'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enwei dans le Dofus Mag ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyMar 30 Déc - 11:58

Ankama a ouvert un sujet sur le forum pour poster des screens de Dofus. Dans ce sujet, une sélection d'image sera faite pour apparaitre dans le prochain Dofus Mag.

En tant que bon Papa Razzi (non Papa Nowel est déjà reparti !), j'ai décider d'y participer avec quelques images que voici... x)

Pour commencer gentiment, une image des 6 VRAI Dofus...

Enwei dans le Dofus Mag ? 6_dofu10


Ensuite, un vilain petit Corbak =O...

Enwei dans le Dofus Mag ? Enwei_11


Puis viens la Statue de la Liberté !...

Enwei dans le Dofus Mag ? Statue10


Suivie d'une vachette prête à charger !

Enwei dans le Dofus Mag ? Vachet11


Chute imminente !... (avec Miyoshi et Aimerod en vedette !)

Enwei dans le Dofus Mag ? Chate10


Et enfin, Les Powa Ranger au complet prêt pour aller sauver Bonta !!

Enwei dans le Dofus Mag ? Powa_r10


Si vous voulez poster vos images, ça se passe ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyMar 30 Déc - 14:15

Coucou Enwei Anyway rendeer ,
Premierement, ze trouve ta candidature au zeu concours tres prometteuse ! et ze te soutiendrai coûte kue coûte, donc si tu as besoin d'une vote dis toi kue tu l'as déza ^^"
Deuxiement, (dsl ze fais vite car le repas est prêt^^') les screens sont très sympas, mais z'ai une préfèrence pour la vachette kui me rappelle étrangement Interville ! XD
Sinon pour les Dofus, corrigez moi si z'ai tort, l'Ivoire et l'Ebène ne sont pas implantés ? comme savoir si ce sont de vrais Dofus ? Kant au Ocre vu ku'il s'obtient via une kuête, est il vraiment considéré comme un authentikue oeuf de Dragon ?
Enfin dsl de ramener ce débâts sur les Dofus Razz, le Dofus Vulbis n'y figure pas. Pourtant celui ci z'en suis sur est implanté et se drop sur le Crocabulia ^^

Allez histoire d'en finir avec les kuestions ku'avez vous comme infos sur le Dofus Tacheté, le Dofus de Glace, le Dofus Ebène, et le Dofus Ivoire ?

Au pire s'il y a des intéressés on ouvrira un post dédié à ça histoire de ne pas gâcher ton post .
Dans tous les cas bonne courage à toi, et sache kue les DDs sont derière toi ! Bonne Chance, Good Luck, Merde et tout les Portes Bonheurs possible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité




Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyMar 30 Déc - 14:40

Pour repondre a la question de dagi les dofus flace chocolat ou autre sont que des FAKS se sont des equipement ou autre dont on a changer l'image j'ai déja vu un xelor avec ramboton comme image a la place de son marteau m'pouce ^^"

maintenant revenons au poste de roi naze JE trouve sa GENIALE T screen sont top bien fait ^^ le meilleur c la statue de la liberté lol bonne chance a toi pr le concour :p
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyMar 30 Déc - 15:35

Oui certains ne sont pas implanté, mais les 6 de l'image sont les 6 vrais de la Légende de Dofus (quoique je me repose la question, car il me semble de le Vulbis en fait partie normalement...)

Et voici d'autres images que j'ai posé un peu plus tard sur ce même forum x)

Ma collection de cheveux des classes de Dofus (sauf Pandawa, on peut pas leur en couper...)

Enwei dans le Dofus Mag ? Cheveu10


Un Ying Yang en combat...

Enwei dans le Dofus Mag ? Ying_y10


Et enfin, Enwei, membre de l'équipage d'un certain capitaine pirate au chapeau de paille plutôt connu (pour ceux qui connaissent... x) )

Enwei dans le Dofus Mag ? Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyDim 15 Mar - 12:04

Vous vous souvenez peut être de ce post ou j'espérais figurer dans le Dofus Mag avec mes screens, ben ça a pas raté, premier Dofus Mag publiant les screens des joueurs et un des miens est apparu !

Pour ceux qui auraient acheté le Dofus Mag N°8, à la page 129 vous pouvez vois cet image (légèrement recadré par leur soin) :

Enwei dans le Dofus Mag ? Powa_r10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyMer 18 Mar - 17:58

Quel dingos ce Enw x')
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyDim 22 Mar - 9:35

Wahooooo excelent Enwei ! On a un photographe de renommé interdofusienne maintenant ! Attention les fans vont s'acharner pour rentrer chez les DD's ! :$_$: :dingue:
Pour les nouveaux screens j'adore le yin yang il y a d'ailleurs plusieurs maps de placements assez rigolotes dans tous les coins du jeu ! On peut même voir une map du labyrinthe du DV représentant l'émoticône "^_^"

Bref un très grand Bravo à toi, sur le nombre important de screens qu'ont dû recevoir Ankama un des tiens a été retenu !!

Cette icône est de circonstance ! Enwei dans le Dofus Mag ? 861937
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? EmptyDim 22 Mar - 16:23

nan t'inquiète personne ne se bousculera, ils ont pas mis les pseudo des personnes qui ont poster les images, c'est du pur anonymat (c'est dommage d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Enwei dans le Dofus Mag ? Empty
MessageSujet: Re: Enwei dans le Dofus Mag ?   Enwei dans le Dofus Mag ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enwei dans le Dofus Mag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de dofus tue dofus ?
» Enwei la Crâsse [Accepté]
» Dofus des glaces.
» Creation made by Enwei !
» condid sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...-
Sauter vers: