Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Nos plus belles victoires guildesques Jeu 22 Mar - 8:18
Comme promis voici le screen de notre premiere grande et dur victoire face a une guilde plutot costaud^^ Bon puis on se la pete pas hein Sinon encore bravo a tous ce ne fut pas facile les nivs en face etaient assez eleves leurs pvs n'en parlont pas et pourtant grace aux efforts de chacun bien on a gagné!! On va peut commencé a se faire un nom parmis les guildes hein ^^
Bon c'est kuoi la prochaine lol
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Jeu 22 Mar - 16:21
la classe ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
je nous aime comme ca ^^
Dagi Admin
Nombre de messages : 522 Age : 31 Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Sam 2 Juin - 9:11
Jowi a écrit:
Et voila une autre belle victoire guildesque
Dernière édition par Dagi le Ven 5 Sep - 10:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Sam 30 Aoû - 7:35
hum si héros était avec eux c'est pas que ils ont bien joué ils sont nuls !! gg quand même ^^
Enwei Maitre Tengu
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : par Satellite Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Sam 30 Aoû - 16:04
Et une grande victoire hier face aux perco de The Last Judgement
avec le drop qui a suivi
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Dim 31 Aoû - 7:01
magnifique ca enw :D ona trop géré sur ce coup =)
Invité Invité
Sujet: Whaou!!! Ven 5 Sep - 2:28
comme d'habitude sev elle est jamais la pour les trucs sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Sam 25 Oct - 6:42
Oè je suis d'accord avec toi sev, moi non plus =,(
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Dim 9 Nov - 10:14
dans mon apres-midi perco il n'y eu que 1 seul avec 1 défense et on a superbement géré
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Dim 9 Nov - 10:27
Voulez vous un pacte avec les last ??
( yodacorp.. )
Jolie les victoires bravo les mecs !
Dagi Admin
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Jeu 12 Fév - 13:43
Avec mes compagnons des DD's kui sont, Klydus le Bouwin, Enwei le discret bombardeur et HazZ le Fonceur nous avons fierement défendus notre percepteur ! Il faut avouer kue la roulette de leur éca les a fortement handicapés ^^
Sujet: Re: Nos plus belles victoires guildesques Ven 13 Fév - 12:25
Citation :
Enwei le discret bombardeur
Héhé, tel un bombardier seul, je survole la ville encore calme, j'ouvre la soute (à bombe pas à bagage !), je déverse mon chargement meurtrier et repars me cacher derrière un nuage, à l'abri de la DCA... (Défense Contre Aéronefs)
j'avoue on a eu de la chance avec leur malchance ! mais même sans ça, on aurait peut être pu gérer.
épidabor, j'étais pas si discret que ça hein ? j'ai bien raconter mes conneries quand même (tout en me planquant derrière un arbre *sifflote* )