'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Vote_lcap70%Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Contre
Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Vote_lcap30%Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:14

Ne vous disputez , son but est peut-etre de nous diviser..

:| Je reste dans le doute le plus incertain de cette visite surprenante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:29

On dit juste qu'elle se base essentiellement sur son stuff/lvl pour etre recruté, yen a que sa interresse d'autres nan, sa dépend du point de vue de chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:34

Je parle de entre After et Enwei.

Oui elle peut parler de son stuff, mais de là a basé sa candidature dessus je trouve ça mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:24

Coucou Fécaline,
Z'avoue kue ze suis un peu de l'avis des autres... La candidature est courte puis pas très originale a mon gout aussi, certes l'essentiel y est mais c'est trres vite dit =X
En plus les différentes incohérences citées plus haut n'arrange pas le tout. En ce kui concerne ta vie IRl , il est vrai kue Kure a raison cela ne nous regarde pas ^^ mais tu aurais pu developper sur d'autres suzets non ?
Sinon le niveau et l'âge sont là bien kue ce soit un peu confu =p
Dernière chose la candidature c'est pour faire rentrer tes 3 personnages ou ta Fécatte unikuement ?^^

Bref en ce kui me concerne ze reste mitigé, ze voterai donc NEUTRE en attendant d'autres précisions venant de ta part =)

A bientot et bonne continuation sinon =D

Ps : Sev Heros Enwei Criti Kure Run suis entierement d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 6:25

Mouaif, je demande du screen Razz pour le moment : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 6:30

ce qu'elle dit est vrai sauf le dofus je l'ai vue en arene
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 7:48

d'accord, mais pour l'histoire du Dofus tachetée, ça peut laisser planer un doute sur d'autres informations (sans preuve je ne peut rien dire, juste soupçonner)

donc après réflexion, je m'oppose à cette candidature pas très claire et centrée quasiment exclusivement sur de la description d'équipements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 8:54

Enwei a écrit:
...donc après réflexion, je m'oppose à cette candidature pas très claire et centrée quasiment exclusivement sur de la description d'équipements

Enwei sait prendre un air serieux "en apparence".... chui sur le cul O_O""
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:40

on dirais pas hein ? =P

puis le "après reflexion" est pas crédible, je sais... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:49

Et moi Dagi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:35

C'est bien parceque amph te soutien , pour.
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:05

j'ai voté pour... un peu par curiosité, j'attends que tu repostes.

le sujet part en vrille par manque d'informations là, si tu es motivée pour nous rejoindre n'hésite pas a donner des nouvelles.

peut-etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:18

si elle ne répon plus aux questions je me demande si elle se foutait pas de nous pour voir si on voudrait d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:51

Oui , c'est limite limite au moins elle pourrait parler pour nous donner des infos, se justifier ou autre .. Si çà ce trouve elle rigole bien que l'on ce donne de la peine pour cette supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:20

CONTRE apres nos commentaires tu ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:46

après match avec amph et acharnement de sa part oO je dirai ;
pour un essai qui reste à transformer ^^
je suis comme criti : très curieux

et célibataire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 3:52

Tu es surtout celib ;p
Revenir en haut Aller en bas
klyde

klyde


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: klydou   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:14

Moi pour ma part peu importe les dofus ou les équipement ces la personne que je veux voir a l'oeuvre donc sa sera un POUR mais biensûre avec le temps d'éssaie pour voir de quoi elle et capable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:43

en tous cas là c'est silence radio de sa part =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:04

Vous comptez faire quoi ? même si on veut la prendre faudrait qu'elle joue ! lol

Peut être un accident de Jet ? pale :silent:


Bon oki, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 1:26

Bon bien personnellement ze n'ai pas encore voté mais si elle ne vient pas répondre d'ici ce week end ze serait contraint de mettre un Contre. Mais ze lui laisse zusku'au week end car les imprévus ça arrive ^^

Tiens ca peut etre bien pour certains de mettre les horaires aukuels ils sont le plus souvent connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]   Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la princesse des fecas ;) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement ajateck [Refusé]
» Recrutement de Kest ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: