Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Eldorado [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'Eldorado [Accepté] Empty
MessageSujet: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 17:10

Bonsoir cher DD,

Je me présente, Oo-Eldorado, enutrof grincheux de cercle 18x actuellement je joue avec ma sagesse et mon élément de prédilection est l'eau.

J'ai trois autres personnages qui parcourent le monde des douzes avec moi, une eniripsa, une sacrieuse, une pandalette.
Je ne viens pas postuler pour eux je le précise pour votre information et pour vous citer les métiers que j'exerce.

Paysans/Boulanger Maitre
Bijoutier 75, Joillomage 100
Forgeur de Marteau 65, FM 100
Bricoleur 65
Cordo 52
bucheron 52
Mineur 22

Je connais quelques membres de votre guilde d'ou ma venu ici bas, a commence par votre meuneuse, BJ, Zeldya,Riz, Panda-dech,Kure.

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont principalement le changement, les rencontres, le blason et les tHL.
Je voudrais donc venir chez vous, apportez mon aide, enfin dans la limite de ce que je pourrais faire bien entendu et recevoir aussi votre aide.

Je joue depuis mars 2008 sur ce serveur.
Mes anciennes Guildes sont Alenduril et Dragoneggs, j'ai passer a peut près 6 mois chez Alenduril et le reste du temps chez les Dragons ou étaient mes autres personnages, maintenant dans une guilde avec des amis IG fraichement créer.

L'IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans,j'habite a environ 45 minutes de Lyon.
J'ai eu mon BAC l'année dernière, un BAC agricole, mais je ne souhaite pas continuer dans cette branche a vrai dire je ne sais pas pour le moment mon orientation.J'essaye d'avoir mon permis actuellement je me concentre la dessus.
Si vous êtes sage je vous montrerais une photo de moi.

Voila, j'espère avoir répondu a toutes vos attentes et désolé pour les adeptes du RP.
Bien sur je reste a votre disposition pour des questions.

Dernière édition par Oo-Eldorado le Mar 10 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJ
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
BJ

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 17:30

Yo l'ami Eldo ^^ ta juste oublier de completer ta candidature par ta partie Irl :D
Moi des que le Irl est remplis je serai d'accord :D voila bizouiille l'ami tache de faire vite ^^

Vous voulez decouvrir le 7eme ciel ?! pas de probleme BJ est la pour vous rendre ce service, jeune et jolies filles je vous attends avec impatience afin de vous faire decouvrir les méandres du plaisir en ma compagnie^-^ . A bientow(wisp BJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 17:32

Si tu me connait alor d'accord x)

A très bientôt /g eldo
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMar 10 Fév - 18:04

It is the sixteenth century. From all over Europe, great ships sail West to conquer the New World : the Americas !
The men eager to seek their fortune, to find new adventures in new lands.
They long to cross uncharted seas and discover unknown countries, to find secret gold on a mountain trail high in the Andes.
They dream of following the path of the setting sun that leads to Eldorado and the Mysterious Cities of Gold…

https://www.youtube.com/watch?v=LbVNZ-cghz0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 2:19

"Plus fou que moi, tu meurs !" Criti ? .. t'es mort ! :p
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 4:14

ça veut dire qu'on va trouver les mysterieuses citées d'or grâce à eldo :p

pour ceux qui n'ont toujours pas compris c'est oui bien-sûr !
eldo est sympa toujours prêt à rendre service, se prend pas la tête et drop des oeufs.

A tres bientôt en guilde j'espere :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 5:11

hello

pour ;)
on s'est dejà rencontrer et tu etais tres sympa,mature
meme sans me connaitre vraiment tu ma DONNER,oui DONNER (x)) 12 poils de denoboule parce que je suis dans les DD,
sa prouve que du moins tu nous "aime bien" :)*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 7:31

Yo bon euh pourquoi pas un papy de plus =) , t'as l'air d'avoir des bonnes relations avec les dindons donc POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re : Eldorado   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 8:14

:%love%: LoOl Eldorado postule ^^ amis de longue date pour moi aussi c'est qu'il en connait du monde =p

L'Eldorado [Accepté] 100459
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 9:49

:) jolie Cv, je vote Pour son recrutement
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] EmptyMer 11 Fév - 10:12

Citation :
enutrof grincheux

Tiens, un nain grincheux, ça me rappelle quelque chose... x)

Pour

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eldorado [Accepté]   L'Eldorado [Accepté] Empty

L'Eldorado [Accepté]
Page 1 sur 1