom cetait en arene mais cetais vraiment rapide je ne suis meme pas sur quil sen souviennent :s pour dautre question je suis toujours la =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 8:21

Bon je vais encore faire le relou mais il n'y a rien qui m'emballe dans cette candidature.
En plus tu te plantes systématiquement entre infinitif et participe passé. Ça devient n'importe quoi l'école si on vous apprend plus les bases ^^

Je réserve mon vote pour plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 11:07

Effectivement le francais ce n'est pas ma specialiter :s jespere que ma candidature donnera quelque chose sinon merci a ceux qui me soutiennent pour linstant lol si il manque quelques chose que je nest pas dit dite le moi =)
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMer 29 Oct - 6:31

Enu-Pepito a écrit:
jai parlé a enwei

ça me dit vaguement quelques choses maintenant que tu le signale... mais vu que je reçois des demandes de recrutement assez fréquemment me souviens pas de tous les gens... ^^'

j'ai rien contre, donc pour x)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMer 29 Oct - 10:41

Oui cetait pas une très grand discution lol sinon merci pour les vote :D, et pour info je suis a ce jour level 128 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 16:38

Ma candidature est sans suite la ...... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyVen 31 Oct - 15:11

ele n'est pas sans suite mais il faut attendre le feu vert de la chef supreme et elle se conecte generalement que le soir donc diffcle de puvor integrer les dindos en pleine journée :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyVen 31 Oct - 15:23

je suis plus un dd

reste que tu t'arraches pour venir chez dd
alors ok pour moi
une semaine d'essai minimum c'est le combo

bienvenue chez dd

ps: suis triste !
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Ba reviens patatte   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptySam 1 Nov - 9:18

Ba reviens patate
Ok pour un essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] Empty

Enu-Pepito....... [Accepté]
Page 1 sur 1