'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Recrutement] Alismique [Accepté]

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
[Recrutement] Alismique [Accepté] Vote_lcap89%[Recrutement] Alismique [Accepté] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[Recrutement] Alismique [Accepté] Vote_lcap11%[Recrutement] Alismique [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alismiqu
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptySam 29 Nov - 16:55

Bonjour tout le monde =)

Alors je vais commencé par me présenter IG vu que c'est le plus important :
Je suis un 'petit' Xélor feu lvl 140, je suis équipé d'une bora, d'une ortiz, d'une xenature, de botte ceremoniale, des anneaux tout simplement pitoyable, d'une médaille Kido et d'un magnifique petit chacha super mignon ! Que j'ai depuis le début =D
Ceci me fais un total de +437intel et +283 sagesse si cela vous intéresse <3

Alors je ne suis pas grand travailleur mais j'ai quand même réussi a monter paysan/boulanger lvl 100 , bijoutier lvl 70 et joaillomage lvl 100 .... En gros je me suis pas fatigué =P j'ai pris le plus simple!

Mes anciennes guildes sont ... Tadaaaaa
-Les No man's Land : la guilde s'est effondré :/ (c'est d'ailleurs de la ou j'ai connus la personne qui me parraine pour postuler ici, expliquer un peu plus bas )

-Andelia Stin : J'ai été virer , j'ai chanter la team rocket en canal guilde, ils ont pas appréciés ^^' . Du coup maintenant j'ai retenu la leçon : " On ne chante pas en canal guilde !"

-Thank You : Ah que dire de cette guilde, pour être rapide je dirais, trop de personne immature


Alors voila, aujourd'hui je viens postuler chez vous, les Drago Dingos parce que j'ai pas mal entendu parler de votre guilde (en bien j'vous rassure *-* ) et aussi car vous êtes une bonne guilde( je suppose d'après ce qui est écris dans "Les conditions pour espérer être pris chez les D'D!") .
Pour ce qui est de ce que j'espère trouver en venant chez vous et bin, c'est juste bien m'amuser dans la bonne humeur avec des gens sympathiques !

Et enfin IRL ! :
Je m'appelle Fabien, j'ai 17ans et puis j'aime bien m'amuser comme tout jeunes de mon age, je suppose !
Bon j'ai déjà écris beaucoup de chose je vais pas m'attarder sur ma vie personnelle sinon vous allez en avoir marre, si c'est pas déjà le cas x) !!


Voila en espérant me voir bientôt parmi vous ! =)
Et bien sur sans oublier le Lu&App !!

P.S D'ailleurs en parlant de "Lu&App" je me suis embêté à lire les 2 pages entières alors que sur la fin ça n'avais rien avoir sur la candidature x) mais bon pas grave c'était marrant =P

Bonne continuation a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptySam 29 Nov - 17:01

Pour le parrainage, je suis son parrain. Il a oublié de le précisé mais ce n'est pas très important ^^
Je suis POUR sans contesté =)


Zuzu ;)


Dernière édition par Zuriel le Sam 29 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptySam 29 Nov - 17:07

rien à redire, bonne candidature pour

Citation :
j'ai chanter la team rocket en canal guilde, ils ont pas appréciés ^^'

mouarf ça va encore... x) ils m'auraient pas aimé du tout alors =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptySam 29 Nov - 17:09

A ba j ai trouvé un compagnion de chant!!yééééé jespere que tu conait "dans la jungle" parce que faut la chanté avec panthouille celle la lol!
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptySam 29 Nov - 19:31

Je l'ai rencontré IG , il test très sympathique , pour sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptySam 29 Nov - 20:21

Coucou ,
Bien pour part ze suis d'accord ! Le niveau et l'age sont là et le petit truc kui me fait crakuer aussi... donc comment ne pas dire POUR !!! rendeer
Kui plus est tu as dézà bien Dingos pour chanter ça en plein canal guilde ! Ze suis MDR rien ku'à imaginer la scène XD ! Il faudra nous refaire ça hein

Pour les métiers, ze ne suis d'accord ! ce n'est pas si évident de monter bizoutier ça va faire plus de 2 ans kue ze suis dessus moi mdr ! et il n'est kue 83. Oui m'enfin z'ai peut être pas le don pour ca , Sev il faut kue tu me montres ! ^^
Bien à plus tard IG et d'ici là bon drop xp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyDim 30 Nov - 3:14

POUR
Super candid et tu me fais rire avec la team rokett sa prouve que tu est un peut DD. drunken

j'espere a bientôt chez nous!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyDim 30 Nov - 3:44

What else? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyDim 30 Nov - 3:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyDim 30 Nov - 6:27

la candidature est plutot moyenne, mais comme chez les DD on est pas trop exigeant et que celle la fait partie des bonnes candidatures, je vais dire pour.

mais attention l'abus de smiley est dangereux pour la santé, je sais pas moi c'est comme si tu faisais sa sur ta disserte de philo :dingue:


Dernière édition par kurenai le Dim 30 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyDim 30 Nov - 6:57

Même avis que Kure, je trouve ta candidature moyenne, quelque chose me chiffonne mais je ne sais pas trop quoi.
En attendant de me décider je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alismiqu
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyLun 1 Déc - 10:36

Ok Lanf, pas de problème prends ton temps pour te décider.
Et merci pour toutes vos réponses, ça fais plaisir de voir que ma candidature vous plait, surtout quand on y a passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyMer 3 Déc - 10:47

Tu chantes ! Trop bien geek

Ben moi j'aime bien la presentation.. :)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] EmptyDim 7 Déc - 13:32

hum je fais quoi dans ta signature chaton scratch

enrolé x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Alismique [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alismique [Accepté]   [Recrutement] Alismique [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Alismique [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement du P'tit Zuzu ;) [Accepté]
» {Recrutement] moun [Accepté]
» Recrutement d'une Sacri [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: