Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enu-Pepito....... [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_lcap78%Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_lcap22%Enu-Pepito....... [Accepté] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

Enu-Pepito....... [Accepté] Empty
MessageSujet: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 1:33

Bien le bonjour à tous :D

Bon aujourd'hui j'ai pris cette décision de tenté de vous rejoindre.Pour cela je vais me présenté à travers cette candidature...

Moi Dans La Vie Réelle:

Je m'apelle Jérémy j'ai 16 ans,je suis en 1ère années des BEP(electrotechnique)mais pour lemoment en vacances :D

Moi IG:

Mon personnages est un enu que jai commencer au debut des vacances d'été il est actuellement level 126 et je le joue en élément eau =)
Cet enu exerce que le metier de pécheur level 10 pour le moment que je comte évoluer durant les jours qui viennent.

Mon stuff:

Alors je suis equiper coiffe cape bottes AA, amu ceinture minotor, anneau dragon cochon et anneau AA je vien de m'equiper aussi de mon hubohu fm 80=) et sinon jai une drago indigo dorée level 100.

Mais anciennes guildes:

Ben..... j'en est pas eu sauf Destinity qui ma recrutez mais je ne suis rester que quelques jours

Mes envies de rejoindre votre guilde sont fortes car je trouve votre guilde superbe j'ai parlé a quelques menbres il avait l'air symphatiques et les drago 'dingos me parais tres actif

Je trouve ma candidature coutre....certe mais après tout j'aimerais plutot faire connaisances avec vous dans la guilde que avec le forum :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enu-Pepito....... [Accepté]   Enu-Pepito....... [Accepté] EmptyMar 28 Oct - 4:33

avec un grand OUI les enus sont welcome^^
Invité
Invité