Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] Vote_lcap100%Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] Vote_lcap0%Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Crra-leb
Invité

Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 4:20

Salut les Dingos Je me présente

IG : Crra-leblanc Crâ feu level 147Toujours chaud pour mettre l'ambiance équipé pano Chêne Mou entière alliance feudala et avec comme Corps à Corps un m'pouce.
Je suis souvent dispo pour des sortis xp, drop, perco etc...
Je suis démon de grade 1 (bah vi suis pas doué au pvp).
Sinon j'ai un minicrotte (xel) air lvl 126 la je suis en train de bien le stuff air car il était eau pas plus tard que la semaine dernière.

IRL : David 16 ans j'habite à Maubeuge (dans ch'nord). J'aime le foot j'en faisais en club jusqu'au jour ou ça m'a gavé^^ , j'aime aussi la plupart des autres sports , j'adore aussi sortir entre potes au ciné macdounald et autre.

Pourquoi vous ? Bah je connais plusieures personnes comme riz, flamme ou ryha ^^ et votre guilde me plait bien.

Mes anciennes Guildes : Alors il y a eu Sunshines avenue's je suis parti car le meneur (8 comptes) ne prenait personne question sorties etc... Tout le monde a donc migré, avec le bras droit, chez Kingdom of angel.
Kingdom eux je les ai quitté car le meneur de Sunshines a mis le meneur de Kingdom bras droit et tout le monde est repartis chez Sunshines. Mais moi tous ces changements ne m'ont pas plû alors j'ai été chez Les enculey's dont le meneur était un super pote et hier le bras droit a eu un abus de droit il kikait les gens qui ne lui plaisaient pas donc le meneur a quittey, moi j'me suis révoltey, et j'ey étey kikey Razz

Mes métiers :
Alors tous ces métiers sont sur les comptes d'un amis et la plupart c'est moi qui les ai montés : Boulanger 100 paysan 80 bijoutier 75 joaillo 95 alchi 40 bricoleur 30 et voilou

Pour terminer : Lu&App :cheers: pour vous prouvez que j'ai lu le réglement.

Voila j'espère que ma Candid' vous a plu, l'orthographe j'avoue c'est pas encore le top et j'espère vous dire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 4:33

Hum sa fais beaucoup de kik tout ça ! :p candidature leger , pas tres espacer , menfin il a un bon fond je le connais bien ig donc je men tien garant je suis donc POUR.
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 5:41

Ben moi j'aime bien la candid' un peu classique mais j'trouve qu'il y as se qu'il faut.. :)

Je suis POUR..

PS: Evite de dire du mal des nain tu va te mettre des gens a dos xD

Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 5:44

Ah non !! trop de Crâ tue les Crâ !! (NAN me tuez pas !)

Nan j'dec ! Candidature fraîche, histoire de guildes un peu compliqué (s'comme les histoires de famille =o ), écriture correcte.

Pour

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 10:30

mouai je serais pour un pour :D
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 12:03

Coucou ,
Malgrès la candidature assez simple, z'avoue kue z'ai malgrès tout trouvé ku'il y avait de l'ambiance dans le fond... Ze ne sais pas omment l'explikuer m'enfin c'est l'impression kue cela m'a fait !^^
Ton histoire de guilde m'a fait bien rire par contre, ze m'imagine la scene ou tout le monde migre vers l'autre guilde puis revient puis repart... une histoire à rendre Dingos XD
Bref les prérekuis étant respectés et le code magikue aussi Razz ze suis évidemment Pour !

Ah si dernière chose, cette section la ze l'aurai rtourner différemment moi :
Crra Leb a écrit:
Kingdom eux je les ai quitté car le meneur de Sunshines a mis le meneur de Kingdom bras droit et tout le monde est repartis chez Sunshines. Mais moi tous ces changements ne m'ont pas plû alors j'ai été chez Les enculey's dont le meneur était un super pote et hier le bras droit a eu un abus de droit il kikait les gens qui ne lui plaisaient pas donc le meneur a quittey, moi j'me suis révoltey, et j'ey étey kikey

Du genre,
Citation :
Mais moi tous ces changements ne m'ont pas plû alors j'ai été tous Les enculey's :dingue: MDR

Bon ze stop le HS à très bientôt ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyLun 29 Déc - 19:34

mdr dagi

bon pour un essai parce que chaton est passée par là mais ooofff
ya des noms de guilde comme les persos aussi nuls que ça loul

viva d d

pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyMar 30 Déc - 3:54

pour ^^"
( desoler pas de discours pour ma pomme x) )
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyMar 30 Déc - 5:42

J'influe tellement tes pensées Pan..?! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyMar 30 Déc - 7:44

Bah Riz n'étant pas contre, comment pourrais-je dire non... 👅
Mais à force de te porter garant de tout le monde tu vas t'attirer des ennuies (je ne dis pas ça pour toi hein Cra, mais il me semble qu'il le fait souvent Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyMar 30 Déc - 13:38

Un autre cra-noobie pour tenir compagnie à ceux qui roupillent dans le fond ? Bah oui un cra feu ça sert pas à grand chose (brachia, si tu me lis...) :p

Plus sérieusement, comme Riz l'a souligné, ça fait beaucoup d'histoires de guildes. Nous on ne veut pas des rebelles, juste des soumis ^^

Je vote POUR un essai.

PS : c'est moyen de dire qu'une guilde plaît en ayant juste vu la pancarte et discuté avec quelques membres, je pense plutôt qu'elle t'attire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyMer 31 Déc - 3:17

Bha oui lanf j'attire tout les cra's ds cette guilde comme je suis le plus fort d'entre nous *_* et pi un cra feu c pas inutile c les meilleur niveau dégome le tas de merde laba!

sinon mais si t déja dans la guilde je vote POUR sa fera un nouveau cra a mes pied mhahahhaha
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] EmptyVen 2 Jan - 9:54

Nous disons donc bon pour un essai, Riz tu t'y colle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]   Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté] Empty

Un nouveau crâ chez les DD's ? [Accepté]
Page 1 sur 1