Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rolextimes, de retour ? [Accepté]

Pour ou contre son retour ?
Pour
Rolextimes, de retour ? [Accepté] Vote_lcap67%Rolextimes, de retour ? [Accepté] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Rolextimes, de retour ? [Accepté] Vote_lcap33%Rolextimes, de retour ? [Accepté] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

Rolextimes, de retour ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 12:32

Bonjour les Dingos! Sa fait longtemps non? Et bien voilà, j'explique ma situation premièrement Rolling Eyes

J'ai quitté les DD il y a environ 3 semaines pour aller créer ma propre guilde avec Tempête, c'était un projet de longue date qui pouvait enfin se réaliser. Mais un incident survenu, les membres de la guilde se sont fait hacker par un même gars et c'est à ce moment que tout commenca à dégringoler. À partir de ce moment, Rolextimes se retrouva seul, les nombreuses familles qu'il visitère était toutes nul les unes aux autres pour ce que Rolex recherchait...

Petit RP aux intéressés geek

*Depuis déjà quelques semaines, un petit Xelor portant le nom de Rolextimes vivait seul. Celui-ci, découragé, se promenait dans les champs, regardant les autres s'amuser à s'entrainer, à discuter et biensure, à aimer la vie*

Rolextimes acquis le surnom de Rolex durant son enfance. Mais un beau jour, Rolex vit un puissant docteur ayant le nom de pantheire. Le nain, euh le Xelor eu un flash et se rappela que pantheire avait LA famille, celle ou chaque membre était aussi important les uns aux autres, celle qui ne pouvait s'empêcher de rigoler tout en s'entraidant, breff, c'était cette unique famille qui acceptait Rolex comme il était.

Après de nombreuses discussion avec le père de la famille, Rolextimes tenta sa chance pour redevenir un Dingos. Il se présenta devant le conseil, avec un petit parchemin doré, et le déposa sur une table de bois massif qui était à côté de panth.

Rolex, étant très timide à première vu, sera prêt à attendre le temps nécessaire pour connaître le verdict. Peut-être Rolex vivra au sain de cette famille, du moins, il l'espère...

_ _ _

Voilà, cest la deuxième fois en carrière que je fais un petit RP. Sinon voiçi la présentation de mon xelor:

IG: Et bien voila! Le nom de mon xelor est Rolextimes. Depuis le temps, je suis rendu level 154 et je suis feu agi, je ne tappe pas encore à la xyo mais sa viendra :D Sinon mon xélor est enfin remit de ses nombreuses blessures suite à la MAJ dévastatrice pour les xelor. Je compte monter lvl 160 pour ensuite me concacrer sur mon parchottage.

IRL: Je suis le même garçon de 16 ans que vous avez connu au départ, celui qui aime le sport et passer ses soirés sur Dofus. Sinon je crois que j'ai grandi (mentalement) sur le jeu et que parfois, il vaut mieux pas risquer de perdre ce qu'on aime pour essayer de trouver mieux...

Breff voilà, je crois que j'ai besoin de quelque chose pour me redonner envie de jouer, et je crois que le seul moyen est désormais, suite au refut de la 4p, de rejoindre mes anciens compagnons, ceux qui me ressemblaient le plus, c'est à dire, vous les Dingos! :cheers:

Je crois avoir m'entionné le principale, j'espère avoir des nouvelles très bientot car vivre solo sur ce jeu, j'ai déjà vu mieux xD.

À bientot les Dingos, bonne délibération à tous!

Coordialement Rolextimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 12:43

[/rp] xelor ton dieu t'a appelé pour certaines missions et tu es donc parti sous son apparition des drago dingos....
Maintenant tu demandes à réintégrer le sanctuaire qui t'hébergeait, ta mission étant révolue ! Fais acte ! Tu l'as fait, le conseil des sages (lol c hrp ça x), te donnera sa réponse très prochainement [/hrp]

pour, bien sur :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 12:57

allez ramene toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 13:28

Rolextimes a écrit:
suite au refut de la 4p

wtf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 13:34

Bah ouais, ca m'a fait réfléchir que les guildes qui veulent que des gens de 18 ans et plus quand des gens de 18 ans et moins sont parfoit très mature, je me suis vite rendu compte que vous, vous accepter pas les gens à cause de leur âge mais avec leur mentalité.

De plus, je trouve que ce critère d'âge est plus de la discrimination qu'autre chose (faut pas abuser les enfants de 8 ans qui savent à peine écrire c'est comprenable Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 13:44

En fait on m'a chuchoté à l'oreille que "4p" = "T4P" = "La Quatrième Prophétie".

Donc google toussa et je suis tombé là dessus : http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/le-recrutement-f2/retour-de-rolextimes-t529.htm

Ça nous aidera à voter.

De rien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 13:48

Et oui, et j'ai aucune honte à ceci. Je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais quitter la 4p pour venir vous joindre, puis suite à mes deux départ parmi vous je voyais pas pourquoi je pourais retenter ma chance, mais panth lui m'a dit que sa vaut rien d'essayer lol :D

Et c'est normal que la 4p ne veuille pas me revoir, va voir ma première candidature parmi eux tu verras très vite que j'étais la dernière exeption n'ayant pas l'âge dans le critère de recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 14:53

Rolextimes m'ayant MP en jeu, il souhaite que je poste le lien de sa première candidature dans son ancienne guilde. Donc voilà, (remarquez la similitude entre les parties "RP").

En cadeau, parce que je le vaux bien, le screen de la conversation avec le candidat :

Rolextimes, de retour ? [Accepté] Rolextimesvslanftn6
Rolextimes, de retour ? [Accepté] W336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 14:58

Voila merci lanf Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:00

Bref je préfere pas lire les post sur les site :

http://lesmaitresboulets.darkbb.com/recrutement-f7/candidature-de-rolextimes-t1363-15.htm
http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/le-recrutement-f2/retour-de-rolextimes-t529.htm

J'attent x) de voir si tes motivations sont toujours présente pour voter pour le moment je suis neutre avec aucune tendance je ne te juge pas comme les autres guildes ont faites j'attend simplement de voir ;)

Cordialement Spyke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:05

Au fait! Suite aux nombreuses conversations que j'ai eu avec les 4p, j'ai la raison de ce fouilli sur leur fofo!

Depuis mon départ de leur guilde, il y a beaucoup eu de nouveaux membres et cela explique pourquoi on m'a ''traité'' de menteur. Lors de la première candidature je m'entionne avoir 16 ans mais dans la deuxìème non donc, les nouveaux ne le savait pas, et quand il regardait mes infos, ils pouvaient voir que j'avais 18 mais cela est tout à fait normal dû au fait que pour s'enregistrer sur leur fofo, il faut avoir 18ans.

Donc pour tout conclure, je crois qu'il y a eu un énorme mal entendu :| C'est pourquoi, à première vu, leurs membres (seulement les nouveaux qui ne m'ont pas connu) pensaient que je mentais sur mon âge.

Aller Razz Je me tire, il est tard^^ J'espère que ceci vous fera un peu mieux comprendre! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:09

J'aimerais aussi comprendre Pourquoi changer de guilde en 3 semaine , 2 postulation , aussi Chez the last etc , Derniere questions pour mon vote Final :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:14

Et bien quand tu viens de perdre les deux guildes à qui tu tiens le plus dû aux erreurs commises, je crois que jouer sur ce jeu seul n'aide pas à grand chose.

Pour les MB, c'est une guilde tout a fait comme les autres qui n'ont pas aimer que Yoda m'ouvre ses bras pour que je m'amuse à parler avec les membres.

Pour les 4p et bien epha m'avait suggéré d'aller reposter pour prendre une chance. (ce qui n'a pas fonctionné xD)

Et si j'étais chez The last, c'était pour m'amuser, yoda m'a dit qu'il y avait de la place parmi eux et c'est pourquoi il ne m'a pas oubliger de poster sur le forum. Dans le fond c'était une guilde pour parler et rigoler (même si cela n'a pas vraiment marché car je m'y suis jamais addapté),

Voila tes réponses spyke :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:22

moi jeme souvient plus vraiment de toi chez les DD mais pr contre je ne comprend pas pourquoi tu postules chez autant de guilde

pour moi tu es indecis

et tu ne sais pas franchement ce que tu veux

je reserve mon vote a plus tard j'attend d'autre reponse pour confirmer ou infirmer mon opinion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 18:41

J'avoue avoir été indéci un très bon moment lol voir même trop^^ Mais je crois que je cherche tout simplement à m'installer définitivement quelque part Rolling Eyes Et qu'il ne sert à rien de rester dans une guilde lorsque nous ne nous sentons pas à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 19:33

CONTRE
1.Tu te fiche du monde et tu change de guilde comme du chausettes
2.Tu post dans 2guildes en même temps, tu fais l'oiseaux mi-grateur qui change de guilde quand la saison est finie. :!:
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyDim 9 Nov - 19:36

Euh pourais-je savoir quand j'ai posté sur deux guilde en meme temps?

Et pour moi changer de guilde ne signifie pas postuler pour en trouver une lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 6:19

Bon aller, revien là !
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 6:49

salut rolex a l'epoque de la t4c ,si je me souvien bien tu avais fait un beau RP et ces tempete qui tavais envoyé le lien .
je ne m'etendré pas sur le sujet sur la t4c Crying or Very sad

sinon pour se qui d'actualité je ne suis pas contre ton recrutement
je donne un petit POur .
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 7:26

je ne dis rien mais je n'en pense pas moins
ah bah si j'ai dit un truc la geek
je pense à quoi au fait scratch

je laisse le choix de la décision ou la décision du choix au plus grand nombre ou à une instance supérieure.
quoi je ne me mouille pas ?
bah non l'eau est froide cette saison pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 7:42

lol! criti tu es en forme la ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 10:00

Moi je vous laisse voter entre vous , c'est un ancien vous pouvez mieux juger :)

Neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] EmptyLun 10 Nov - 15:17

uh uh lol, ouais criti est en feu 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolextimes, de retour ? [Accepté]   Rolextimes, de retour ? [Accepté] Empty

Rolextimes, de retour ? [Accepté]
Page 1 sur 1