'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Xiwos arrive :p [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Xiwos arrive :p [Accepté] Vote_lcap64%Xiwos arrive :p [Accepté] Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Contre
Xiwos arrive :p [Accepté] Vote_lcap36%Xiwos arrive :p [Accepté] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptySam 7 Fév - 11:07

Bonjour a tous!

Je me présente: Xiwos , très friand, niveau 120, Xelor,ange

Grande motivation
Tout d'abord je voulais dire qu'un amis de longue date est dans votre guilde "Rizenbell" il ma un peu renseigner sur vous.
Si je postule dans cette guilde c'est pour les simples raisons suivantes:
Tout d'abord j'aime l'organisation de la guilde, du moin pour ce que j'en connaît:
(Forum très clair et l'idée du répertoire "Postulez,découvrez" est très intelligent)
Mon personnage est donc un xelor Air en ce moment je suis en periode de stuff mais heuresement qui est bientot fini. :yahoo:
Mes anciennes guildes d'apres ma mémoire j'en est fréquenter deux ou trois :
-Mon Nom Est
"Bonne petite guilde pour les debut d'un joueur j'y suis restait de mon niveaux dix/vingt a mon niveaux soixantes-dix puis par manque de sortit je me suis retiré..."
-The Insomnia Club
"Cette guilde me convenait mais elle a fait "FAÏTE" si je puis dire mais heuresement pour eux elle a reprit il y a quelque temps"
-Le pacte des Anciens
"Trés bonne guilde avec de trés bon level j'etais impatient d'y étre mais déception totale,mise à l'écart des "petit levels"
-Dragos Dingos Razz
"Trés bonne guilde,trés convaincu cent-vingt à deux-cent!" sunny

Ce que je cherche, c'est une guilde sympathique ou personne n'est mis de coté. Etant donné qu'on ma conseillé cette guilde je tente ma chance
Donc j'ai pensé a Dragos Dingos. Il faut le dire, J'apprécie beaucoup le blason, les couleurs, et le nom et oui je suis très franc! Razz

Pour informations,
Je suis abonné un an, très très souvent connecté, et surtout très souple et non le genre a rester XP seul dans son petit coin! Basketball
Je veux dire par la que je suis souvent en mouvement pour aider les autres, donjons, quêtes, donc vous pouvez compter sur moi si vous voulez faire un petit donjon ou une petite escapade je ne sais ou !
Pour ma par je peux organiser beaucoup de sorties (Grobe,Drop...ect) avec des amis est donc je pourrait prendre quelques Dingues prés a sortir. :alatienne:
Mes metier sont Paysans 100,boulanger 100,cordonnier 45 mais je commence a l'augmantez pour Fm et mage cordonnier
[IRL]
Je m'appelle Tom,
J'ai 16 ans ; Je fais du Foot ,Skate et je m'éclate souvent avec mes amis
Assez drole IN GAMES comme IN REAL LIFE Sympathique,Taquineur,Joueur ect .
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptySam 7 Fév - 11:26

Des fautes flagrantes.. Mais une candid' bien joulie et complète.. Je serais plus pour un pour.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptySam 7 Fév - 12:27

Comme l'a remarqué Minette tu as fait beaucoup de fautes. Ensuite ton niveau qui est juste à la limite de ce que nous demandons n'est pas compensé par ton âge. Et globalement ta candidature n'a pas attiré mon attention.

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptySam 7 Fév - 13:34

Neutre pour moi, petit lvl, fautes mais assez bonne candid
on verra pour un changement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptySam 7 Fév - 13:39

Contre , j'suis jaloux !
(Avis non définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptySam 7 Fév - 14:02

plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyDim 8 Fév - 6:45

j'ai mal aux yeux > <
je serai moins pessimiste que lanfo car tu as un parrain et tu as fait l'effort de venir te présenter mais bordel les fautes (les fotes)....

donc neutre

Pan
Revenir en haut Aller en bas
Schet'
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Schet'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : In Your Ass' :D
Date d'inscription : 04/01/2009

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyDim 8 Fév - 6:54

Hmmmm j'suis très indécis.... Niveau orthographe j'avoue ce n'est pas top mais tu as l'air tranquilou & tu t'fais chier à nous pondre une candid qui est mieu que certain de nous ( moi pour ne pas les citer xD) donc j'vais voter : Pour...
J'en profite pour prévenir mes camarades dingo ( désolé d'y faire sur ta candid bonhomme ) que mon internet me joue des tours et que j'risque de ne pas me co très souvent ( Ce qui me fait grave chier Sad :triste: ) mais ne vous inquiètez pas j'reviendrais au plus vite ( :hahha: :dingue: ) Bizoux ^^
_________________________________________________
Don't walk on the grass, SMOKE IT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyDim 8 Fév - 7:04

hello

t'aime taquiner?oO

rien afoutre !! pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyDim 8 Fév - 7:08

Moi parrain ? naaaaanaaaann jamaiiis :yahoo: j'avoue la les fautes tu y est aller fort , enfin grand pote a moi , bonne mentaliter et tous et tous , enfin j'ai dit ça aussi de d'autre personne qui se revele etre des chieur floodeur canal mauve Xiwos arrive :p [Accepté] 879811 petit pour , pour un essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyDim 8 Fév - 8:20

Je suis pour un essai , voila
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyDim 8 Fév - 9:16

Run-Away a écrit:
Contre , j'suis jaloux !

Jaloux de ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyLun 9 Fév - 9:42

Ta candid ne m'attire pas trop Arrow Contre
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyLun 9 Fév - 12:28

je suis plutot pour un "pour"
malgrès les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyLun 9 Fév - 23:25

Un 2é taquineur comme ryha :o nànnn! plutôt contre...









enfin bon aller neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 4:00

Xiwos a écrit:
Je me présente: Xiwos , très friand [..]
Pardonnez ma curiosité insatiable qui me pousse à poster ici. Juste une question, Xiwos -->
Je suppose que tu n'as pas voulu dire que tu étais une "préparation culinaire fourrée, à base de pâte feuilletée", donc tu ne peux qu'être très "friand de" (gourmand de .. amateur de ..) quelque chose, mais .. de quoi ? de pâtisseries orientales ? de sauterelles grillées au caramel ? de jeux videos ? de euh .. "Dofous" ?


Dernière édition par aimerod le Mar 10 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 4:24

Si si c'est un friand qui se mange 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 9:42

moi aussi ça m'a interloqué au début... me suis finalement dit que c'était un aliment...


d'ailleur je n'attend qu'une chose, qu'il soit intégré pour que je puisse le manger, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 11:21

Enwei a écrit:
moi aussi ça m'a interloqué au début... me suis finalement dit que c'était un aliment...


d'ailleur je n'attend qu'une chose, qu'il soit intégré pour que je puisse le manger, j'ai faim...

WTF??!!
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 15:36

cela s'appelle avoir du vocabulaire très cher ! x)

ça veux dire que mon attention a été attiré si tu préfères x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Xiwos arrive :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xiwos arrive :p [Accepté]   Xiwos arrive :p [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiwos arrive :p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: