'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]

Aller en bas 

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Vote_lcap20%Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Vote_lcap80%Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
LECHATTT
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 4:10

Salutation à vous ! =D

Déja pour comencé :
Mon but est de bien évidament intégré votre magnifique guilde :p.
Jai déja des amis dans votre guilde,Xx-DjO-de-st-jack-xX que jai connu il n'y à pas très longtemp.
Mes information dans la vraix vie et dans dofus sont les suivantes :

IRL :
Je m'appelle Guillaume ( Guigui pour les intimes x) )
Jai 14 bougies.
J'aime faire du handball qui est mon sport favori( j'en fais en club)et aussi jouer à dofus, ( comme vous l'imaginez :p ).
Je suis aussi un amateur de CSS ^^

Et voila l'IG :

Mon pseudo est LECHATTTTTTTTTT beaucoup de 'T' je sais.^^
Je suis un Ecaflip,
De l'élément Terre,
Mes métiers sont les suivants : Boulanger 22 , Paysan 30.(Je pense a monté mon lvl plutot que les métier^^)
Je suis du cercle 121 pour le moment.
Je met asser d'ambiance, et toujour partant pour n'importe quel chose qui aide =) ( Sauf quand je suis occupé biensur )
J'aime glandé statut féca ou ZonZon bonta. :p

Voila voila , je sais c'est petit, mais j'espere sufisant.
Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 4:19

(sort de son hibérnation) pour, on va pas séparer des copains? =')
Revenir en haut Aller en bas
LECHATTT
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 4:45

Oups j'ai oublié je suis franc sur ma date de naissance mais je suis mature et j'espére que si je ne suis pas accepté dans votre guilde se ne sera pas a cause de cela
PS : j'ai lu vos régle mais pas vu en bas Lu&app alor je le met que maintenant je vous laisse voté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 5:31

gros CONTRE!

candidature vraiment banale, avec des fautes et plein de ^^, xD ect...

comme j'aime pas quoi

et puis 14 ans je dit non d'office voila, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 6:06

Euh ben.. Avec se qui c'est passer ig j'suis obligée de dire pour ;)

non mais même j'aime bien la candid' sauf que t'a pas dit que tu me connaissait..!! J'susi vexée la.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 6:24

Salut , Bon pour ta candid elle est un peu courte . Je pense que t'es un peu jeune aussi =/ . Mais bon t'es bien motivé pour rentrer et puis pas très patient pour les réponses


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 7:47

Je suis du même avis de Kure : ta candidature est trop ordinaire, mal écrite, des smileys à foison et tu es trop jeune.

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyVen 2 Jan - 11:54

trop jeune donc contre, puis "je suis mature" tout le monde pense ca de sa propre personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] EmptyLun 5 Jan - 12:22

ta candidature est trop courte , sa prouve que tu n'est pas motivé a rentré chez les DD de se fait je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]   Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de LECHATTTTTTTTTT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement Aldesia [Refusé]
» Recrutement de Lordaso[ Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: