'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pandare, pandawa level 137 [Refusé]

Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Vote_lcap0%Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Vote_lcap100%Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
enispira
Invité




Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 3:46

Bonjour, Je me prénomme Pandare pandawa eau level 137. Je souhaite rentrer dans votre guilde pour connaître l'ambiance parce que à chaque fois que je suis renter dans une guilde l'ambience etait "nul". Mais je voudrais rentrer dans votre guilde aussi parce que sa fait de puis le level 100(6 mois) que je voudrais rentrer dedans. Je rêve d'être dans une aussi bonne guilde que la votre.


Toutes mes sincére salutations.



P.S: Je suis vraiment navrer pour les fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 3:52

contre aucune motivation et tu souhaite entrer dans notre guilde pour connaitre l"ambiance et a la fin de ton post tu dis que notre guilde est une bonne guilde ( sa c'est sur) comment peux tu en etre si sure si tu ne connais pas l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 3:55

Humm tu ma mp , je tes orienter jaurès penser que tu ferai bien mieux... contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 4:30

contre

ps: désolé de te signialer qu'il y a des regles pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 5:44

tu n'as pas lu le règlement pas de présentation IRL presque pas IG on c rien sur toi

vote:CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 6:00

a oui, wahou quel magnifique présentation qui ne présente rien !

contre...

C'est pas si difficile que ça d'aller voir les tonnes d'exemples de candidature déjà faites et acceptées pour s'en inspirer (et pas recopier hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] EmptyMer 24 Déc - 8:26

En lisant le titre, je me suis dit : "Chouette, un autre Panda".
En lisant le très (trop) court texte je me suis dit "Bof"

Donc ta candidature est vraiment trop courte, et puis c'est surement pas la meilleure manière que de faire du lèche bottes ^^

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pandare, pandawa level 137 [Refusé]   Pandare, pandawa level 137 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandare, pandawa level 137 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: [Refusé]
» Rik-Rouxi level 173 chercher une guilde [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Doom-new [Refusé]
» Oo-demoniack-oo :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: