Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Critical-Angel [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature de Critical-Angel [Accepté] Vote_lcap89%Candidature de Critical-Angel [Accepté] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature de Critical-Angel [Accepté] Vote_lcap11%Candidature de Critical-Angel [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Critica
Invité

Candidature de Critical-Angel [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyJeu 15 Jan - 17:20

Bonjour à tous! Je suis ici, ayant le but de vous faire part d'une jolie candidature *du moins je l'espère Rolling Eyes * pour espérer rejoindre les DD.

Je me présente, je suis Critical-Angel. Un feca? Euh non xD Un sram :shock: Je suis présentement d'élément terre mais ayant mon lvl 122, je compte bientot passer air. Et oui, malgré l'acharnement que j'ai envers les donjons otomai, je n'ai toujours pas encore fini de mijoter mon restats. Je suis un sram qui, depuis ces débuts, n'a posté pour aucune guilde. Depuis mes premiers levels, je visais les DD et après plusieurs efforts, je me sens enfin prêt^^

Irl:

Dans la vie, je suis un gars, ayant désormais mes 17 ans. Ma passion pour le sport ne changera jamais, mais celle pour Dofus aussi^^ Je suis de souche Québécoise *Canadien xD* alors, après mes longues journées à l'école, je m'installe devant mon ordinateur pour jouer mon sram. Il arrive très souvent que j'ai des sorties avec des amis ou d'autres activités qui m'empêche de me connecter, mais sinon, je suis au rendez-vous!

IG:

Dans ce magnifique jeu, je contrôle un personnage que j'ai très bien adapté à mes besoins. Celui-ci est sans aucun doute un sram de lvl 122. J'ai commencé ce sramy il y a bientot 2 mois, ayant pour but de rivaliser avec les autres. Mon sram est pour le moment très bien stuffé *Mouhai je suis pas riche mais je me débrouille^^* et il est terre. Comme je l'ai m'entionné, le tacle, le vole de vie et le nouveau jeu tactique des srams agi me hante. Je prévois donc un restats, car je trouve tout simplement, que même si les srams terres sont très sympa, je suis fais pour frapper au petit marteau de moon et arnake, pour biensure manigancer quelques voles de kamas Laughing

Mes intentions pour vous rejoindres:

Pourquoi ai-je venu sur ce jolie forum? Et bien dans l'intention de revoir des amis que j'ai un peu délessé. et pour rejoindre la guilde, qui est selon moi, la meilleure. Biensure, en disant la meilleure, je ne parle pas que de la force militaire, mais pour une fois, il y a une guilde, qui rassemble une famille unit, tous ayant le blazon des DD. Ceux-ci, ont selon moi, une jolie entraide, sans oublier l'ambiance qui s'y dégage qu'à voir vos percepteurs Razz

Je veux rejoindre une guilde, pour avoir une famille. Dofus n'est pas un jeu pour les solitaires *Bin c'est mon avis hein xD*. Une famille qui comblera tous mes besoins, en espérant rejoindre les DD pour combler, une très petites partie de leur famille.

Parainage:

Hey bien je connais déjà pas mal de membres chez les DD, je vais donc en faire une petite liste! :

L'honorable Pantheire! T'ite nini super busay répondant à tous Mp^^

Le puissant Klyde! Iop traînant toujours à la milice bonta prêt à engager tous PvP et prêt à parler sans exeption.

Le nain, euh Panlesablier! Xel très sympa qui me replace peut-être pas vu le nombre de jours qu'on n'a pas parlé^^

Le grand Criti! Sram agi super busay, mais qui prend une pause de jeu Crying or Very sad *Je sais pas si sa pause achève ><*

Ces guerriers aux grands talents sont tous très sympa! Mettant de la vie sur ce jeu.

Je m'entionne que je n'ai malheureusement pas fait de RP car mes talents se sont envolés^^ *Surement un léger manque d'inspiration scratch *.

Finalement, je termine cette candidature sur ce! Je vous souhaite une jolie délibération en souhaitant être bientot parmis vous Rolling Eyes

Cordialement: Critical-Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyVen 16 Jan - 8:32

hum grand pour ;)
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyVen 16 Jan - 10:06

Emormisime flème ^^ Alors j'm'explique pas..

geek Suspense *-*

Pour :D

Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyVen 16 Jan - 10:11

Avec des parrains pareil, le 1er fou qui mettra contre se fera virer xD

Hum hum...contre...

Nan bon ok Pour x)

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyVen 16 Jan - 12:23

Ouais c'est vrais qu'au niveaux des Parrains sa pèse xDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptySam 17 Jan - 7:47

Pour Par contre je vais devoir faire gaffe a pas me trompez entre criti le bien connu et toi l'ptit nouveau Laughing
Allez,
A bientôt /g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptySam 17 Jan - 8:13

Pour :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptySam 17 Jan - 14:08

Pour
Il m'a soulé pour faire moon xd et puis j'aime bien mes voisins d'outre atlantique : comment ça c'est pas un argument de valeur
Par contre xp en aussi peu de temps j'avoue que là bravo... mais je suis vieille mais classe école xd
donc POUR
Critical
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptySam 17 Jan - 14:24

Lol pan je m'en souvien! Au fait, je vien de faire le moon pour une première fois en carière cette après-midi!^^ J'ai enfin le sort :cheers:

Avec un peu de volonté on peu tout faire, pareil pour les xp Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptySam 17 Jan - 15:05

contre (je suis un sale con je sais)

Mais je reste sur mon contre désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptySam 17 Jan - 15:38

Je sais pas du tout j'ai pas lu alors je reste en grand suisse
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyDim 18 Jan - 2:53

Il s'est tellement fait chié à la faire qu'on est obligé de dire POUR...

Don't walk on the grass, SMOKE IT... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyDim 18 Jan - 3:40

Ta candidature est sympa, les points requis sont présents.
Cependant du fait de ta localisation j'ai peur que tu te retrouves à jouer avec des horaires décalés par rapport aux notres, et que tu te sentes seul en guilde. Enfin ce sera à toi de juger.

Je vote POUR.
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 8:26

Coucou Criti (bis), lol!
Superbe candidature , les prérekuis sont la et comme l'on dit les autres les parrains pesent lourds dans la balance =p
Comme kuoi même sans passage RP on peut faire une candidature tres prometeuse ^^. Pour les descriptions de nos collègues DD's ze suis entierement d'accord avec toi mais z'aurai completé celle de Klydus avec :
"A touzours besoin d'être motivé pour passer sa colère LooL"
Bref si vous n'avez pas encore compris ze suis POUR d'ailleurs ze vais vite azouter un sondage.
Sinon pour ton futur nom de compte pour le forum, si tu pouvais t'inscrire en mettant ton nom entier car Critical c'est déza pris par le splendide Critical-Sram ^^
*Piouf en effet ca va etre dur de vous différencier...*

A bientôt IG alors :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyLun 19 Jan - 12:05

Salut , pour moi aussi sa sera Pour a bientôt .
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyMar 20 Jan - 9:12

Va pour alors mais dernière fois, je le note pour pas zappper la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] EmptyMar 27 Jan - 6:30

et encore un sram c'est la folie c'est pas possible ca !!!
:grrr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Critical-Angel [Accepté]   Candidature de Critical-Angel [Accepté] Empty

Candidature de Critical-Angel [Accepté]
Page 1 sur 1